Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kurt Hummel, I'm Unicorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:09



Kurt Elizabeth Humme

• Il est née le 27 mai 1993, à Lima il est donc Gémeaux
• Il a perdu sa maman Elizabeth Hummel a l’age de 8 ans
• Consernant sa vie de couple , c’ets tellement compliquer , il sortait avec Blaine mais après que celui-ci l’est trompé il ce sont séparer et kurt aime toujours blaine mais d’ailleur au mariage il ceder sa ses pultion mais il peur se souffire a nouveau
• Il est etudiant a la Nyada et vie a new york avec santana et rachel


Kurt est sensible , emotive , diva ,calin, Suceptible, bavard ,




the story



Ma vie commençais bien jetait un petit bébé heureux dans les bras de son papa et de sa maman grandissant avec leurs amour. Très jeune je suis déjà que je serais pas comme les autres que je n’aimerais pas les fille enfin vous me dire un petit garçon qui joue à la dinette , extrêmes proche de sa mère, fouillant dans son placard pour essayer ses chaussures et ses chapeau c’était pas un peu prévisible quant mémé . Mais malheur arriva je perdis ma mère très malade à l’Age de 8 ans. Sans mon père je crois que j’aurais voulut la rejoindre dans sa tombe.

Mon père m’éleva comme il peut, plus je grandissais, plus mon homosexualité de voyait, j’avais tellement peur que mon père m’abandonne que je lui cachai cette vérité. Vint le lycée qui fut une horreur pour moi , j’étais tellement différents, que les foot bailleur me jetais dans la doublais m’insultait de tous les nom . J’en souffrais beaucoup. Puis il y’eu ce club , qui me sauva la vie , le glee club , sans Mr Shues et mes amis je ne serais plus là pour vous parler aujourd’hui. Vets que je fis connaissance avec Rachel Berry , celle qui deviendra ma meilleur amis bon c’est vrais que au début je ne voyais que c’Ets défaut c’Ets adire très prétentieuse et input de sa personne et puis elle était amoureuse de Finn Hudson , qui avant de devenir mon beau-frère , mais qui fut d’abord un béguin , la seul personne qui savais mon béguin était Mercedes une grande amis à moi qui était tombé amoureuse de moi j’avais été obligé de lui dire que jetait gay et que j’avais une attirance pour finn. Mais au fil du temps, je compris bien que finn aimais Rachel et que moi j »tait juste en manque de personne a aimé. Finn et moi on devint donc de vrais frère quand nos parent ce marbrière, jetait tellement heureux que mon père aime de nouveau et Puis carol Hudson est plus que adorable. Finn était très protecteur envers moi mais ça n’empêchais pas unes footballeur Dave karofsky de me martyriser déplus en plus.

Puis un jours , je rencontra celui , qui changerais ma vie , Blaine Devon Anderson . J’avais été charger par les new direction d’espion les warblers le glee club de la Dalton académie, bas oui école de garçon donc forcément on envois le gay enfin bref.je le rencontra dans un des escalier de dalton, je tombas instantanément amoureux de son charme naturel , de sa gentillesse et puise sa voix si magique quant chantait avec les warblers. Bien que fut très vite démasqué j’avais ressenti le besoin de me confier à Blaine. L’encouragea a affronté ce Dave de pas faire comme lui qui ais dû fuir son lycée parce il c’était fait tabasser parce que il était gay. De retour a mc Kiley je décidais d’affronté Dave et il fit quelque chose auquel je ne m’attendais pas du tout, il m’embrassa. Dave était gay et il était amoureux de moi et sale rendais malade, alors il me martyrisait. Il me mena de mort je disais qu’il était gay. Quand mon père le sut il accepta de trancherez au dalton académie là je serais en sécurité.

Je rentra donc à la dalton académie me rapprocha de plus en plus de Blaine, j’aurais tellement voulut que ce soit lui mon premier baiser, Puis il yeu la mort de pavarotti le petit oiseau de dalton don javais la charge , cela m’avais rappler la mortde ma mère . je chanta pour lui dans un dernier e hommage .apparament cela déclencha quelque chose chez Blaine qui vint me vois quelque heure après pour m’avous son amour et m’embrasser , ce fut le plus beau jour de ma vie

Depuis ce moment, ce fut officiel Blaine fut mes petits amis. Plus tard qu’An jetait retourné a McKinley. Il me fit la surprise de faire son trancherai car il ne pouvait rester loin de moi. Jetait si heureux enfin j’avais le droits a une vie heureuse avec un homme que j’aimais. Je n’avais pas envide pencher que lui et seulement junior et moi senior. L’éventualité d’être séparé de lui me semblait impossible. Mais plus l’année avançais plus je pensais Amon avenir Rachel et moi postulions Pour la Nyada. Lors des audition je fus parmi les finaliste mais pas Rachel ; cela angoissa énormément Blaine qui avais peur que notre relation ne survivrais pas à une long distant , je le résuma en lui disais qui viendrais pendant les vacances et les geek end. Puis finalement ce fut Rachel qui grâce a inné 2éme chance fut accepter à ma place. Je restais avec Blaine après ma remise de diplôme mais je ressentais le besoin de partir de lima de vivre ma propre vie , si bien que malgré cela Blaine m’encourage a allez New-York pour tante ma chance je lui fit promettre que il me rejoindra des cet étude finis.

A New York, j’allais habiter dans un loft avec Rachel et prouva du travail chez vogue. Le travail m’occupais tellement que je n’avais APS conscience que Blaine ce centrais de plus en plus seul. Si bien que il fait la pires des erreurs me trompé. Il me l’avoua lors d’une visite. Ce qui me détruisit complément, notre rupture fut si dire pour moi que je me refugiai dans mon désir d’entré à la Nyada ce qui marchât. Je revis bain lors de leur spectacle de gréasse, c’est retrouvaille se pessaire assez mal car j’avais trop de souffrance en moins pour le pardonné. Puis c fut au mariage de Mr Shues que je céda a mes pulsion et que on passa la nuit ensemble ce pendant le lendemain je l’Evita je l’aimais encore mais j’avais peur de souffrir à nouveau. Aujourd’hui Mr Shues nous a rappelé pour aider les new direction. Je décidai avec Rachel de rentré à lima. Il était temps pour moi de faire le premier pas même si sa serais difficile.





behind the computer



Je me présente, je m'appelle camille mais on me connait plutôt sous le nom de Kurty et je suis âgé(e) de 21 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est chris colfer, et j'écris environ 8-10 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur quinnou me la donner et je le trouve parfait. Pour finir, le code du règlement est Glee Slushie.


créée par sweet peach



Dernière édition par Kurt E.Hummel le Lun 15 Avr - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitimeLun 15 Avr - 3:55

bienvenue!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitimeLun 15 Avr - 9:47

oh god cette avatar cheri drunken I love you
merci j'ai enfin finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:13

J'achète! Ha heu non pardon: JE VALIDE! Very Happy
Yay' la longueur de l'histoire! :O
x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:18

Bienvenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kurt  Hummel,   I'm Unicorn Empty
MessageSujet: Re: Kurt Hummel, I'm Unicorn   Kurt  Hummel,   I'm Unicorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Hummel, I'm Unicorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel phone
» Kurt Hummel feat Chris Colfer
» Sur les planches... |Kurt & Rachel|
» De retour à Lima - Quinn&Kurt
» Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: