Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De retour à Lima - Quinn&Kurt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMer 24 Avr - 11:58


De retour à Lima - Quinn&Kurt Tumblr_lyuhb0ptzg1rojltko1_500


J'étais de retour à Lima depuis peu de temps. J'en profitais, retrouvant mes habitudes. Finn m'avait donné rendez-vous au Lima Bean, il m'avait pourtant bien dit de venir à 14 heures... Il était maintenant 15h et il n'était toujours pas là. Merci Finn pour le lapin, je m'en souviendrais. J'apellais le serveur et l'invitais à se joindre à moi, il ne me fallut pas longtemps pour que l'on se retrouve tous les deux au toilette pour une petite partie de jambe en l'air. Je me recoiffais devant la glace, refaisais mon maquillage également avant de me rendre au comptoir, me commander un petit rafraîchissement. Je remarquais alors devant moi un mec, j'aurais reconnus cette coupe de cheveux et ses fringues extravagante parmis des milliers. Du coup je posais ma main sur l'épaule de mon ami.

" Salut la diva!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:29



15h humm oui un petit tour au lima bean s’imposais, blaine était encour , je decida dis allez seul sa me permetrais de refléchir sur une liste de chanson adaptable a la tesiture de Blaine ; après tous je suis son mentor alor autant bien faire son boulot. Je ne me doutait pas que au moment ou je minstallais quinn était entrinde se faire un des serveur dans les toilette. Je commenda un petit raféchisement il fesais si chant en cette saison dans l’ohio. Je sorti ma petit glace distoir verifier que je navais aucin poile disgracieux entre les sourcils. Quant je vis quinn dans mon mirroir sortir des toilette et venir par derriere moi j’eu un sourit puis me retourna

Quinn !! tu est arrivé heureux de te coire. Je t’enpris joint toi a moi entre ancien cherrios

Je lui fit un clin d’oeuil



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:49

De retour à Lima - Quinn&Kurt Tumblr_ly7sbu1BWU1qkuoo8o1_500

Je venais de sortir des toilettes pour rejoindre le comptoir. J'avais bien reconnus devant moi Kurt, lui m'avait remarqué, dans son mirroir. J'éclatais de rire lorsqu'il se tourna vers moi. Il semblait content de me voir. Je faisais les yeux doux au serveur qui me répondit par un sourire charmeur. Une fois nos commande prêtes, on se dirigeait vers une table libre.

" Et oui, je suis de retour dans l'Ohio! Il faut bien aider les nouveaux à gagner les régionals! "


Je regardais Kurt, lui et moi avions été proche malgrès nos différences.

" Mais dit moi, la NYADA c'est comment? "

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:35



oh debut sa fais bizarre d'etre dans une ecole ou tu fais pas projeter contre les casier ou tu te prend un slushi en pleine tronche. méme au debut qua on venais me parler javais encore le reflexe de recule comme quant je me prenais un slushi.
quant je vis ses regard avec le servers j'eu un sourire en en coin en faisant le lien entre sa ey le moment ou je les vus sortir des toilette
tu changera jamais quinn , Mon fréré , puckerman , sam et je suis sur que si javais hété hetero taurais voulut me tester
rit
enfin je ne dis rien on eu un begun poue le même mec , qui ets aujourd'hui mon fére
rit
cherrios un jours cherrios toujours



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 26 Avr - 17:48

De retour à Lima - Quinn&Kurt Tumblr_inline_mk19etFdnp1qz4rgp

Je regardais Kurt alors qu'il me disait qu'il était beaucoup plus au calme. J'étais contente pour lui, c'est vrai que le lycée n'avait pas été une très belle période pour lui.

" Je suis contente que tu sois bien à la NYADA et les cours, c'est pas trop dur?"

Lorsqu'il me dit que je ne changeais pas je le regardais surprise. Lorsque je compris de quoi il parlait, je riais.

" Hé vas savoir peut-être! -dis-je en éclatant de rire- Tu as oublié Joe aussi! Et oui, c'est assez surprenant que lui et moi soyons encore en bon terme malgrès tout ce que je lui ai fait subir... Cheerios un jour cheerios toujours et puis Kitty se débrouille plutôt bien à ma place! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:33

Kitty au oui cest comme si toi et santana aviez eu un bebe

Rit

Pour joe je suppose que c'est ce que vous appler le pardon d'ailleur tes sur de pas allez en enfer pour frequrn un payen comme moi. Menfin avec joe vous aurez faid un jolie couple

Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeSam 27 Avr - 8:43

De retour à Lima - Quinn&Kurt Tumblr_lwxx415eCO1r5a4tno1_500

J'éclatais de rire, lorsqu'il me dit que Kitty était comme un mélange de Santana et moi. Il est vrai que son caractère était un caractère très fort et que j'appréciais vraiment cette fille.

" J'aime beaucoup cette fille, elle doit vraiment plaire au coach Sylvester!"

Lorsqu'il me demandait si je n'irais pas en enfer vue que je traînais avec un payen comme lui j'éclatais de rire.

" J'ai fait bien pire que traînais avec un payen, j'ai couché avant le mariage, j'ai eu un enfant, j'ai couché avec une fille... C'est pas en enfer que je vais brûler, c'est encore bien plus bas!"

Je le regardais avec un sourire amusé.

" Ma famille est une grande famille catholique mais mon père le premier ne respecte pas sa religion, alors on va dire que maintenant je passe un peu au dessus de tout ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:25



[b] Et bas j’espere qu’i ondes boutique enfer parceque parce que que sa existe pas moi il hors de question que je passe l’éternité dans le dernier truc a la mode
Rit dousement
Oh les cous bas tu sais c’est une grande ecole, il faut etre ponctuel et serieux mais sa me plaisapres tous je suis a new york il manque que blaine pour combler mon bohneur
J’eu un petit sourit
Je ne c’ets pas si tu la vus entre temps mais on c’ets remis enssemble lui et moi


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:35

De retour à Lima - Quinn&Kurt Tumblr_ly7sbu1BWU1qkuoo8o1_500

J'éclatais de rire à ce qu'il me disait.

" Je l'espère aussi, au pire, on trouvera bien une solution pour créer nos propres vêtements à la mode!"

On parlait ensuite de la NYADA, il m'expliquait que les cours n'était pas si facile, qu'il fallait être sérieuc et ponctuel.

"Oui, je vois ce que tu veux dire... Les cours à YALE c'est pareil!"

On venait ensuite à parler de Blaine, j'eu un sourire, rien que de repenser à lorsque je l'avais vue.

" Oh oui, je l'ai vue. Il veut vraiment se faire pardonner et il s'en veut vraiment, tu l'aurais vue... Il s'est même mit à pleurer, c'est pour te dire! "


Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMar 30 Avr - 11:58

je sourit

on tellement grandis qui aurais crus que un jours onse retrouvrais icic tous els deux a lima sa me fais bizarre de pencer que maintenant je suis adulte de se dire que je suis puis le petit gay jouflu et toi capitaine des chearleders ifiltrer pour boussier le glee club notament en faisant crois a mercedes que jetait interesser par elle alors que vous toi et sentanan a lepoque avez surment été les prmier a avoir remarqué que jétais gay.


rit dousement

et oui je suis aucourant de la supercherie mercedese m'en a parler sur skype ya pas si longtemps quant se remeorais nos belle année. Mais c'etait y'a longtemps je ne ten veux pas tinquiette pas

je fut etonné quan t elle dis que blaine apleurer devant elle , savoir que blaine etait devenus beacoup plus demostratif qu'a lepoque me touchais.

on tu sais on ets des ame soeur lui et moi quoi qu'il se passe nous serons toujour unis d'ailleur il ma inviter chez lui hier soir ...

dis avec un sourire qui en disais long
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:21

Je le regardais, mes yeux s'agrandirent au fur et à mesure de ce qu'il me disait. Comment pouvait-il être au courant de tout ça? Je finissais par rire, Passant ma main sur mes yeux et me mordant la lèvre.

" J'ai été une vrai garce, à ce moment là, tout ce qui comptait était ma popularitée et Finn. Le reste c'était vraiment rien à mes yeux."

Il me dit alors qu'il ne m'en voulait pas, je lui souriais.

"Le glee club m'a appris pas mal de choses, à commencer par savoir sur qui je pouvais compter."

Je l'écoutais me dire que lui et Blaine étaient des âmes soeurs, avant d'ajouter qu'il l'avait invité chez lui.

" Oh et je suppose que vous n'avez pas passé la journée à parler de la pluie et du beau temps, hein!"

Je riais amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:40

aarrreeemme dison que la baise ce qui etiat juste une soirée calin pour seretrouvé c'est traphormer en nuit d'amour torride

je rougis riant nerveusement

mais tu sais c'etait diffrent que cette nuit au mariage c'etait comme une deuxème premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:33

Je riais à ce qu'il me disait prenant ma boisson pour boire un peu. Ca ne m'étonnais même pas venant de Kurt.

" C'est bon, ne m'en dit pas plus, j'ai compris!"

Je riais puis il me dit que ça avait été différent. Je le regardais avec un sourire.

" J'imagine, vous vous retrouvez... C'est mignon! J'aimerais vraiment pouvoir vivre quelques choses de similaire avec un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:45

oh quinn fais pas ta choqué , qui c'est qui a pris uen chambre avec santana parés le mariage , hummm et ne balance pas l'accool comme exuse sa conte pas.

rit doucement pusi lui sourit

et pourquoi pas avec une femme , humm reconnais que jusque l'a avec les hommes sa pas ete un franche reussite puck finn,sam , Joe . quoi tu devrais reprendre contacte avec joe vous feriez un jolie petit couple. mais tu sais quinn quelque soi ta préference si tu n'est pas sur que sa te perturbe tu peu venir m'en parler quant tu veux. tu sais que tu parle a un gay qui enbrasser brittany juste pour faire croire a son père qu'il etait hetero.

rit un peu
enfet serais donné quelqun comme Unique
des fois je me demande ce que sa aurais été si jetait hetero t'imagine si javais des enfant avec mercesde le melange detonnant une vrais diva black
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 3 Mai - 20:08

Je riais alors qu'il me disait de ne pas faire ma choquée.

" L'alcool y est pour beaucoup et puis j'avais envie de tester de nouvelle choses.

Il me disait alors pourquoi pas avec une femme, je le regardais avec un sourire amusé, c'est vrai que mes amours masculins avaient été véritablement une catastrophe.

Joe est mignon, mais... Il est un peu trop chrétien à mon goût. Il ne vit que par sa religion, il me rappel trop mon père. Je suis sûre d'être hétéro... Avec Santana c'était très sympas, mais ce n'était qu'une histoire d'un soir.

Je le regardais amusé lorsqu'il me disait que s'il avait un enfant avec Mercedes, cela donnerait Unique.

Unique, parlons-en... T'as vue la voix qu'il a?! Il est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:57

ce n'etait peuétre que un soir mais tu a aimer donc j'ai le plaisir et la joie de de t'annocer que tu est Bisexuelle cherie . donc d'un certaine façon bienvenus a bord

rit

Unique ets >Justement unique c'est un mellange de moi et mercedes et comme moi et elle on ets genial il est normal que unique soi genial

rit

Mais de tous façon sa se discutepas c'est Moi la meilleur de monde entier na

rit
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:49

J'éclatais de rire à ce qu'il me disait, Kurt... Celui-là on ne le changerait pas, même si je remarquais qu'il avait prit de l'assurance et qu'il était plus mature, il restait le même garçon que j'avais connu au lycée. Nous venions à parler d'Unique, je le regardais avec un sourire.

" Il est un atout majeur pour les New Direction, il a un talent fou! Bien que Blaine soit lui aussi génial et que Marley est une voix et apparement un talent pour l'écriture d'après ce que Blaine m'a dit..."

Je regardais Kurt.

"Les chansons originales c'était pas si mal... On aurait pu aller plus loin dans les nationals, s'il n'y avait pas eut le baiser de Finchel à New York!"

Oui j'étais déja parti dans les stratégies pour les régionals, mais la compétition me manquait, tant celle du glee club mais encore plus celle des cheerios!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:43

rectification cheri blaine est pas genial il les genialisment mervieilleusement gigantiment, Divinement, indeniablement , superbement Parfait et pas que en chanson d'ailleur

je mordille la léve en repensant a notre nuit

enfin bref bas cets sur mais bon d'un coté ils etait simignon d'ailleur je n'est méme pas de nouvelle de finn sa me desoit il pour étre aumoin la pour sa mère quant vas resevoir les resulta de papa.


soupire


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:47

Je riais alors qu'il faisait les éloges de Blaine, ça ne m'étonnais pas venant de lui.

" La pression que tu lui met sur les épaules! Tu devrais pas, si il se plante à cause du stress, il aurat l'impression de te déçevoir et se déçevra lui même!"

Je lui souris, je savais que pour lui Blaine était le meilleur, mais Blaine était quelqu'un qui se mettait beaucoup de pression déja tout seul, si on lui en ajoutait, j'avais peur qu'il ne se rate à cause de ça. Il me parlait ensuite de Finn, puis des résultats de son père. Je fronçais les sourcils, son père avait de nouveau des soucis de santé?

" Ton père a des soucis de santé?"

Je le regardais, inquiète. Je n'étais pas super proche de son père, mais je savais que Kurt n'avait plus que son père, s'il le perdait, je n'imaginais même pas dans quel état il serait
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 10 Mai - 9:28

mais il se plantra jamais puise que il est parfait et puis il c'est bienq ue il pas besoin d se mettre la pression avec moi. il tellement parfait mon blainou

dis je reveur puis elle e parla de mon pére je m'assombrie

mon père a des traitement pour soigné sa tumeur et on doi reveoir les resulat pour savoir si la tumeur ces resorbé
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeVen 10 Mai - 16:26

Je lui souriais amusée parce qu'il me racontait. Il protégeait et défendait Blaine, ce qui était normal, j'espèrais juste qu'il dise vrai et que Blaine savait bien qu'il ne fallait pas qu'il se mette la pression.
Puis on parlait de son père et je voyais bien au regard de Kurt qu'il y avait en effet un problème avec son père.

" Ils font des choses bien en médecine de nos jours, je suis sûre que quoi qu'il arrive, les médecins trouveront une solution pour que ton père aille bien. "

Je posais ma main sur son bras, lui faisant comprendre par ce geste que j'étais là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:58

merci quinn j'avouer que je suis trés engoiser je supose que tu te souvient quant il a fais sa crise cardiaque
heureusement que vous avez tous été la pour moi. j'ai crus que j'allais mourire sans lui je peu pas quinn c'est lui qui m'a élevez. et crois je suis certain que éléver un gamin qui des ses cinquant c'est dis que les filles cetait pas pour lui et qui il demande de je jouer a la dinette avec lui sa n'a pas du etre simple
rit un peu je voulais changer de sujet en utilisant que lauto derition

oh mais enfet regarde lu tant sa maisn montrant une magnique bague qui nétait pas sur mon annulaire . c'ets uen bague de promesse don je reserve mon anulaire pour ma bague de fiancaille.


regarde blaine ma offere une bague de prommesse* elle magnique hein
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:46

Je regardais Kurt, il tournait tout ça à l'auto-dérision pour pouvoir changer de sujet. Je le regardais avant de soupirer un peu.

" Je me souviens oui, ton père est quelqu'un de bien et de fort. Il s'en sortira Kurt, il n'y a pas d'autres solutions possible... En tout cas sache que si tu as besoin de parler, n'hésites pas."

Il me tendait ensuite sa main, retrouvant son sourire communicatif. Je voyais alors une bague de promesse, j'eu un sourire malin en repensant à mes retrouvailles avec Blaine.


"Elle est superbe! C'est pas juste, pourquoi les mecs géniaux sont toujours gays ou alors déja prit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:11

je rit
deja si tu couchais pas avec le prenier seveur venus quinn sa serais plus facil . mais tu trouvera tinquiette

souriant tapote sa main

n'enpéche je me demande quant et comment il me fera sa demande en mariage sa sera si romentique j'en suis sur

mes yeux brillais

et on aura plaus de mini- blaine
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:38

Je me mettais à rire lorsqu'il me répondait que si je ne couchais pas à droite et à gauche ça irait déja mieux.

" Si j'attend le prince charmant j'ai pas finit, j'ai bien le droit de me faire plaisir en attendant, non?"

Je le regardais avec un sourire amusé alors qu'il me disait qu'il voudrait bien savoir quand et comment Blaine ferait sa demande en mariage, je riais.

" Laisse lui un peu de temps, ça viendrat! Et puis si tu ne penses qu'à ça tu risques d'être déçu le jour où il va faire sa demande!"

Je riais alors qu'il me disait qu'ils auraient plein de mini Blaine.

" Tu veux plutôt dire plein de mini Klaine! Hein!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Lima - Quinn&Kurt Empty
MessageSujet: Re: De retour à Lima - Quinn&Kurt   De retour à Lima - Quinn&Kurt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Lima - Quinn&Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Hummel, I'm Unicorn
» Kurt Hummel phone
» Sur les planches... |Kurt & Rachel|
» Quinn Fabray ♦ I say a little prayer just for you [Under-co']
» Quinn Fabray's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: La ville de Lima :: Le Lima Bean-
Sauter vers: