Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMar 23 Avr - 17:27




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer



j'avais pris un temps infinis sous la douche au point d'entendre mon père crier que j'allais consommer toute l'eau chaude je fermais les yeux sous L' eau qui coulais sur mon Corp. je misa imaginer ce que j'n’avais plus imaginer depuis bien longtemps, Blaine avec moi sous cette douche , non pas d'arrière-pensées bien que comme tous être humain j'avais des envie et que faut mieux pas que j'imagine Blaine nus parce sinon Sava partirai vite en cacahuète . Non là j’avais une dimension plus romantique que la douche a deux sa peau conte la mienne sous la chaude apaisante. Bon si je voulais être prêt pour ce soir je devais sortir de ma rêverie. Un dilemme se posa devant ma pendriez je voulais être beau pour Blaine . je voulais être parfais pour rattraper le temps perdu , j’opta pour ne chemise a carreaux fin avec gilet gris par-dessus puis une Nœud papillon bleu nuit j je me coiffât un coude spray puis je pris mon sac et descendis. Au passage mon père me fit la recommandation d’usage

-Fais attention à toi Kurt, et dis bonjour a Blaine de ma part
-Oui papa ne inquiet pas et c’Ets toit qui devrais faire attentionna toi avec ton cant…
-Allez t’occupe pas de moi

Je levai mes yeux au ciel en partant papa changerais jamais. Je pris ma voiture par chance le fleuriste était encore ouvert je pris un bouquet de rose rouge et jaune, après Pavarotti ses rose était notre symbole a Blaine et à moi. Puis je pris la direction de la maison de Blaine, j’avais des papillons dans le ventre comme la premier fois où j’étais allez chez lui. Je me garai puis avec mon bouquet je sonnai à sa porte


Code RomieFeather






Dernière édition par Kurt E.Hummel le Ven 3 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:26

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Tumblr_mid3n8HlGx1qdboxlo1_500

Comme j'étais revenu plus tôt de ma rencontre avec Rachel au breadstix, j'avais eu le temps de passer par le lycée chercher mon uniforme, histoire de pouvoir le mettre le lendemain. Dans la chambre, je fixait toujours les deux Bague que j'avais acheter l'autre jour, repensant à mes souvenir où je lui avait déjà promis qu'un j'allais lui dire oui, mais en y repensant, en repensant à cet année, à nos retrouvaille, je me disait que c'était beaucoup trop tôt pour une demande officiel. Par chance, j'avais toujours ma bague de promesse que normalement, je lui aurais donner à noël l'an dernier, prenant une seconde douche, j'était tout propre lorsque Kurt sonna à la porte. Je souris doucement, rengeant mon écrin dans mon armoire, j'alla lui ouvrir en souriant.

- Kurt!! aller viens.

Lui prenant doucement la mains, je ne voyais que lui maintenant, puis je remarqua enfin qu'il tenait... un bouquet! une sourire s'illumina sur mon visage, prenant le bouquet en posant un baiser sur sa joue, cela me rappeller lorsque je l'avais surpris avec des roses rouge.

- Pour moi? Mais il ne fallairt pas voyons!
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 8:50




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer



J’eu peine le temps de lui dire bonjour qu’il m’avait déjà entrainé à l’intérieur a vécu son beau sourire. Ce sourire me ferait toujours fondre, Blaine était tom ber avec sourire comme ça. Personne pouvais luis résisté et encore moins moi, la personne qui l’aimais le plus au monde. Cela allait présager d’une bonne soirée. Il remarqua enfin le bouquet que je lui tendis.

Je voulais te faire plaisir, tu sais ces rose rouge et jaune son notre symbole, pour marquer notre nouveau dépars

J’allais l’embrasser, sa me faisais du bien de retrouvé ses lèvres de retrouvé ses bras ? Posant le bouquet et entourant de mes bras son cou étant plus grand que lui ce n’était pas un soucie. Je l’embrasse encore mes lèvres se pressant amoureusement sur les sienne



Code RomieFeather




Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:23

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Tumblr_mid3n8HlGx1qdboxlo1_500

heureux que Kurt soit enfin là, lorsque je lui ouvris, je n'avais pas vraiment remarquer son bouquet, Kurt était tellement beau, encore plus, cela me fit vraiment sourire. Puis, il me disait que c'était nous maintenant ses rose, cela me toucha beaucoup, cela faisait si lontemps qu'il ne m'avait pas parler de symbole, je me souvenais que c'était grâce à pavarotti que j'avais finalement réalisé que j'étais amoureux de Kurt et qu'il était tous pour moi, de nos chanson que nous chantions, eux aussi noud définissait. Lorsque je Sentis ses lèvres contre les miennes, de ses bras autour de mon cou, de nos corp si près l'un de l'autre et de sentir son souffle chaud, cela eu de l'effet sur moi. Je le rapprocha de moi, mes bras qui lui entourait sa taille, je lui redonna son baiser, je ne voulais pas que ce moment s'arrête, j'étais tellement bien ainsi, c'téait fou comme sela m'avait manquer.

-Je suis content de te voir et content que je te fasse encore de l'effet.. mais c'est toi le plus beau, tu est vraiment magnifique Kurt et ce neoud Papillon.. tu le sais que c'est ma kryptonite.

Lui souriant toujours, je pris doucement sa main pour l'entraîner dans ma chambre, comme ont a tellement l'habitude de faire lorsqu'ont était ensemble autrefois, de se retrouver ainsi dans une pièce qui nous rappelais tant de souvenir. Ma chambre n'avait en rien changé, elle était rester la même, après mon départ, elle allait me manquer car c'téait dur de reproduire ces couleurs et je savais comment était celle de Kurt à New York.

- Rien n'a bouger après ton départ pour New York, tous ces petites choses qui me rappel nous sont rester à leurs place... j'ai sortis mes DVD de comédie musical, tu peux choisir celle que tu veux.

dis-je en souriant, ne savant plus trop où me mettre, gèner de me retrouver dans la même pièce, seul et aussi intime, je voulais pas pousser les chose entre nous, je ne voulais pas aller plus loin et que cela change encore entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:32




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer



Mais evidament qu’il me fesais toujours de l’effet seulement comme suis tous aussi borné comme ma mére selon papa. Je m’était obstiner a le juhger sur son erreur et j’ai ecouté ma raison plus que mon cœur et c’ets une chose que je regrettais jamais il avais intensifier le baiser bein que cela rester encore de chase baiser lecontre levre , je brulais d’envis de laisser ma langue retrouver la sienne et quelle reprenne leur douce caresse dans un ballais infinis. Le retrouvé la percepective de cette douce soiré romentique me plaisais enormemant. Il m’entraina dans sa chambre * je respirais a plein poumon cette aire remplie de cette douce odeur de mon ame sœur .

Sa me rappel de si bon souvenir blaine , cette fois ou tu a fais de moi un homme si je suis ta kryptonite tu mon superman

Blaine était tellement minion avec ce petit aire tous géne on aurais dis un petit chiot , dieu que sa m’avais manqué. Je pris sa main comme pour le rasurer comme il avais tu la miene dans les moment ou jetait si peu sur de moi ou j’avais si peu confiance en ce que j’était. Maintenant c’ets mon tour de le rasurer a mon tour detre la.

On a cas tous les regarder avec un bon bole de pop corn humm

je lui lançais mon arme de destruction massice , le regarde qui tue , j'ai nomée les " Kitty eyes mode" blaine ne pouvais resité



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:11

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Tumblr_mid3n8HlGx1qdboxlo1_500

Je savais que pour Kurt, plein se souvenir s'y rattachait, plein de moment heureux, intime, le fait qu'il n'ap as oublier, le fait qu'il se souvienne de notre première fois ici ou il avait voulu venir après la présentation de West side story au lieux d'aller à la fête de Artie. Cela me faisait doucement sourire, mais le fait de me retrouver ici, avec lui, alors que j'avais perdu tous espoir, me disant que plus jamais il ne viendrait ici. Cependant, j'ignorais pourquoi j'étais autant mal à l'aise, Kurt était la seule personne au monde envers qui je ne me sentait jamais gèner, avec lui, la vie était si simple et le mon moment était tellement magique et inoubliable. Lorsqu'il me parla des films, je souris, moi aussi je voulais toute les écoutes, avec quelque chose à grignoter.

- Attend-moi ici, je vais tous préparer.... je suis heureux que tu n'est pas oublier Kurt, moi aussi cela me rappel nos bon moment, lorsque tu est rester avec moi ici lorsque j'ai eu mon problème à l'oeil.

Je lui souriais doucement, l'embrassant avant de quitté la pièce pour aller préparer le pop corn dans la cuisine en bas, je ne voulais pas le laisser seul , mais bon, lorsque je remonta quelque minute plus tard avec un grand bol, quelque friandise et des breuvages, il était toujours là. j'était encore plus au ange de le voir ainsi, ces minute me parraissait long
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:15




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer



je voulais le dettendre le plus possible je ne voulais plus qu'il soi géner. je voulais que cette soirée soi parfaite. quant il me rappela son probléme a l'oeil coser par cette étre immonde cette espece de suricatte a dents de cheval qu 'etait sebastian. il lui avant balancer un sluchi avec des grain d de sel qui m'était a la base destiner .pendant confrontation sur bas quant il revint

c'est normal blaine tu a été tellement courageuux en e protegeant il etait normal que je prenne soi de toi je me souvien quant je tes chanté Ben c'etais un si beau moment. et je te promet Blaine que nous aurons de nouveau de beau moment tu est celui avec qui je veux fonder une famille avec toi


avais je dis en prenant ces mains les larme au yeux



Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 4:15

Ce moment là, je préfèrais oublier, oublier à quel point j'avais tant manquer pendant plusieurs semaine, le fait que Kurt avait été si triste pendant ma convalescence et mon absence au glee club. Heureusement qu'ils ont pu sauvé mon oeil, que je ne me retrouve pas avec un oeil de verre comme les pirates, puis je m'absentais le temps de tous préparer convenablement. Lorsque je revient avec notre commande, il me parla de sa chanson et de sa promesse de continuer nos beaux moment rien que tous les deux. j'avais déposer le tout sur ma table de chevet qui était libre, je le laissa prendre mes main, j'étais tellement ému lorsqu'il me révèla qu'il souhaitait lui aussi une famille. C'était ce que j'espèrait depuis notre rencontre, une famille avec l'homme que j'aimais le plus au monde, Notre séparation avait complêtement brisé sur nos projets, mais là, c'téait un rêve qui renaissait.

-oh Kurt... moi aussi je rêve d'une famille avec l'homme que j'aime plus que tous, je sais que j'ai ml agit, que cette année était très éprouvant pour toi, comme pour moi, mais chéri, je ne désire que ca, une famille avec toi, mon rêve a renais de ses cendres au moment où tu as accepter de me ravoir dans ta vie.. j'espère seulement que à New York, aucun autre homme n'a fait battre ton coeur? moi j'ai eu personne d'autre, je t'aime trop pour avoir pu te trahir de nouveau et je.. je dois te dire que.. j'ai vu rachel au breadstix juste avant de venir ici.

Je baissais la tête, je lui avait tous raconter, de mon erreur et nous avons eu une grande discution.

-Enfin, pour ce qui est de rachel, ce n'est pas important, mais nos films, par quoi tu désire commencer? avec Pop-corn, breuvage, bombon, ont a de quoi pour tous les comédies.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:31




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer


peuétre de new york est remplis de d'homme gay et effectivement que tes est beaucoup voulut de m'avoir trompé . mais jamais jamais je ne suis allez voir ailleur ma je les dis au mariage j'ai ecouté ma raison plutot que mon coeur bien que ce petit moment dans la voiture fut humm tres agréable et je crois bien que apres que mercedese nous est interomput j'en est presque envie de la tuer.

je rougis tous en riant un peu

quoi qu'il en sois blaine aujourdh'hui le seul jeune Homme gay avec qui je veux etre c'ets toi , car je veux maintant ecouté mon coeur et ce quil ùe dis c'est que tu le seul unique homme capablede le faire battre

je lecoutat me parler des filme etdes friandise , etde rachel

on parlera de rachel plus tard ,ce soir c'est uniquement toi et moi , on pourrais commencer par west side story je voudra tellement pourvoir chanté tonight avec toi

regardant tous se qu'il avais préparer

mon dieux heureusement que j'ai fais regume avantde venir

rit dousement




Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:25

J'étais un peu fatiguer de parler de mes erreurs, je voulais seulement pouvoir passé une soirée tranquille avec lui, dans cette chambre, devant des tonnes de comédie, savoir qu'il n'avait eu personne d'autre à New York me remplit de joie.

- Moi aussi j'ai eu personne, personne qui ne peux être à ta hauteur.

Lui souriant doucement, je regardais les provisions que j'avais fait lorsqu'il répondit qu'il faisait régime, du coup, je fu quelque peu gêner par mon excitation, mais très vite, je retrouva le sourire.

- Ont pourra essayer au glee club demain? je suis sur que la chanson et ce duo sera parfait pour toi.

Caressant son visage, j'alla mettre le dvd en marche, puis revenant sur le lit, je m'instala confortablement en le prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:51

oh oui tres bon idée je pence que je ferais une parfait mariah

rit dousement puis je calla dans ses bras comme dans le temps je hummais son parfum etre contre lui me faisais un bien fou proche de lextase. je ne peu m'enpéchez de vercer ma petite larme au momentemouvantd ce films . par moment je laisais un bonbon depasser de mes levre pour que blaine vienne le prendre . notre soirée commesais si bien redevenais enfin un vrias mariage . nous arrivion au moment ou tony et mariah ce mariais mes yeux brillais

c'est tellement beau cette echange dalliance unis pour toujour unis contre tous aannnnhh c magnfique
dis je
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:14

Parler de nouveau de nos passions était si fantastique, une bonne conversation sans aucun soucis, voilà ce qui m'avait tant manquer, jamais je n'avais douté que ces moments-là redevienne ce qu'elles étaient pour nous. Puis, j'installa le film dans son lecteur, je voulais le revoir contre moi, à nouveau, ses bras qui me manquait tant depuis qu'il Tait à New york, le fait que j'avais à nouveau son contact contre moi sans qu'il ne fuit, pas comme au mariage où cela m'avait blesser le lendemain, mais qu'il avait fait son effort pour rester quelque jours de plus, près de son père.

- Oh mais rassure-toi, de un, tu chante aussi bien qu'elle et de deux, je t'ai adorer dans ta prestation de l'agent Kurpki et pour rien au monde j'aurai voulu changé cela et puis.. que ce sois rach ma mariah ne me déplaisait pas, ont avait chacun nos âme-soeur..

N'allant pas plus loin dans ce sujet de rachel car il voulait que cette soirée ne soit que pour nous deux, je nous installa confortablement sur le lit, Écoutant tranquillement le film. Lorsque je le vis pleurer à cet scène, j'alla sècher ses larmes, je me revoyais à cette scène avec Rachel, ces bague imaginaire et la chanson que je me souvenais encore..

Make of our hands one hand
Make of our hearts one heart
Make of our vows one last vow
Only death will part us now
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:48

je me souvenais de cette chanson il etait tellement magnfiique quant il lavais chanté et l'entre la chanté la si prens de moi mon coeur battais la chamade et j'entais le sien battre aussi fort je continua avec lui

Make of our lives, one life.
Day after day, one life.
Now it begins, Now we start;
One Hand, One Heart.
Even death won't part us now


oh mon dieux quil etait sexy quant chantait enfet dans tous blaine etait parfait et sexy ? ohhhoh mes hormone , le simple fais de repenser a nos dux czour battant la chamade dans smet lit apres la representation , ce même soir ou nous avons fais l'amour pour la premiere fois . apres un silence dans soupire de pratiquement jouissance

Blaine .... enbrasse moi

c'etait pratiquement comme si je lui avais dis " touche moi " ou "fais moi lamour"
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:18

Pour lui faire plaisir, Je lui chantais la chanson que j'aimais le plus et celui que j'avais tous donner lors de la présentation, comment pouvais-je oublier ce moment? ce regard se poser sur le mien? celui dont Kurt avait eu de sa répeésentation après que nous ayons fait notre première fois? Lorsque je l'entendis chanté à vec moi, au même rythme que le mien, le réentendre depuis fort longtemps, je ressentais tous mes émotions, autants dans mon coeur que ses sentiments qui m'avait traverser lorsque je me suis donner à lui pour la première fois, cet instant magique de deux âme-soeur qui se retrouvait, se complêtait, se comprenait. Puis, l'entendre ainsi, je ne pu retenir plus longtemp et en lui prenant son visage, mes lèvres se posait sur les siennes, pour un baiser passionné et fievreux. Par chance, rien nous séparait, rien nous empêchait de profiter de cet instant, je ne l'avais plus embrasser ainsi depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:45




Une soirée , Pour de nouveau s'aimer

enfin sa faisais si longtemps un baiser comme cela passionée au point dans no'oublier ou je me trouvais , il n'y avais que lui que blaine et son magnifique regard , cest magnifique levre sans comprendre comment je le retrouva a a califourchon sur lui les mains poser sur son torce

Tu est ma drogue Blaine Devon Anderson

je ne lui laissais pas le temps de repondre je l'enbrasse comme jamais j'en avais tellement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:10

J'avais sentis son besoin de ce baiser, qu'il voulait plus, je ressentais mon besoin de lui montrer ma passion et sa façon de me le dire, sa façon qu'il avait à vouloir plus, je ne pouvait plus m'en empêcher. Seulement, ce baiser nous transportant tellement qu'ont ne se souciait plus de nos fait et geste, ce n'était plus deux personne qui s'aiment à prendre leurs temps mais deux amant qui veulent se retrouver pour la première fois ici depuis longtemps. du coup, le savoir en califourchon sur moi ainsi faisait grimpé le désir et la passion en moi, lui aussi était ma drogue, la seule qui soit aussi forte pour me faire oublier ou je me trouvais et qu'il n'y avait que lui qui comptait. Ses mains sur moi faisait que je laissai un petit gémissement sortir sans que je le veuille, mes mains caressait intensément le long de son dos, mes lèvres qui allait retrouver le chemin de la peau de son cou
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:27

ce n'etait pas de sexe c'etait enfin de belle retrouvaille digne du plus beau couple de la planet que nous somme. cetait une unions de de etre qui s'aime et qui se désir aprés tantd e temps a avoir été separer. je voulais tous lui donnéce soir pour lui prouvé que je suis totalementa lui corps et ame. sentir ses main me toucher ses levre contre ma peau

ohh blaine sa m'a tellement manqué


je me collais de plus en plus a lui mes douce timide touchais doucement son torce c'ets comme si nous apprenionde nouveau a s'aimer. on etait trés loin de la nuit au mariage ou seul mes hormone et mon cerveau me dictait mes envis, la c'etait moment amoureux et tendre de doux préliminaire
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeMer 1 Mai - 1:32

C'était la plus belle soirée que j'aurai pu espèrer, ce besoin de l'avoir de nouveau contre moi, de sentir sa peau se fondre contre la mienne, ce besoin de plus, j'avais besoin de lui. si ont m'avais dit que j'allais à nouveau gouté au plaisir ce soir, mais pas dans le même sens que durant le mariage, jamais je ne l'aurai crus, jamais je n'aurai pensé que cela puisse devenir possible. Seulement voilà, L'entendre ainsi en redemander, me dire que je lui avait manquer, cela fit monter encore plus mon désir pour lui.

-Oh Kurt.. je veux te retrouver..comme avant.. te ravoir dans mes bras comme avant..

Lorsqu'il se rapproche, je ne pu m'empêcher de laisse échappé un gémissement tellement il me faisait de l'effet, son chandail, je lui enleva pour atterir au sol. Mes mains descendit sur ses hanches de façon possessive, nos baiser se faisait plus langoureux, plus passionné, gémissant à chaque caresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:05

sentir ses mains possessive sur mes hanche, renforçais mon desir. cette possésivité sentire que j'était de nouveau a lui. je bougat mon bassin. j'eu un d'ou frisson lorsqu'il enleva mon haut je rejouis un peu sa fesais si longtemps que je ne métait pas denuder devant luin j'enlevais sont haut remarquant de suite les entrainementde cherrios avais porté ces fruit . je caressais avec envis sa musculature

oh si musclé je n'aurais plus riena craindre quant tu sera avec moi a new york


je repris ses levre j'enavais besoin c'etait plus que vital mes mains aventure glissièrent avec douceur vers son pentalon
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:16

j'avais beau aimer nos préliminaire lorsque nous avions des moment comme celui là, mais ce soir, je le désirait tellement, je voulais sensir sa peau encore plus contre la mienne, frisonnant à chacune de mes caresses que je lui procurait. Je lui enleva donc son haut, je le sentait qu'il aimait cela, cela m'encouragea à continuer, mes gémissements se firent entendre, j'aimais tellement lorsqu'il était ainsi, si charmeur, si passionné, si différent du Kurt prude qui n'aqimait pas parler de Sexe.

- J'ai fait tous ca rien que pur toi...

Lorsque Je le sentit descendre vers mon pantalon, j'intensifia notre baiser, je cogna son intimité contre le mien avec sensualité, j'avais déjà commencer à détacher son pentalon. Puis mes lèvres descendit dans son cou, pour tracer un chemin vers la naissance de son torse, son pantalon trouve ainsi le chemin du sol, avec les autres vêtements
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 12:33

je réalisais a peine ou j'etais ce desir cette envis que je n'avais pas resentis depuis longtemps. j'en avais des frisson me retrouver presque nus contre lui. mon tour j'enleva son pentalon. je l'entraisna pour quil soi au dessus de moi.

ohh blaine encore ohh blaine fais moi réver blaine

dis je gemissant
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:13

Me retrouver presque nu contre lui, cela nous était pas arrivé depuis longtemps, j'en avait tellement rêver, de se retrouver ainsi, dans un moment d'amour et de passion. Je ne voulais pas que notre nuit se passe comme au mariage, je n'y survivrait pas, voilà donc pourquoi j'avais voulu qu'ont prenne notre temps, mais le désir entre deux personne qui s'aime ne se commende pas et notre amour ne s'éteindrai jamais, il brûlera toujours autant. Lorsque je me retrouva au-dessus de lui, je ne pu m'empêcher de gémir à mon tour, mes lèvres trouva le chemin de son cou, pour finalement descendre le long de son torse, savourant le plus possible son parfum, le goût sucré de sa peau. Arrivé à la ligne de son boxer Calvin Klein, mes préféré je croisai son regard.

-tu.. tu es sur mon ange? tu sais qu'une fois que je commence, je ne m'arrête plus et puis.. je ne veux pas que cette nuit soit contôler que par notre hormone, nos envie, je veux pouvoir m'offrir à toi comme je l'ai fait lors de notre première fois, que cette nuit sois d'amour, passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:27

je leve son visage
Blaine Tu est mon ame soeur , certes notre histoire na pas été simple. nous avons été coupable tous les deux moi enetant trop distant a nex york et toi en me trompant et autant te dire qye savoir que un autre homme ets puis touchez ton corps m' a rendut malade. mais nous somme fot Blaine parce Nos ames son unis par ce lien indestructible

je caresse sa joue

tu a été la au moment les plus important de ma vue , ta méme insité mon pére a parler de sexualité avec moi ce qui été un moment epic tu peu me croire


j'eu un petit rire en repensant a cela


puis tu été mon premier , blaine tu a fais de moi ce que je suis aujourdhui , Je taime plus que tous au monde et je ne veux plus etre separer de toi. et cette nuit n'est que premiere de nonbreuse et belle nuit d'amour entre deux ame soeur


je lenbrasse langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:48

-Et crois-moi, je le regrette amèrement ce que j'ai pu te faire, j'aurai jamais du perdre une nuit foi en nous, à notre amour, de douter de notre couple.

Ce n'était que la vérité, la vérité sur l'autre côté de ma personnalité que j'aurais voulu ne jamais crée, cet être qui pendant l'espace d'une seule nuit à tous brisé autour de lui, dans mon couple, en la confiance aveugle qu'avait eu Kurt pour moi, cette confiance qui s'est crée lorsque je lui ai servie d'épaule et de confident. enfin, je voulais tous oublier, je voulais passé cette nuit comme nous l'avions jamais connu, reprendre les reine de notre vie amoureuse, de se retrouver comme l'ont toujours été deux âme-soeur unis depuis leurs première rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)   Une  soirée  pour de nouveau  s'aimer ( Kurt  et Blaine)  ( HOT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)
» Kurt Hummel phone
»  Tu me doigt une explication ! ( blaine)
» Kurt Hummel, I'm Unicorn
» De retour à Lima - Quinn&Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: La ville de Lima :: Les habitations :: Maison de Blaine Anderson-
Sauter vers: