Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quant deux espris se rencontre ( marley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:53

Blaine était a son entrainement avec les cherrios , je me demandais d'aillaur pourquoi Sylvester avais été virer certes elel etait taré mais elle pas mechante enfin quant on arrive a la comprendre. Blaine avais été rester evasif sur le sujet, il cetait paser quelque chose dans ce lycee que blaine me cachais je n'avais pas insité je ne voulais plus me disputer avec lui . je trouverais bien un moyen de comprendre ce qui c'est passer et que quoi blaine essaye de me protéger; de quoi a til peur de ma réaction ? aann blaine pouvais etre si imprevisible enfin bref. je desida me rendre a la salle de chant des que j'y entrais de beau souvenir me revenais dans la téte je me vis avec artie ,mercedes, rachel e, tina et finn . chanter notre premier chanson devant mr shue. mon dieux on avais été pitoyable qui l'eu crus que avec des clampins comme nous le gleeclub renaitrait. je me rire dousement a se souvenir. puis au fond je vie un Piano violet. j'eu un grand sourire c'etait le jour de l'arrivé de blaine a mc kinley. on devais chanté des que voyais un piano violet au lycee . je caressais dousement les tuche du piano me rememorant l'arrivé de mon blaine. puis je me mis chanté I'll remeber que javais chanté a la finde ma dernier anné ici
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 14:53

J'avais passé toute la matinée avec Jake, enfin presque. Je suis rester avec lui jusqu'à que Ryder arrive et qu'une bagarre commence. Je suis partie en courant, cela faisait un moment que je courrais. J'entendis deux voix hurler mon nom donc je rentrai dans la première salle qui était sous mes yeux. C'était la salle de chant et je venais de déranger quelqu'un qui chantait extrêmement bien.
- Oh je ne voulais...pas te déranger! après ça je m'effondrai sur une chaise les larmes aux yeux, j'allais pleurer ça venait et là c'était fini je n'avais pas réussi a tenir mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:03

je fit volte face et vis une jeunne fit en larme en la detaillant je reconnus marley une amis de blaine que je ne connaisais pas encore bien mais qui chantais tres bien je viens m assoir a cote d elle

oh je connais ses larmes sousis amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:22

Il me semble que c'était Kurt, l'homme parfait de Blaine. Il s'assit à côté de moi et trouva tout de suite la raison de mes larmes. Je séchai mes larmes.
- Tu es Kurt n'est ce pas?*petit sourire* Oh c'est très banales ou pas mais ... Jake est mon petit copain, Ryder mon meilleur ami mais ils m'aiment tout deux! Il y a jamais un jour où ils ne se disputent pas et... Aujourd'hui j'ai craqué...
Je réentendis la voix de Jake et de Ryder hurler mon nom. Je me mis derrière une pile de chaise et fis signe à Kurt de ne pas dire que j'étais la
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:38

hein jake mais elle etait pas avec ryder au spectacle grease? je comprend plus rien moi enfin au glee club sa a toujours été commesa y a toujours des combinaise de couple improbale a un tel point que je souvenais que miss pllsbury nous ayant vus entré dans son bureau; nous avais dis que on etait un nous couple a rajouté au palmaresse du glee club et nous avais tendu des brochure a rachel " mon petit copain est gay" eta moi" je suis Gay et j'ai une copine" avant que on lui explique que on venais pas pour sa mais pour notre orientationn scolaire. enfin bref son histoire etait un cas tres typique , aahh ces hétéro toujours a se barttre comme des animaux un savoir qui estassez bien pour une fille . je dis pas que nous les gay on a pas de probléme mais c'est quant autement plus romanesque enfin bref. je sourit quante lle me reconnus

oui c'est moi, tu sais la vie amoureuse c'est compliquer et crois moi je sais ce que sais. pour Ryder tu devais etre la premiere fille pour qui il a eu des sentiments et assimiler que pour tois ilest juste un amis est compliqué. crois moi que se soi hetero gay, bie jaune bleu ou vert les homme son d'un compliqué


j'emis un petit rire
regarde moi et Blaine , on ets lexemple typique du couple à l histoire la plus compliqué de la planet , et regarde aujourd'hui

lui montre ma mains baguer

c'ets uen sorte bague de "pré fiansaille " oui même pour s'offrire des cadeau on est compliqué

rit un peu
enfin bef quoi il en sois je comprend ta situation et je vais t'aider ...

je les entandis a mon tour . je lui fis un sourire reconfortant.

t'inquiette Diva hummel gère planque toi

je les stopa oh moment ou ils allais rentré

nan mais vous avez finis vous deux , vous etes aveugle ou quoi , au lieux de vous disputé comme des marchande de poisson , vous devrier faire attention a ce quel rencent vous jake c'est ta copine non et Ryder elle peuétre avec jake ma sa ne sinifit pas que vous ouvé pas rester proche tu est son meilleur amis!. alors quant Vous aurez finis de vous disputer pour savoir qui a la plus grosse on enrepalera!

et je leure claqua la porte au nez leur aillant clouer le bec
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:29

Kurt était super sympa, je savais pourquoi Blaine était fou amoureux de lui! Il fit un savon à Jake et Ryder pendant que j'étais cachée et leur avait fermer la porte au nez. Je sortis de ma cachette, me rassis à côté de lui et dit:- merci beaucoup! Elle est belle cette bague, Blaine a de la chance de t'avoir comme petit copain *souris* puis je soupira et repris- le truc c'est que j'aime Jake mais y a aussi des sentiments en moi pour Ryder... C'est d'un compliqué! L'amour est un champs de bataille
Je me levai, j'avais envie de me remonter le moral donc je commençai à chanter "girl just wanna have fun"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:09


tu trouvera ton coeur sera te guider vers celui que tu aime il faut seulement que tu te pose les bonne question

je sourit en lecoutant chanté finn l'avais chanté au glee club dans le temps enfin du tant ou Santana etais dans sa face je cites" je suis pas lesbiennes". marley avais une trés jolie voix pas aussi jolie que la mienne biensure la seul personne plus talenteuse que Kurt Élisabeth Hummel est Mon cher Blaine Devon Anderson. néanmoins sa tésiture s'accorderais parfaitement avec celle de blaine. je l'applaudis a la fin

bravo! tu sais quoi il faut absolument que tu chante en duo avec blaine pour les regional. tu est la deuxiéme meilleur voix qui s'accorderais parfaitement a la sienne. la premiere etant la mienne bien entandut

non mais je rêve aahh Rachel Berry sort de se corps , c’est fou ce elle déteint sur moi. je me levais.

moi je connais uen chanson qui remonte toujours le moral

j'allais en siflotant Singing In The Rain , vers les accesoir et avec sourire malin je voulais quel oublie pour un moment ses deboir que l'on s'ammuse , j'ouvris le parapluie commensant a chanté Singing In The Rain. tous en dansant joyeusement avec le parapluie pusi en plein milieux je lui en jeta un dans mes mains.

allez defoule toi marley chante avec moi

je lentrainais dans ma dance folle avec nos parapluie chantant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 17:38

Il applaudit à la fin de ma chanson.
- Tu trouves? Ouais ce serait cool de faire un duo avec Blaine
Je souris. Il prit un parapluie et chanta "Singing in the rain" une de mes chansons favorites et il m'ordonna en me lançant un autre parapluie de chanter avec lui c'est ce que je fis! On dansa tout les deux la chorégraphie et on riait il m'avait rendu mon sourire.
- Oh Kurt je ne sais pas comment tu as fait mais je t'adore tu m'a remonter le moral!
Je lui fis un câlin
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:17

le la serrais aussi

alors tu vois si on peu chanté sous la pluie la vie est belle , compliqué certes mais elle vaut la peine d'etre vecus et surtous ne les rejette pas tous les deux. prend l'est un par un et discule clairement quant tu aura fais le point sur ton coeur


sourit puis

et dire que c'est le Gay avec une vie amoureuse pire qu'un labyrinte qui te donne des conseils

rit un peu
mais regarde aujourd'hui je m'ensuis tiré bon il ma pas encore demander en mariage mais tu sais quoi je suis sur que il attend que le mariage Gay sois legal à New york pour me faire sa demande ; je suis sur que sasera trés romentique

dis je avec un petit gloussement sur exité , présque comme uende ces groupie prépubere de chanteur à la mode

enfet comment vas wayde , enfin Unique. c'est fais tellement long que on pas parler tu sais c'ets une une fusion entre moi et mercedes

rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 10:40

Je ne connaissais pas beaucoup Kurt mais je l'adorais déjà, il me donna un bon conseil !
-Ok je vais d'abord prendre Ryder seul à seul pour parler avc lui mais j'aurai besoin de toi sinon je vais jamais y arriver seule!...Je suis sûre que dès qu'il aura fini le lycée il te demandera en mariage *sourit*
Puis il me demanda des Nouvelles de Unique. Unique est un ou plutôt une bonne amie et je l'adore!
- Unique va très bien à part les slushies *soupire* ces slushie!!! Je ne peux jamais passer un bon moment dans les couloirs dans qu'on me lance un slushie c'est agaçant!...mince j'ai oublié quelque chose à la cantine attend moi! j'ouvris la porte et vis des quaterback arriver des slushie à la main. Un passa devant moi et me lança son slushie j'attendis qu'il parte pour crier pas si fort que ça -Qu'est ce que je disais!!!? et je courus au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeLun 27 Mai - 14:39

je soupirais quant elle me parlais de slushi alors cette trêve avec la victoire des national l'année dernière n'avais pas duré longtemps. j'eu pas le temps de réagir quelle s'en pris un en ouvrant la porte. si elle n'osa pas parler haut moi je criais.

nan mais sa va pas non!! band de petit cretin sans cervelle!!

je referma la porte

toi heureusement que tu connais la Grand Diva Hummel

sourit sort de son sac de uoi s'essuyer et lui donne

et dire que on c'est battut l'anné dernier pour que sa s'arrete

soupire

enfet je voudra te poser une question c'est tu pourquoi le cotch Sylvester à étét renvoyer Blaine est resté evasif sur le sujet surment pour me protéger mais je le connais trop pour savoir que il c'est passer quelque chose . je sais que kitty serais peuétre plsu a méme de me repondre mais honnétement je ne supporte pas cette fille.

je n'etait pas occourant pour la fusillade
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 4:32

Kurt cria sur les deux quaterback avant de me passer une serviette . Je m'essuyai puis il me demanda si je savais pourquoi Sylvester avait été renvoyée.
- J'en sais rien du tout, tu sais tout ce qui est par rapport au Cheerios ne me concerne pas trop, je m'y intéresse pas trop! Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'elle ait été renvoyée…
Puis je vis Ryder passé devant la porte il me regarda mais repartit en baissant la tête , je baissai la mienne aussi.
-Dis Kurt ça t'est déjà arrivé d'avoir pense être amoureux de deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeMar 28 Mai - 10:12

et sur ce coté la je ne pourrais pas t'aider. méme une epoque j'etait amoureux de Finn qui est aujourd'hui mon demi demi frére alors comme quoi

sourit un peu
J'ai été amoureux de blaine a L'instant ou j'ai croiser son regard , lui ne la pas remarqué de suite mais ces s uite a la ..;

me rappler la mort de pavaroti mon petit oiseau mort d'une crise cardiaque n me fit moté les larmes je sortit un mouchoir broder B + K que blaine m'avais offert avant que je part a new york

pardonne moi , c'est un peu dificile ... cest donc a la mort d'un etres trés chere a nous deux un jolie petit canarie qui etait la mascottedes warblers, dont jétais tres proche. il ces vraiment rendu conte de se qui resentait pour moi ; et aujourdhui ce petit canarie est devenus les symbole de notre couple de depuis malgré des haut etdes bas malgré que blaine m'est trompé dans mes réve j'avais toujour ce petit canari qui me disais qu'il etait l'homme de ma vie. mais bref je megard la vie amoureuse ets compliquer mais tu serais trouvé celui qui fera battre ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:15

Kurt commença à pleurer en parlant de sa rencontre avec Blaine, je lui fis un câlin
- Alors avant j'ai pleurer tu ma consoler maintenant je te console! Je suis sûre que Pavarotti te regarde et te surveille de là où il est et il est bien heureux là-bas...je suis vraiment nulle pour consoler excuse moi
Je repris un parapluie et rechantai Singing in the rain pour lui remonter le moral

question:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:12

je sourit dousement chantant avec elle puis la serrant dans mes bras

merci marley tes uen bonne personne ne l'oublie jamais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quant deux espris  se rencontre ( marley) Empty
MessageSujet: Re: quant deux espris se rencontre ( marley)   quant deux espris  se rencontre ( marley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quant deux espris se rencontre ( marley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley~Don't dream it's over
» Marley Rose: Everytime ❤
» Marley Rose Phone
» Marley Rose feat Melissa Benoist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée :: La salle de chant-
Sauter vers: