Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:23

blaine tu fais bien plus que de la confiance . blaine tu ma sauvez la vie sans toi quesque je serais devenus . un type qui renirais son homosexualité se srais marier et aurais eu 2 enfant et a que onrais retrouvez un matin sétant coupé les veine dans la salle de bain.

avais je dis de façon assez mure et réflechie

certe s il me faudra du temps blaine mais tua etes et tu sera toujours ma piece de puzzle et personen ne pour en aucun cas nous separer je te le promet .

dans notre ballade je ne métait méme pas rendu conte que nous etion ence du bureau de miss pilsbury je lacha un soupire repassant ce désastreux mariage . mais j'eu comme un petit sourire

tu sais quelque par ce soir la je me damnde si je n'avais envis de le sasir a la place de rachel ce bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:59

Je fronçai les sourcil à ce qu'il me disait, je n'aimais pas lorsque des personnes en arrive à se mutiler car ils sont malheureux dans leurs vie, moi-même j'ai été une grosse épave lors de notre séparation jusqu'à maintenant. Seulement moi j'espèrait ardement et constament qu'il revienne vers moi, qu'il me pardonne et qu'ont serait à nouveau ensemble, malgré le fait que j'ai été très odieux avec sa personne en le trompant. Pour le faire arrêter, je l'embrasssa tendrement, lui montrant que j'étais là maintenant qu'il n'était pas question que je lui refasse ce genre de chose une deuxième fois, j'ai retenu ma leçon.

-Je t'aime tellement Kurt, je ferait n'importe quoi pur toi, je donnerai ma vie pour toi, mais ô grand jamais je veux te voir pensé que tu pourrais te mutiler, je ne le supporterai vraiment pas de voir l'homme que j'aime se faire du mal et moi-même je n'ai pensé le faire.. pour ce qui est du bouquet, cela n'aurai fait que me faire impatienté de t'épouser car oui,je veux finir ma vie près de toi, dans cet maison de retraite à nous raconter nos souvenir d'adolescent... comme tu me l'avait promis Kurt.

dis-je en lui prenant le visage, le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 15:21

je me rappelais cette image de la maison de retraite que je lui avais conté avant que je parte pour newyork, car il était inquiet de lavenir de notre couple a cause la distance. son coté trés procteur m'avais plus que manqué. ou javais pensé a me mutilé mais je ne lavais jamais fais me ravisant au dernier moment. sentire ses maisn sur mon visage sentire c'est levres

tes prés supporté un vueux papie qui arréte pas de claqué des doigt pour appler les gens trafique ta créme pour les main et se badijone de créme antiride pour par résembler a un vieux chiffond et te piqué et planqué ton gel parce tes juste le plsu adorable du monde avec des jolie bouclette en l'aire

dis je avec doux sourire amuser que je navais plus eu depuis long
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:27

La maison de retraite était nos dernier moment avant que tous dérappe, c'téait notre dernière belle discution alors que M.Shues leurs avait demander de chanté des chanson d'adieu. Lorsque me parla de tous ce qu'il avait fait, que je n'avais pas vraiment aimé, je soupirai doucement, j'avais seulement été franc lors de notre réconsiliation et que j'avais été un peu dur avec lui.

-Je n'avais pas été sympa cet journée lorsque je t'en ai fait des reproche.. no..non Kurt, tu sais que j'ai l'air de médusa avec mes boucles? trop de statique...j'aime pas ca.

Je laissa échappé un soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:53

j'eu un sourire il changerais quant comprendra dra til que que méme suis un coup de spray avec les boucke bien placer il serais encore plus a tomber . sa m rappela notre 2eme bal de promo britt avais interdit le gel parc sa n'existait pas a lepoque des dinosaure. finalement avec mes encoragement il avais enlever son gel . jétait rester boucher béante.

et bien je l'aime ma médusa . je finirais par te faire accepter comme tu ets mister bigoudie je suis tenance

rit doucement

avec ou sans gel sa na pas d'importance tant que je tes anouveaux prés de moi
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:21

S'il y avait bien une chose que j'aimais pas parler, c'était bien à propos de mes cheveux, depuis lui que je me souvienne, je les ai toujours eu lisser avec du gel. seulement, je n'aimais pas couper son plaisir, il semblait tellement heureux à l'idée de me revoir bouclé et puis le fait qu'il me dise que malgré ca, nous étions de nouveau ensemble.

-Oui, tant que nous sommes ensemble, je suis déterminer à ce que tu me refasse de nouveau confiance, il le faut Kurt car vivre sans toi et ta confiance, c'est trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)   Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)
» Kurt Hummel, I'm Unicorn
» Kurt Hummel phone
» Sur les planches... |Kurt & Rachel|
» De retour à Lima - Quinn&Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée-
Sauter vers: