Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marley~Don't dream it's over

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:41



Marley Rose


Coucou, moi c'est Marley, j'ai dix-huit ans. Je suis née le 30 mars 1995 à New York
Je suis étudiante à McKinley et suis en couple avec Jake Puckerman. Je suis une personne de très timide et de très sympathique. Je suis très sociable, je me fait vite des amis mais le problème c'est que je suis naïve! J'aime chanter, être avec mes amis et discuter par contre je n'aime pas les moqueries. Ah et: je suis dans les New direction
the story




Marley Rose, c'est moi, petite brune assez souriante. Avant d'habiter à Lima et d'aller au lycée McKinley j'habitais New York mais on a déménagé à Lima pour une raison que vous saurez plus tard. Arrivé à McKinley j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire pour auditionné au glee club, je m'y suis tout de suite inscrite et je suis allée dire aux new direction que j'allais auditionné et je me suis mise à la table derrière. J'entendais des tas de moqueries sur la dame de la cantine qui est autre que ma mère et cela me faisait de la peine. Ma mère a souhaité que je ne dise pas qu'elle est ma mère pour ne pas que ce que j'ai vécu à New York se reproduise ici. À New York, tout le monde s'est moqué de moi, m'ont maltraité et tout. Mais j'ai quand même été avouer aux personnes du glee club que c'était ma mère et je suis partie dans une salle. Après ils sont venu vers moi et se sont excusé mais Kitty, elle, est venue avec des footballeurs et m'ont lancé un slushie dessus. Ma mère est très fière de moi et j'en suis très heureuse! J'ai passé le casting pour être Sandra Dee et Kitty aussi! Mais je réussis le casting et je fis Sandra Dee pour le spectacle! Jake et moi on est en couple, mais il faut savoir qu'il est déjà sorti avec Kitty et que Kitty fait les 400 coups pour reprendre Jake. Mais ces temps elle est sympathique donc voilà!


behind the computer



Je me présente, je m'appelle Elisa mais on me connait plutôt sous le nom de Dragibus et je suis âgé(e) de 14 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Melissa Benoist, et j'écris environ 10-15 lignes en RP. J'ai trouvé Glee Objectif National sur sur le forum rpg New York paradise (si c'est bien le forum de Quinn Owen et Amber Owen) et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, le code du règlement est glee slushie .


créée par sweet peach



Dernière édition par Marley Rose le Dim 19 Mai - 8:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:31

oh Ma Petite Marley!!!!!!

et oui, C'est bien le forum de Quinn et d'amber, sauf que l'avatar est pas de la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:18

Ah ok c'est parce que je trouve pas d'avatar de bonne taille pour Marley :/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:28

Marley ^^!! coupine !! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:59

Bienvenue ! Very Happy

Tu es qui sur NYP ? (:
Et bonne chance pour le reste de ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink

Pour le vava, je vais essayer de t'en trouver un à la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 10:59

Je suis Enrique Dos Santos sur NYP
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:01

D'accord ! ^^

Et bien je suis ravie de te compter parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:58

chouette!!! moi je suis hayden au passage sur NYP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:01

Coucou et bienvenus! Wink
Aloooors, pour pouvoir te valider il va me falloir le code qui se trouve en plusieurs parties dans le réglement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeDim 19 Mai - 8:55

Voila:)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeDim 19 Mai - 11:25

Ouki, donc, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:09

mercie de mavoir mis un vent marley

*diva hummel boude* xd
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitimeMar 21 Mai - 10:11

Oh non ma petite diva favorite je voulais pas te foutre un vent désolée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marley~Don't dream it's over Empty
MessageSujet: Re: Marley~Don't dream it's over   Marley~Don't dream it's over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marley~Don't dream it's over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley Rose: Everytime ❤
» Marley Rose Phone
» Marley Rose feat Melissa Benoist
» quant deux espris se rencontre ( marley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Les présentations :: Les présentations en cour-
Sauter vers: