Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les planches... |Kurt & Rachel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:25

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Rachel-and-Kurt-rachel-berry-and-kurt-hummel-22462679-500-281

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais revenus à McKinley, suite à la demande de Mr Shue. J'étais plutôt anxieuse de revenir ici, en fait ce qui me faisais le plus peur, ce qui me terrifiait, c'était de recroiser Finn dans ces couloirs. Je n'osais pas lui avouer que je pensais être enceinte de lui. A part Santana et Kurt, personne ne le savait et je n'allais pas le crier sur tout les toits, heureusement.
Je rentrais à l'intérieur du lycée, à cet instant, beaucoup de souvenirs me revinrent en mémoire. Les moments au Glee Club, avec Kurt et Mercedes, avec Quinn et Santana, avec Finn... Je soupirais un grand coup et secouais doucement la tête, je n'allais pas pleurer à peine revenue. J'avais envoyé un message à Kurt pour lui dire que je serais à l'auditorium. Je rentrais d'ailleurs dans celui-ci et montais sur la scène, un sourire aux lèvres. Je me mise à chantonner, comme j'avais l'habitude de faire. Puis après avoir refais le tour de la salle, je m'asseyais sur le bord de la scène, doucement, des images de Finn et moi lors de mon pique-nique ici remontèrent, c'était ici qu'avait eu lieu mon premier baiser avec lui. Une larme coula, je l'essuyais vivement. Soudain j'entendis la porte s'ouvrir, je me mise à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

moi j'avais trouver Blaine , s'avais été riche en emotion , mais lui et moi avions decider de tous reprendre a zero.sa prendrais du temps mais cette fois je ferais bienattention ace qu'il ne se sente plus seul pourque on est enfin le droit oh bohneur. je l'aimais blaine je sacrifirais ma vie pour lui je veux pas risquer de le perdre a nouveau. je reçus un texto de ma rachou qui me donna rendez vous a lauditoum. j'en était sur elle changerais ma rachel. blaine etant en cour je pus allez la rejoindre je lavis de suite. au bord de la scéne.

rachou cherie!

en la rejoingnant je vis qu'elle pleurais

oh ma puce allez viens la

je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:48

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Rachel-and-Kurt-rachel-berry-and-kurt-hummel-22462679-500-281

Je venais tout juste d'arriver dans mon ancien lycée, j'avais envoyé un message à Kurt lui disant de venir à l'auditorium. Tout le long du trajet et du couloir, j'avais eu peur de croiser Finn. Comment je pouvais lui dire que je pensais être enceinte de lui ?! Cela ne s'annonçait pas comme ça ! Ou alors, je ne devais rien dire mais Kurt finirait par lui dire. Je soupirais, pourquoi tout était aussi compliqué !
J'arrivais à l'auditorium et faisais le tour de la salle en chantonnant. Je m'asseyais ensuite sur le bord de la scène et repensais au premier rendez-vous que j'avais eu avec Finn ici. Malgré moi, une larme se mise à couler sur ma joue. Je l'essuyais vivement. La porte s'ouvrit sur un Kurt plutôt joyeux, ce qui me fis sourire mais une larme coula, il la vit et il vint me prendre dans ses bras. Je pleurais contre lui.

"Je pourrais pas lui dire Kurt, c'est trop dur, et puis, je suis même pas sûr, j'ai juste fais un test, c'est pas fiable ces trucs-là !"

Oui, je m'emportais un tout petit peu mais je me calmais, je m'essuyais les yeux avec un klinex et regardais mon meilleur ami. Je lui fis un petit sourire.

"Tu te rappelles de tout ce qu'on a vécut ici, avec le Glee Club ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:17

je me mordais la levres et dire que je pleignais de ma vie amoureuse complique elle elel enceinte de mon frére et elle sortait avec un autre mec qui était gigolo pour payer ses etude. et encore blaine et moi c'tait entrainde s'arranger dousement .

sa peu étre que lui rachel tu na pas coucher avec ce ce cette espece de je me la péte a poile dans notre loft et je pose mon cus sur MES chaise vintaige de brody


dis je rageusement puis essayant de me calmant

et puis tu a des nausé cheri , il faut que tu lui dis et puis je te rappel que c'ets ton futur mari et puis ne discute pas parce je suis deja entrin de préparer votre mariage

dis je avec un sourit reconfortant je voulais la faire rire

sur que je m'en souviens le glee club ma sauvez la vie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:14

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Div>

Après que j'eus fais le tour de la salle et m'être assis sur la scène, Kurt arriva tout joyeux ce qui me fis sourire. Mais il vit que je pleurais et il vint me prendre dans ses bras. Je savais que Kurt n'aimait pas du tout Brody. Je soupirais et secouais doucement la tête.

"Arrête Kurt... On en a déjà parlé."


Je le regardais, je ne voulais pas me disputer avec lui à cause de Brody. Puis il me dit que j'avais des nausées et qu'il ne fallait pas que je discute car il était entrain de préparer notre mariage, je ris.

"Oui mais tu sais les nausées, ça veux rien dire, c'est surement à cause du stress, tu sais les cours à la NYADA, la prochaine audition que je vais avoir, c'est surement ça !"

Il me dit qu'il se souvenait de tout ce qu'on avait vécus ici, que le Glee Club l'avait sauvé. Je souris, je me levais.

"Le Glee Club nous a en quelques sortes tous sauvés."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:33

bon sans Rachel berry quant vas tu cesser etre si naive , je suis un homme et je connais mieuxles symptome d'une grossesse que toi , me disaisje interieurement.

j'arréterais quant tu te decidra comprendre que brody est juste un un petit prétencieux qui profite de toi et que tu comprendra que finn tuerais pour toi. tu veux que je comte le nombre de voix ou vous étes separer au lycee il est tous le temps revenus a toi. il faut que tu face attentiona toi rachel tu est jeune jolie et des extention fond de toi la plsu jolie de toute les fille de la Nyada

la serre encore plus

je sais que je suis chiant rachel , que je suis un peu comme le meilleur cpain gay que on voix dans tous ces serie B , mais avoue quant méme que tu a frole le gouffre plusieur fois bon je conte pas puckerman parce que c'ets unamis . mais regarde ce jessie st james , il te jouais lesminou tous gentil et ta fais du mal par la suite

marqua une pose

et je te voix venir a 3 kilométre , c'ets pas parce que il ta préferer pendant les audition et que il ma dis que je chantait trop de chansonde fille nan c'est vrais quoi je suis né pour chanté comme une fille !!

je finis enfin par me calmer , c'ets un peu la diva di cetait emporter avec sourire géné

pardon rachounette , mais je crois que méme Hummel la diva tien a toi

rit douscement

oui , les losers du lycee , mais quant on y pence quelque par on redonner du prestique a ce lycée , surout toi et moi bien evidamen

rit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:58

Je savais que lorsque l'on parlait de Brody et de ma grossesse, lorsque je la reniais, Kurt s'emportait un peu. J'étais très têtue, lui aussi. Et pourtant, une part de ce qu'il disait était vrai. Je soupirais. Puis il parla de Jessy, je ne l'avais pas revus depuis un moment celui-là, en fait, je n'avais pas vraiment envie de le revoir. Je ris doucement lorsqu'il parla de "Hummel Diva".

"T'as pas à t'excuser... Mais, tu oublies quelque chose. Finn m'en veux."

Je soupirais, puis je me levais écoutant Kurt qui me disais que nous avions redonnés du prestige au lycée. Lorsque l'on avaient gagner les Nationals, tous le monde nous avait accueillis en héros. Cela avait tout changé, le Glee Club était respecté maintenant.

"Et oui, c'était finis les slushies en pleins visage lorsque nous avions gagnés les Nationals."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 8:59

bas en méme temps tavais qunat méme commenser une autre relation en paralléle mais tu sais bien qui je peu prendre parti pour aucun de vous deux tu ets ma meilleur amis et finn est mon frére mais ce qui je sais cets j'ai un donc infaiblie pour repere les meilleur couple et Finnchel est l'indes meilleur couple

je lui sourit doucement

y'en a eu de toute sorte dans ce glee club humm tu te rappel mme mlle pisburry avec crus que on etait enssemble , sans aurrais donner quoi Kuchel

rit puis je cherchai enumérer

voyon quesque ona puckeberry , Furt enfin oh mon dieu j'ai du le tromatiser l'époque finn

rit
Raine , ais bonsa on conte pas bien que ce moment au jeu de la bouteil ou tu enbrasser blaine j'ai crus qua j'allais t'arracher la téte enfin vous etier bourré donc sa conte pas

je marqie uen pose puis avec un sourire géné et avec une rougeur au joue

tu sais j'ai revus blaine ... et tu sais je crois que c'ets reparti .. je sais bien que sa sera jamais comme avant ais je l'aime rachel , c'ets mon ame soeur sans lui je sais pas ou je serais aujourdhui. Tu sais on sais de nouveau enbrasser et oh mon dieu t'imagine pas a quelle point sa mais fais du bien


dis je reveur puis je pousse un soupire

on pourrais faire un film rien qu'avec nos histoire sentimental hein


rit dousement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:26

Oui, Finn m'en voulait, en même temps, je ne pouvais que le comprendre. Mais au mariage de Mr Schue, on s'était parler, et cela c'était un peu arrangé quand même. Je soupirais, une nouvelle fois, Kurt avait raison. Je ris lorsqu'il énumérait le moment où Miss Pillsbury croyait que nous étions ensemble. Puis il dit qu'il avait du traumatiser Finn. Je me mordis la lèvre lorsqu'il parla du baiser de Blaine et moi.

"Tu te rappelles lorsque je suis tombée amoureuse de lui ? Toi tu essayais de me faire lâcher prise !"


Je ris, puis il me dit que Blaine et lui c'était remis ensemble. Je fis un grand sourire, heureuse.

"Sérieux ? Je suis tellement contente Kurt ! Mais.... Fais attention quand même. Je ne peux pas juger Blaine, parce que j'ai presque fais la même chose mais.."

Je m'avançais vers lui et le pris dans mes bras.

"Fais attention"
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:37

je la sert contre moi
merci rachel , tu sais c'est je pourais méme pas expliqué c'ets comme si notre amour avais evoler comme si ctrait passer d'un amour lycéen a un amour d'adulte . Je pourrais jamais oublier qu'il ma trompé mais j'ai envie de lui donné une deuxième chance. simplement parce je l'aime que il m'accepte avec mes defaut et mes qualité.

je lui sourit

d'aiileur tu dvrais le voir , il s'inquiet pour toi je ne lui ets pas dis que tu était enceinte car j'estime que c'est a toi de décider d'en faire par ou non

je bisoute le front de rachel

sur ce ma cheri sa serais dommage de laisser cette scéne vide sans que nous exprions notre formidable talents

dis grimpan sur la scéne

que dirais tu d'un bon vieux classique de brodway chanson que nous avons deja chanté sur cette scéne humm si je te dis the Wizard of Oz[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:53

Je sentais qu'il était très amoureux, cela s'entendait dans sa voix. Je savais que Blaine était quelqu'un de bien, je ne pouvais donc qu'être heureuse pour eux. Je souris avant de le prendre dans mes bras. Il me dit aussi que Blaine s’inquiétait pour moi et qu'il ne lui avait pas dit que j'étais enceinte. Je soupirais.

"Tu as bien fais, je lui dirais moi même."

Il me fit un bisou sur le front et me dit que nous ne pouvions pas laisser cette scène vide sans avoir chanter. Je souris, il me proposa "The Wizard of Oz", je lui lançais un regard pleins de malices, une chanson de Broadway me ferais le plus grand bien.

"Commences, je te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 12:19

ohh la grande rachel berry serais devenus modeste en méme temps c'est normal je suis le grand Kurt Hummel

dis je pour la taquiner puis commençais a chanté "the witch is dead" sa me rememorais de si bon souvenir de notre belle amitier , c'est vrais rachel pouvais étre insuportable egoiste et prétencieuse au premier rabort d'ailleur j'avis été le prmier a pencer cela . mais une fois que tu la connais tu sais que c'est juste uen femme qui veux réaliser son réve depuis qu'elle est toute petite et en sa rachel et moi nousnous ressemblons . oui je l'aime ma rachou et on besoin l'un de lautre pour se rassurer d'ailleur sans vouloir étre prétentieux heureusement que jétait la a certain moment , comme a cette lubi de ce refaire le nez , heureusement que ma Barbravention la sauvée
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeDim 28 Avr - 7:56

Je ris à la phrase de Kurt puis il commença à chanter "The Wich is dead", je me joignais ensuite à lui et le regardais tout en continuant à chanter. Cette chanson me rappelais beaucoup de souvenirs. Kurt comprenait que je n'avais pas que des défauts et que de toutes façons, je ne changerais pas. J'avais beau eus des mauvais passages, Kurt aussi en avais eus. Et tous le Glee Club avait été là pour l'aider. A la fin de la chanson, je le pris dans mes bras et lui dis:

"Ca faisait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:46

je la serrais contre moi
oh oui , on en vecus des chose , tous les deux hein tu été la pour moi comme je les été pour toi. j'aurais voulut reussir a te piqué oh moins un solo mais que veux tu c'ets plus fort que moi je peu pas étre contre toi ma rachou . bien quil etait evident que sur defying gravity si je navais pas fais expres de raté ma derniere note je taurais battut a plate couture trés cher

dis avec petit sourire en coin

mais l'important n'est pas ce que devient mais que on se souvienne de ce que on a été et les golden globe , les tony haward sa sa ce gagner mes les amis ces a garder prétentieusement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:53

Je ris, c'est vrai qu'on c'était plusieurs fois "Battus" pour les solos, je les avais toujours tous eus, enfin la plupart du temps, pourtant, une seule fois j'avais eus peur pour un solo, lorsque Kurt et moi avions fais une sorte de duel de divas. Je fronçais les sourcils.

"Au fait, pourquoi tu as fais exprès de la rater ?"

Je le regardais puis souris en disant que c'était les amis et les souvenirs les plus importants. J'étais d'accord avec lui, il ne faudra pas prendre la grosse tête lorsque nous serons célèbre !

"Tout à fait d'accord ! Lorsqu'on gagnera, ils ne faudra pas oublier nos amis et ne pas prendre la grosse tête !"


Je ris puis le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:28

a lepoque jn'acais pas encore beacoup de confiance en moi , papa avais des réçus de smenance homophobe au garage . j'avais peur que si qu'elle mentant chanté jusqua chané uen note jusque la reserver au fille. on lui face du mal .voila pourquoi j'ai fais exprés de perdre

puis je l'ecoute

oui enfin malgrés tous on c'est que c'ets nous les meilelure de toute façon personne ne nous arrive a la cheville

rit

oh je connais uen chanson qui pourrais te plaire certes je ne suis pas finn mais je devrais pouvoir adapter sa partita ma tesiture


je me mis au piano commensa a jouer don stop bealive it en commesa a chanté
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:53

Je le regardais et l'écoutais m'expliquer qu'il l'avait fait pour protéger son père. C'est vrai qu'à l'époque, la vie de Kurt n'était pas rose tous les jours mais j'admirais son courage à ne jamais baisser les bras. Je ris en l'entendant dire que c'était nous les meilleurs.

"Et oui, nous sommes les plus belles divas qui puissent exister !"

Je ris une nouvelle fois puis il me dit qu'il avait une chanson à me chanter, je le vis s'assoir au piano et commencer à chanter et jouer "Don't stop believe it", je souris puis me joignais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:36

mine de rien sa me faisais quelque chose que b chanté cette chanson. c'etait celle qui nous avais unis nous les tous premier menbre du glee club jen pleurais d'émotion al la fin j'essuis mes larme

raaa moi et ma fichu sensibilité

rit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:26

Après avoir longuement discuté avec Kurt, ce dernier se mit au piano et commença à jouer "Don't stop believe in", je me joignais à lui en souriant. Kurt avait toujours été sensible, et la petite larme qu'il versait à présent en était la preuve, je m'approchais de lui et entourais son cou avec mes bras en posant mon menton sur son épaule. Il essuya ses larmes, ris en entendant sa phrase.

"C'est mignon, c'est ce qu'il te rend unique !"


Je souris, puis me relevais, je me mis face aux fauteuil du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:55

je souris la calina puiselle alla sasoir moi je m'assit sur le bord de la scéne.

c'est des moment d'ont on se spuviendra toujour méme si a cette epoque j'etait jaloux de toi et que je voulais te prendre finn. mon dieu j'ai du tellement le tromatiser je sais pas comment il a fais pour me suporter.[/b]
rit un peu

tu sais faudrais vraiment que quanton sera vieux on monte une maisonde retraire rien qu'avec tous le glee club. tu nous imagine rachou cherie on se passerais non créme anti ride

rit

j'imagine santana toujours aussi allumeuse a 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les planches... |Kurt & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Sur les planches... |Kurt & Rachel|   Sur les planches... |Kurt & Rachel| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les planches... |Kurt & Rachel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel, I'm Unicorn
» Kurt Hummel phone
» De retour à Lima - Quinn&Kurt
» Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)
» Kurt Hummel feat Chris Colfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée :: L'auditorium-
Sauter vers: