Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:33

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG

Je ne pensais pas que la fin de l'année approcherait si vite, surtout lorsqu'ont se rend compte qu'ont ne la passerait jamais avec l'homme qu'ont avait aimé.. que j'aime toujours. Plus les jours avances, plus je me dis que plus jamais Kurt ne reviendra pour me voir dans mon deuxième nationnal du glee club depuis qu'ont se connait, depuis que grâce à lui, j'ai trouver en les New Direction une Deuxième famille, qui me supportait malgré ma douleur qui grandissait chaque jour de ne plus voir, avoir Kurt à mes côtés. comment le pourrais-je? j'ai blesser l'homme qui m'étais le plus cher à mes yeux, je l'avais trahis, blesser et c'était ma faute, tout ca pour un stupide moment de faiblesse.

enfin, je longeais les couloirs du lycée, je revenais de mon cours de science, un cours auquel j'étais très peu doué, mais cela, malgré tout, j'Avais de bonne note passable. Cela faisait quelque Jours que j'avais envoyer ma candidature pour la Nyada, j'espèrait tellement être finaliste, de passer haut la main cet audition et y entrer à la prochaine année afin d'être proche de Kurt. Oui je sais, c'est presque impossible pour moi qu'il me pardonne, mais j'étais tenace et je me refusait de passé une autre année sans lui à mes côtés, dans ma vie et je ferai tout pour qu'il me pardonne et me reface confiance à nouveau. Dans ma tenu de Cherrios, j'étais à mon casier, celle-ci s'ouvra sur ma porte d'où je pouvais admirer plein de photo de nous, heureux, amoureux et cela m'arracha une enième larme qui coulait discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:19

esque j'avais bien fais de venir j'avais tellement peur dans quel etat j'allais trouver blaine. jétait tellement paumer et pusic ette histoir de rachel enceinte de finn n'arrangais pas les chose. j'avais dis a rachel quel poura pas ce défiler longtemps finn devais etre au courant qu'il allais etre papa. alors deja avoir uende ses meilelur amis enseinte de son frére alors quel sort avec un pesdau beau gosse qui ce prostitue pour payer c'est etudes et en plus ce rendre conte apres avoir regardr Moulin rouge que tu est toujour amoureux a en crever de ton ex qui ta trompé , génial la vie hein. j'avais retrou vé ma chambre a la maison j'avais beauc cacher je voyait bien que papa comprenais que j'était inquiet. quant je decendais pour allez au lycee au glee clude il me dis

Fiston je suis fier de toi
mer..merci papa


on serra dans les bras , je pris ma voiture pour allez au lycee je me dmande si j'allais retrouvé rachel et sentana labas. devant le lycée j'inspira grandement , s'ayait kurt tu peu plus faire marche arrière tu sais que c'ets l homme d ta vie. je rentra commençant a travercer le couloir je me stopa reconnaissant blaine mais depusi quant il est cherrios ohh mon dieux sa lui allais tellement bien cette uniforme j'avais les larme qui montait je laissa echappe un sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:41

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Il y avait tellement de chose que j'ignorais depuis le mariage, je n'avaisp lus aucune nouvelle de Kurt, à croire qu'il s'téait décidé de me rayé de sa vie après avoir coucher ensemble. C'est peu dire que la vie est nul? je l'aimais tellement, mais il ne me laissait pas la chance de lui prouvé combien j'avais changé depuis que j'avais complêtement rayer les hommes de ma vie, il était bien le seul dont j'étais encore éperdument amoureux. enfin, je devrait me faire à cet idée que nous deux, c'est du passé maintenant, plus je voyais ces photo, plus je me disait que je n'avais aucune droit de pensé de tel chse, que je devait continuer me battre et si cela viendrit jusqu'à ma mort? de m'empêcher de vivre normalement sans me soucier de ma santé? et bah, je préfère finir mes jours seul que de rester dans quelqu'un que je n'aimerai jamais car ont s'étaient promis qu'ont terminerait notre vie ensemble, kurt et moi.

à mon casier, je fixais ces photos qui me rappelait tellement de souvenir, cela m'arracha des larmes, ils étaient ce pourquoi je continuait à m'accrocher à Notre amour. Ses photo était les seule souvenir de nous deux, parfois je repensais à notre première fois, combien nous étion heureux, malgré nos différent sur Sebastian, j'avais préférer couper les pont, seul trent m'était fidèle, même à Dalton. Seulement, alors que j'allais me remettre à fondre en larme, j'entendit d'autre me parvenir, essuyant mes joues humide, j'eu le choc de ma vie lorsque je me retourna vers un Kurt qui lui-même pleurait. Dans mes souvenirs, j'avais un Kurt indifférent dans une chambre d'hôtel, mais là, je fus tellement étonné que plus un mots en sortit sauf..

" Kurt.. Mais "

Je le voyais qu'il me fixait drôlement, je pris consience qu'il ignorais mon admission dans les cherrios et j'avais toujours ma case ouverte sur les photo qu'il devait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 19:56

je n'arrivais pas a parler voire son visage comme sa c'est yeux rouge , un sentiment coupable j'aurais pas du etre si froid au mariage de mr shue . mais je ne pouvais pas faire autrement j’avais trop peur de souffire oui je pensais que après cette pusion je pourais efacer son nom, de peur de souffrire. Mais en regardns moulin rouge avec rachel et sentana cette chanson Com what may . cette chanson était cencer etre celle de notre mariage et je me rendais conte que son nom avais ecris d’une encre incelebile dans mon ame , grave dans mon cœur et ma peau. Oui il ma briser le cœur , oui j’ai souffert. Mais le cœur est la seul machine qui même briser fonctionne encore . Je voulais tous recommencer a zero mais je ne trouvais pas les mots lemotion etant mélanger a la surprise de le voir sans uniforme de cherrios j’eu un flash me voyant moi méme a sa place en cherrios aussi. Je n’arrivais pas a le regarder dans les yeux mon regard ce possa sur son casier ouvert il avais garder des photos de nous mes levre trenblerent .

tu … tu les a garder …. Oh blaine

begayaige puis tous bas a peine audible seul lui entandais

pardon blaine ,
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:15

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Je savais qu'autant pour moi que pour lui, C'était très dur de se retrouver ainsi, face à face, après tous ce que j'ai pu lui faire, je ne pensais même pas le revoir défiler dans les couloirs du lycée. Je ne pensait pas qu'il me verrait pleurer, à vrai dire, j'téait toujorus sous le choc de le revoir, moi qui ne méritait même plus son regard poser sur moi, sa présence si près de moi, je méritais d'être seul, mais d'un autre côté, je n'en pouvait plus de ce silence, je n'e npouvait plus de cet éloignement. Puis lorsqu'il fuya à nouveau mon regard, cela me remémora les souvenirs du spectacle de grease et cela me fit mal, très mal, après ce qui c'est passé au mariage, il n'osait plus me regarder. Mon coeur déjà brisé, j'Avais l'impression qu'il allait exploser, je l'avais dans la peau, j'avais tenté de l'oublier en me concentrant sur mon audition, les Régional, le glee club, mais C'était impossible. Lorsqu'il parla des photo, mon regard se tourna instonctivement vers la porte de mon casier, je ne l'avais pas refermer.

- Je.. je ne pouvais me résourdre de les enlever.. je ne pouvais me résoudre d'oublier..

Dis-je d'une main tremblante qui referma ma porte, je resta un long moment ainsi, lui tournant le dos, puis je me laissa glisser le long de celle-ci, mon visage déformer par tant de peine. Je sais que montrer ma faiblesse ne ferait que le satisfaire, il voulait que je souffres? C'était réussit, je souffrait de son absence, voilà pourquoi je ne pu m'empêcher de lui montrer la souffrance qu'il devait se lire sur mon visage, j'entendais ses paroles, cela me redonna une once d'espoir, mias après tous, cela devait être de la pitier.

-Je.. j'en peux plus Kurt, je.. j'ai tellement besoin de toi, je... Cette année était tellement dur, la fin approche, les nationals approcher, mon audition approche et il me manque juste une seule chose, une seul personne dans ma vie, mais... tu me déteste maintenant, je sais que je l'ai mérité Kurt, mais... je me refuse de passé une autre année sans toi à la Nyada, je le supporterai pas..

Je ne suportait plus son regard qui se refusait de me fixer, ma souffrance était tel que j'était vulnérable en cet instant, je ferma les yeux afin de laisser couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:13

Non je ne voulais pas qu’il souffre , le voir souffire m’était insupportable , le voire glisser comme sa contre son cassier . je me sentait si mal si coupable mais je laimais oh oui blaine je taime seulement j’ai été lache parce que j’vais peur de souffrire a nouveau .oh blaine je veux que tu recole les moçeaux de mon cœur je veux que tous redevienne comme avant. Je massis a coté de lui je me desia enfin a le regarder quant il reouvrie les yeux les ien était était aussi en larme. Mais son regard enfin avoir le courage de le regarder dans les yeux de si magnidique yeux me rechauffa le cœur.

blaine … regarde moi. Je ne te deteste pas … blaine je si seulement je pouvais remonté le temps j’aurais été plus préssent et moin préocuppé par mon travail tu te serais sentit moins seul.

Avec une audace qui me surpris moin même mains glissa dans la sienne ce fut tellement bon de resentire cette chaleur nos deux maisn se retouvèrent comemde veiulle amis trop longtemps separer.je deglutie

Il est vrais blaine j’ai essayer de t’effacer de ma vie c’ets pour cela que jétait froid au mariage , et pusi on regarder moulin rouge avec rachel l’autre jour . tu sais y non chanson Come what may je nous est imaginer tous les deux et j’ai pris concience blaine … que


je serrais sa mains

Blaine je veux reprendre a zero , tous recommence parce que parce je taime !!!

je avais cris c’est deux mot sorti du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:54

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Je ne pouvais plus supporter mon propre poid, je ne pouvais suporter son regard absent contre mon casier ni le fait que j'aurais tellement aimer entendre sa voix, encore et encore. Pleurant toujorus en silence, ne plus le regard, rester ainsi, j'ignorerai qu'il viendrai me retrouver à mes côtés, qu'avait-il l'intention de me dire maintenant. Avec Kurt depuis le mariage, j'avais une peur immense qu'il me rejette pour la dernière fois, déjà l'entendre dire que c'téait que Physique, j'en avait beaucoup souffert, malgré le fait que je me suis montrer fort. Cependant, voilà qu'il me dit qu'il avait voulu m'oublier, cela me fit encore plus perdre la seule parcelle de confiance en moi, savoir que votre âme soeur aurait voulu vous effacer..Mon regard fixait toujours le sien, je voulais au moin me rappeller de la couleurs de ses si magnifique yeux Azur, voir une once de sentiments à travers..

-Pourtant, j'ai trompé la seule personne que j'aimais le plus au monde, je.. je voulais pas Kurt, je t'assure que je voulais pas te faire souffrir, mais tu étais loin, pendant une seconde, j'ai cru que nous étions pas fait pour être ensemble, Eli était là, mais.. après mon geste, c'est là que j'ai su que tu était l'homme de ma vie, Kurt.. celui que je veux passé ma vie.

Je ne pouvais plus faire plus dans mes excuses, j'avais atteind mes propres limites, j'y ai même perdu espoir pandant un moment, mais c'était surtout le fait de sentir sa mains dans la mienne qui me fis réagir. au moment où Kurt me disait qu'il voulait recommencer tous à Zéro, qu'il me parla de Moulin rouge et de notre chanson, celle dont je lu iavait fait la promesse qu'elel serait notre chanson pour Notre mariage, des larmes de joie coulaient tranquillement, j'accepta son geste en serrant sa main doucement, l'autre se pressait dessus.

- Je te promet de tous faire en mon pouvoir pour te rendre encore plus heureux qu,autrefois, j'ai été faible, mais depuis le jour où nous nous somme vu, je me suis promis de ne plus me laisser être faible, je me suis promis que si je voulais ravoir ta confiance, je me devait de rester loin de toute tentation.. après notre nuit au mariage, je n'ai eu personne d'autre, j'ai rompu tous contacte avec de gars qui m'avais contacter et Kurt je..

Mon regard fixait toujours Kurt, ma mains tremblante se dirigea instinctivement vers sa joue, toucher de nouveau sa peau était si confortable, comme si je me retrouvait.

-Je t'aime Kurt, je n'ai jamais cesser de t'aimé, tu es le seul dans mon coeur, celui qui a la plus grande place, mon âme-soeur, ma moitié, mon dynamique duo..
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:49

C’est exactement pour ça que j’jamais Blaine sa sensibilité, sa persévérance sa ténacité, l’homme que j’aime. L’homme dont j’avais besoin de lui a new York< ; oui j’avais Rachel et Santana mais ce n’était pas pareil j’avais de besoins de Blaine plus que jamais. Mais pour cela il faut nous reconstruire rebâtirai notre vie de couple. C’était pour ça que j’avais accepté la demande Mr sue. Blaine et moi on allait passer du temps ensemble nous allions nous reconstruire comme un tout nouveau couple se cela prendrais peur être un peu de temps mais ça n’avait pas d’importance. Sa déclaration tous ses mon d’amour qu’il me disait droit dans les yeux faisais encore plus pleurer en sans tant sa main sur ma joue je poussais un long soupire d’aise un sourire ce dessinais sur mon visage

Tu m’a tellement manquer Blaine, tellement on vas-y arrivé on va tous recommencer, on a le droit à la belle vie. Parce je veux te refaire confiance


Je me laissai allez dans ses bras j’avais besoin de le sentier d’être en contact avec lui

Tu sais quant Mr Shues qui nous a demandé de venir pour vous aider pour les régional , je me suis dit que c’était un signe du destin , à propos c’Ets-moi ton mentor
je tapote de mon doigt son torce

et ne crois pas que je serais indulgent mr le cherrios


dis je avec doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:38

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Cette fois-ci, je me jurais que plus jamais je le laisserais s'éloigner de moi, j'avais trop besoin de Lui, je souffrai trop depuis notre rupture, combien de fois je n'avais cesser d'avoir le sommeil? Je ne voulais pas le perdre une deuxième fois, voilà pourquoi j'étais tenace dans mes propos, voilà pourquoi je lui disait toute ses choses, pour qu'il sache que malgré nos épreuve, je l'aime et l'aimerai à jamais ,tel était mon but. cependant, je me douterai que plus rien ne serait comme avant que tous ce que nous avions véçu, je l'ai détruit, savoir qu'ont repartirait à Zéro, savoir que nous allions nous rebâtir, j'avais beaucoup de mal, j'aurai voulu reprendre là où j'avais tous gâcher, mais je ne pouvais pas, non, jamais il ne voudrait et je voulais tellement de sa confiance.

-Plus rien ne sera jamais comme avant Vrai? Tous est ma faute, si seulement... combien de fois t'ais-je appeler après ton départ pour New York sans jamais avoir tes messages? je t'ai appeller pour t'annoncer que j'avais gagner les élections à la présidence, que Sams m'a aider à devenir le déléguer des dernière année, mais tu n'a jamais répondu à mon message.

C'était après cet événement que tous à déraper pour moi, mais je me disait que je gagnait beaucoup en ce moment, dire que je n'aurais jamais cru avoir la chance d'avoir une journée comme celle-ci. Lorsque Kurt m'annonca qu'il était venu ici pour les régional, que M.Shues l'avait appeler et qu'il était mon mentor, la surprise pu se lire sur mon visage, mais j'étais vraiment ému qu'il ai voulu ça pour nous deux, car je me souvenais qu'il n'était pas là pour les sélectionnal.

- Mais.. pourquoi moi? Est-ce que ca fait longtemps qu'il t'a appeler Kurt ? et Rachel, comment elle va? Elle doit surement encore m'en vouloir... sinon, pour ce qui est de mon uniforme, sue m'y a obliger, je dois dire qu'après avoir perdu les sélectionnal, moi et Tina ont y est entrer car ont pensait que le glee club, C'était fini. Seulement, après elle a voulu me ravoir, j'ai refuser, mais elle m'a fait du chantage.. Sue m'a mis du ciment dans mon gel, m'a fait les pire coup, elle a ruiné les cartes de crédit de mes parents, mais le pire et ca me frustre, c'est qu'elle m'a battu en chant avec Nicky minaz
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 12:09

je restait dans ses bras je voulais rester la a jamais ne plsu bouger. cest premier propos refit surgir ma culpabilité , je s'avais que j'était coupable nous etion tous les deux coupable. il n'avais pas tord c'ets vrais que sa sera jamais comme avant. mais je voulais croire en nous comme dans nous lin rouge ou c'ets deux heros ce batte pour leure amour comme tony et mariah qui ce batte contre touce jusqua la mort.

c'est vrais Blaine , j'ai été un monstre je me s'en si malde tavoir abadoner j'ai été egoiste . j'aurais du etre la our t'encourage , tu terminer l'oevre que javais entrepris moi méme sans sucess; c'ets pour cela que je veux tous reprendre blaine je veux pour toujours ere dans tes bras . peu étre que sa ne sera plus comme un avant mais je vais faire en sorte que sa devienne même meilleur blaine.


j etain sur qu'il aurais cette réaction quant je lui parla de notre arrivée

pourquoi toi blaine simplement pour rattrapé le temps perdu , pour passer d le plus de temps possible avec toi quant ta rachel c'est sur quel t'en a un peu voulut mais elle sais que je suis toujours amoureux de toi et elle cest encire une autre histoire avec finn...

je soupire quant le me parla de sue
cette femme est folle je l'est toujours dis, et puis de nicki puff elle aucun gout musical que chantait tu face a elle je suis sur que cetait dix fois mieux . d'un coté je peu te dire que sa te vas tous méme trés bien

dis je rougissant quelque peu je savais que blaine aimais quant je rougissais
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 22:18

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


comment avais-je pu faire autant souffrir un ange pareil, le savoir contre moi m'avait sembler presque impossible, depuis le temps où je m'avais plus eu ce genre de Geste depuis longtemps. Seulement voilà, je tenais ma promesse, je lui ai promis de ne plus voir ailleurs, j'aurais du venir plus tôt le voir alors qu'il me manquait, mais ma tête en avait décidé autrement. Je savais bien qu'il n'aimait pas que l'ont parle de ce qui c'était passé, mais j'avais besoin de mettre les chose au clair, de lui dire ce que je ressentais sur le coeur . Lorsqu'il me donna de vague nouvelle de Rachel, je trouvais cela étrange, mais n'osant pas lui poser des questions, je la verrait bien puis qu'elle aussi était ici.

-Si seulement je pouvais tous éffacer, mais je sais que cela m'es impossible... Pour ce qui est de finn, je me doute qu'elle le croise ici, disons qu'avec M.Shues c'est très tendu, certaines chose ont fait que leurs amitié est compromise.. sinon, tu m'aideras pour mon choix de chanson pour mon audition? avec Mme. Thibodeaut comme Juge..

Mon visage se tourna vers la tête de Kurt Poser tout contre mon épaule, cela m'arracha un faible sourire, ses compliments m'avaient tant manquer, pour Sue, je savais à quoi m'attendre avec elle. Cependant, un soupire s'échappa de mes lèvres, je ne voulais plus bouger, de peur que cela ne soit un autre de mes rêves.

- tu sais, en plus, lorsqu'elle a gagner, personne ne m'a supporter, ils ont préféré supporter sue en disant que Nicky était plus populaire que Kelly Clarkson.. enfin, tu as envie de te balader un peu?, je n'ai pas cours avant 1h, habituellement, c'est entraînement des Cheerios, mais je lui ai dit que j'en ferai pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:04

je fut surpris sa me paraissais invraisemblable que finn et mr shue ce soi disputer. dans mes souvenir finn et mr shue cétait toujours bien entandu et pourquoi finn ne ma pas applez ,si il avais un sousis je suis son frére quant méme mon dieux quant il vas savoir qu'il amis enceinte rachel. et si finn avais des sousis papa vas s'inquieté et sa serais pas bon pour son coeur. je respira longement pour me calmer blaine me connaissant perfaitement connaissais que cetait uende mes réaction d' inquietude . puisnil me demanda mon aide.

biensure blaine je suis ton mentore je me doitgt de taide et pusi j'ai de lexperience avec Mme Thibodeaut

il faut on te trouve une chançon qui fais resortir tes emotion je suis sur que on trouvera.

Nicky est juste populaire parce elle elel habiller comme prostituer dans ces clip avec aucun gout . je préfére de loin kelly et crois mois tu bien meilleure que cette viper

dis avec un ton franc et determiner puis quant il me demanda si je voulais que on se balade , je rougis quelque peu

oh oui je veux bien blaine
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:24

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Je sais que pour lui, certaines chose seraient dur de comprendre, Kurt à toujours aimait voir des raisons du pourquoi de certaine chose, mais bon, c'était une des choses qui faisait que je l'aimais. Puis, toujours en le fixant, je remarquait qu'i lsemblait inquièt, pourquoi? je l'ignorais, il n'avais pas besoin de l'être, Finn était un grand garçon, mais je le connaissait par coeur et ce tic était son inquiètude, je lui frotta donc la main, souriant doucement en le fixant dans les yeux. cependant, à sa remarque sur les chanson qui pourrait faire ressortir mes émotions, je me mordit nerveusement les lèvres, j'en avait quelques uns, tous qu'il n'a jamais eu la chance d'entendre, tous qui lui état destinée, surtout celle de Phill collins.

-Et bien, j'ai quelques choix, mais te connaissant, tu risquerais de noyer l'auditorium... tous qui me faisait pensé à toi.

j'étais un peu embarasser de lui dévoilé ce genre de chose, moi qui avait tellement refouler en moi mes émotions et qui les avait exprimer, mais bon, je me devais d'être honnête avec lui, je ne voulais plus rien lui cacher. Puis, ravis qu'il accepte cette balade, je me releva doucement, lui tendant la main pour qu'il la prenne, ce qu'il fit, je la garda précieusement.

- tu m'a tellement manquer Kurt, tellement et je te promet de tous faire pour que j'aille de nouveau ta confiance, je remurais ciel et terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:48

oui il etait certain que je remplirais lauditorume de mes larmes j'etais si sensible ma mains serra la sienne . je me sentaist enfin bien sentire sa chaleur. je me remorais l'enterrement de pavarotti ou il m'avais pris la mains apres que je lui ets dis que sa me reappelais l'enterement de ma mère. rien que 'avec cette chaleur j'etait en confiance je la serrais dousement nous commencionc a marchez.ce qu'il dis me toucha enormemant blaine s'avais toujours comment me parler

oh blaine , sa me touche tellement si tu savais a quel point tu ma manquer aussi etre tous seul dans c grand lit froid a new york ta cahleur memanque tosn sourire ta peau ... tes tes levres ..
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 3:50

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


Je vous ai dis que je connaissait mon Kurt par coeur? le fait que ce simple geste voulais tellement dire pour lui? enfin, depuis que je le connais, je n'ai cesser de connaitre encore plus sur lui, comme le fait qu'il pardonnait très difficilement, j'avais cru pendant l'espace d'une seconde que jamais plus je n'aurais à faire ce genre de geste,qu'il me disent toute ses choses qui me faisait un bon fou en cet instant. Le fait de savoir que je lui manquait à New York me faisait un douce pincement au coeur, à moi aussi il me manquait dans le mien,de fixer constament ce grand lit vide alors qu'il lui arrivait de dormir avec moi à la maison.

- Hey Hey Kurt.. Regarde-moi, je sais que tu veux prendre ton temps, je le comprends, j'aurais jamais du perdre ta confiance, mais si tu venais à la maison? à moi aussi j'ai un grand lit vide qui ne fait qu'accueillir mes larmes et tes bras me manque Kurt et seulement savoir que je peux te serrer dans mes bras pour cet nuit.

Je ne voulais pas le brusquer, seulement lui faire comprendre que passer cet nuit avec lui, dans mes bras, sans arrière pensé serait la plus belle chose qui me ferait, je lui disait toute ses choses en le fixant dans les yeux, je serrait toujours autant sa main dans la mienne que je remonta instinctivement contr mon coeur.

-Mais si tu veux pas, je comprendrai mais je... je veux seulement dormir avec l'homme que j'aime plus que tous, seulement sentir son odeur contre la mienne, seulement.. je suis trop brusque, pardonne-moi, tu m'A dit de prendre notre temps et moi.. je gâche encore tous en..

Je baissa mon regard sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 9:06

dormir avec lui? aurais jamais crus qu'il me le proposerais , comme je naurais jamais crus en avoir réelement envis il ya quelque mois de cela . mais oui j'ne avais envis , etre dans ses bras sans rien sans arriere pencer etre contre lui et ne plus pencer a rien oublier tous ce qui cetait passer le temps d'une nuit . quant il pris main pour la mettre sur mon coeur ce la me rappela ce moment que on avait a lauditorium, aprés la 1er de West side story aprés l'episode " Sebastian" ou ce soir la juste avant notre ... notre première fois. rien que ce geste ce même que geste que javais pour lui ace moment me fit monté les larme au yeux. j'eu un doux sourire
Je le veux blaine oui je veux dormir avec toi ce soir et méme tous est autre soir que je serais ici , j'ai besoin de tes bras de ta chaleur de ta protection , je suis si vulnerable sans toi et entendre ton coeur battre si fort me laisse esperer un avenir .. un avenir à deux
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:17

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


j'avais eu l'espérance qu'il me refuse cet offre, après tout, je desais que c'était ebaucoup trop vite, mais d'un autre côté, j'avais tellement besoin de lui, de ses bras, de son parfum, de sa chaleur, j'avais desoin de l'avoir avec moi dans ma chambre. puis, lorsque j'entendis ses paroles, le fait qu'il accepte me réchauffa le coeur, je voulais seulement dormir, aller plus loin de serrait que le presser trop dans notre nouvelle relation et tous ce qu'il me disait de touchait tellement. Je me rappellais combien Kurt pouvait m'émouvoir, rien que par ses paroles, son geste, sa voix lorsqu'il chantait, il est un ange, mon ange descendut du ciel et j'en remercierai jamais assez celui qui me l'avait mis dans ma route de solitude, il était le miracle que j'espèrait tant.

-Kurt, tu.. tu es sérieux? tu sais qu'après mon audition, après les national, après ma remise des diplômes, je pars d'ici, je viendrais te rejoindre à New York, là-bas nous pourrion enfin recommencer une vie sans tous ses obstacles qui s'opposeront à nous.. et je pourrais à nouveau réchauffer ton grand lit à New York, de m'avoir à tes côtés.

j'avais les yeux humides par mes larmes qui menacait de s'écraser sur mes joues, serrant sa main, je me mordillais la lèvres, je n'osais pas l'embrasser, pourtant j'en avais soudainement très envie. cependant, je me lancait, je me rappelait de notre moment à l'auditorum, lorsqu'ont avait eu une petite discution.. ce moment avant notre première fois, c'était comme si l'histoire voulait qu'ont le répèter, sentir de nouveau ses lèvres contre les miennes, ce baiser échanger à nouveau depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:55

Juste ton coeur sur le mien , blaine je te le promet

Mon cœur batait a plus de 300 a l heure , je me demandais si il allais pas exploser hors de mon torce comme avant ce premier baiser , notre tous premier baiser a dalton Lorsque je fabriquait le cerceuil de mon cher et regeretter pavarotti. Ce moment ou je sus que c’était l’homme de ma vie. Puis sa ne tarda pas mon cœur explosa quant sentit se slevre sur les mienne. On mon dieu douce et tendre levres vous m’avez tant manqué, oh oui dieu faites que je ne sois pas dans un réve faite que je ne me reveilel pas dans mon lit vide de new york reveiller par les vocaliser insupportable rachel. Je me ressera contre lui mes levre se se pressans un peu plus conte les sienne en reponce a son baiser lui sinifiant qu’il était prés a plus que ce chaste et pourtant savoureux baiser des larmes coullais sur mes joue
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:07

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


j'avais besoin de ses lèvres, besoin de goûter leurs parfum sucré, j'avais besoin de les sentir de nouveau contre les miennes, cela me manquait tellement de ne plusl e toucher, de ne plus l'embrasser. Puis lorsqu'il me rendit mon baiser, des larmes de joie coulèrent elles aussi le long de mes joues, ma mains contre son visage, je pouvait sentir que lui aussi pleurait. je n'aimais pas le voir ainsi, cela me faisait toujours mal, mais là ces larmes étaient différente, je lui redonnais avec tendresse son baiser en approfondisant doucement, de peur de le brusquer, nous étions seul à l'instant donc le fait qu'ont nous remarque était minime. j'aurais voulu que se moment ne s'arrête jamais, mais hélà, mon front se colla au sien, le temps de reprendre mon souffle, ma mains toujours contre son visage, caressant doucement du pouce.

- Ca aussi ça m'avait trop manquer Kurt, tes baiser me rendrent toujours aussi dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:03

oh moi aussi blaine tous ma manqué ta chaleur ton odeur tous je veux plus jamais me separer de toi plus jamais . on vca étre enfin de nouveau heureux. tu sais je pence que y un jolie petit oiseau qui doigt etre heureux de nous voir la haut je posa ma téte sur son torce musclé. blaine etait si prévenant il ne brusquai pas et j'aimais sa et puis si tenbre. sans lui je ne savais pas ou

on pourais regarde un film ce soir chez toi humm sa nous ferrais du bien

j 'aimais cette idee dettre envelopper dans une couverture contre blaine a regarder une jolie petit comedie romentique avec une assiette de cookie et un verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 23:56

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) 3143565972_1_8_reUCE7NG


j'étais tellement heureux à l'instant, le savoir contre moi, l'avoir dans mes bras, je resserra mon emprise autour de sa taille, lui caressant doucement le dos pour lui faire savoir que j'allais prendre soin de lui maintenant. Je ne voulais plus le perdre, je ferait tous pour qu'il se sent de nouveau en sécurité et en confiance dans mes bras. Quoi de mieux qu'un bon film? j'aurais pas pu espérer mieux, où peut-être seulement rester sur mon lit, à se faire des calins comme nous avion l'habitude de faire, où bien que Kurt me lise un de ses magasines Vogue.

-j'aimerai bien oui, tu n'a qu'à choisir le film que tu veux, mais pas de film d'amour, je les fuis depuis... enfin, je veux pas être une fontaine alors que tu es contre moi, dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:41

j'ey un doux sourit , blaine et moi on etait pareil , blaine etait tous aussi sensible que moi il etait peuétre moin expresif que moin en publique mais moi je connaisais le vrais blaine clui qu'il navaix pas peur ny honte de pleurer je caresse sa joue

on qua ce faire un marathon comedie musical , apres tous j'ai bien affaire on meilleur Tony de L histoire


sourit amoureusement au souvenir de west side story lui aussi avais essayer d'auditioner pour tony mais celon arti et madame Beast j'etait pas assez " viril " pour faire tony je l'avais tres mal pris mais au final quant je vus l'audition de blaine j'avais compris que 'il n'avais que lui qui pouvais etre Tony.

ou on peu simplement etre tranquil dans ta chambre alternant entre calin et lecture des dernier vogue et a se faire des soins de peau


je le regardais

tous ce que je veux c'est etre avec toi et ne plus pencer a autre chose qu' a toi
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:28

Je repensais à ce que nous pourrions bien faire à la maison, j'en revenais toujours pas qu'il aille accepter de dormir à la maison pendant son séjour, s'il savait tous ce qui a pu changer en ce moment, avec mes parents, nous étions rapprocher depuis l'incident de l'école. Seulement, je voulais pas en parler à Kurt, comme je me connais, il angoisserait pour un rien et je ne veux pas qu'il soit triste. Puis, lorsqu'il me suggera quelques comédit ou bien des calins, cela me fit sourire, heureux de son plan.

-Ou bien.. je pourrais te préparer le repas que tu aime, avec de la belle musique puis être dans ma chambre à se caliner devant des comédies, je prendrait soin de toi, je te le promet, c'est mon nouvel objectif et puis... ca va mieux avec mes parents ont a discuter un soir, là ils sont en voyage d'affaire dont ont aura la maison pour nous pendant ton séjour.

Ma main caressait sa joue doucement, en repensant à mon rôle de tony, j'eu un petit rire, je me souvenais parfaitement combien j'aurai voulu voir Kurt dans ce rôle, mais ont m'avais choisi, cela avait été dur pour lui car il le voulait. seulement, quand ont y repense, il faisait un agent Kurpki fabuleux, mieux que moi j'aurais fait.

-Et toi, que dire de cet Agent Kurpki qui a bluffer tous le monde, tu était fait pour la comédie.. sinon, cela se passe bien à la Nyada? ton prof de danse n'est pas trop dur avec toi? je me souvien que tu te considérais comme un pingouin, mais en réalité, tu dans super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 12:08

blaine etait si attentoné je serrais toujours sa mains , oh oui ils pourais méme faire de la cuisnne tous les deux . faire des cookie faire uen bataille de frine . ce serais tellement bon de retrouvez cette insoucience certe sa ne serais plsu jamaus comme avant mais cette un amour de lyceen qui est devenus un amour de deux hommes avec les soucie qui vont avec . on y arriverais j'en suis certain new york serais a nous.

oh oui c'ets une formidable idée blaine on pourrai faire des cookie

je sourit quant il me parlat de mon role

que veux tu je peu pas m'en enpéchez d’occuper toute la scène quant je mis met c’est plus fort que moi

puis il me parla de nyada

oh cette prof est folle mais bizarre mais elle pas trop méchante avec moi ,et puis de toute façon le baby pingouin ne se laissera pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitimeVen 19 Avr - 11:55

j'étais heureux qu'il accepte ce plan pour ce soir, j'espèrais vraiment réussir à ravoir sa confiance comme avant, je voyais bien qu'il se laissait dompter peu à peu et cela me touchant beaucoup. Je lui posa la question sur comment était ses cours à la Nyada, fallait bien que je me renseigne, ont ne s'est presque pas parler de toute l'année, cela été très dur pour moi, ne pas pouvoir entendre sa voix lorsqu'il me parlait où lorsqu'il riait, ce son me manquait. Peut-être la retrouverais-je un jour? lorsqu'il me parla de sa prof de danse, je releva un sourcil, oui je connaissais Kurt, je savais qu'il avait toujours une pique de cacher derrière au cas où ont essayerait de parler contre lui.

-Cela ne m'inquiète pas Kurt, je sais que tu la remettras à sa place au moment où elle se tournera contre toi, jamais tu ne t'es laisser faire et je t'ai donne la confiance nécessaire pour ne plus te laisser intimidé par ces brute qui te veulent du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)
» Kurt Hummel, I'm Unicorn
» Kurt Hummel phone
» Sur les planches... |Kurt & Rachel|
» De retour à Lima - Quinn&Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée-
Sauter vers: