Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marley~Don't dream it's over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:41



Marley Rose


Coucou, moi c'est Marley, j'ai dix-huit ans. Je suis née le 30 mars 1995 à New York
Je suis étudiante à McKinley et suis en couple avec Jake Puckerman. Je suis une personne de très timide et de très sympathique. Je suis très sociable, je me fait vite des amis mais le problème c'est que je suis naïve! J'aime chanter, être avec mes amis et discuter par contre je n'aime pas les moqueries. Ah et: je suis dans les New direction
the story