Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Tu me doigt une explication ! ( blaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

je debarqua chez blaine a peine eut il ouvert la porte je rentrais comme une boule de feu encolère.

Alors tu m'explique ! comment a tu peu me faire uen chose pareil blaine méme si cetait compliqué entre nous a ce moment la!! biensure que j'aurais paniqué !! bioensur que j'aurais pris le premier avion pour lima!!et si on mavais appler pour reconnaitre ton corps!!

enrager mon visage etait defiguer par les larme . lui montrais furieusement ma mains baguer.

Comment je suis cencer te faire a nouveau confiance blaine !! quant il faut que ce sois La miss Chang qui me raconte de s chose que tu me cache!! que me cache tu encore blaine que vas tu me dire encore que tua couché avec sam ou je ne c'est elle autre eutre fils de pute !!


haletant je santit ma téte tourné

oh je .. je me sans pas je ...


j' allais perdre lequilibre
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

Cet après-midi, alors que mon cours se terminer, je reçu un texto de Kurt, je sentait mon coeur tombé en mille miette, non, pas ca, je voulais pas le perdre une deuxième fois. C'est alors que j'alla voir Tina à son casier, en colère je lui tomba dessue, tellement qu'une dispute violente s'imposa à nous, je lui en voulais pour ce qu'elle venait de faire, je lui en voulais de peut-être brisé mon couple. Finalement, je retourna chez moi, au lieu d'aller au glee club suivre le cours, je n'arriviat pas à me calmer, une chance que j'avais un sac de boxe, mais plus je le frappai, plus les larmes montait en moi. Lorsque j'alla ouvrir, je fut accueillit avec un visage que j'avais déjà vu, je voulais le prendre dans mes bras, mais ma douleurs de le voir ainsi me figea.

- Kurt, dis pas ca, tu sais très bien que jamais je n'irai coucher avec un autre mec après ce qui c'est passé, j'ai jamais coucher avec Sam, oui j'ai eu un faible, mais ce n'était que passade car tu me manquais et je..

Je pleurais tout autant que lui, je maudissais Tina de nous faire cela, mais voyant qu'il allais s'évanouir, je le retrapai, j'alla le déposer sur le canapé.

-Kurt, il ne m'ai rien arrivé ce jour-là, nous étions tous enfermer dans la salle du glee club, Kurt.. je redoutais ta réaction, je t'en aurai parler, mais certainement pas par quelqu'un d'autre, je vien de me disputer avec Tina, elle n'avait pas le droit de me faire cela.

Je ne pouvais cesser de pleurer, je lui tenais tellement fort la main dans la mienne, qui était poser contre ma poitrine.

-Mais je t'en pris mon ange, ne laisse pas la jalousie de quelqu'un d'autre ruiné ce que j'ai mis des heures à tous reconstruire, ne laisse personne nous séparer une deuxième fois, tu sais que j'amais je n'y survivrai car si je dois te perdre une seconde fois, autant mettre fin à mes jours et je suis sérieux, Kurt.. j'ai avait déjà pensé au début de notre rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:44

je sentait son coaur battre si fort j 'etais perdu porquoi tina etait telle venus mettre sa merde alors que sa llais bien meiux entre blaine et pois pour qui est allez germer la graine du doute dans mon cerveau. j'eu un tremblement a son idee de suicide.
Blaine .. pourquoi esque on epu pas nous laiser vivre en pas .. pourquoi ne peu ton pas etre normal. pourquoi ils toujour quelqun entre nous . chandler , sebastian , Eli et maintenant Tina. tu ne metra pas fina tes jour blaine car si tu le fais je me trancherais la gorge pour te regoindre
dis je tremblant a cette image de nos de corp en sanglanté tombé l'un dessus l'autre telle la tragedie shecspirienne Romeo et juliette je mis dans ses bras affablie par tant d emotion le front brulant et fievreux tous ce que je put dire levant la téte pouroir son visage en larme tenadant uen mains versa joue
Que tu est beau quantu pleure blaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:01

Je n'aimais pas les disputes, je n'aimais pas non plus le fait reparler de tous ca, de qu'il s'téait passé et le fait que cela m'avait tellement marquer que lorsqu'il me demanda de m'expliquer en lui disant, une boule se forma dans ma gorge. Alors lorsqu'il s'emportant et me disait si je lui mentait à propos d'autre chose, je ne poiuvais m'empêcher de pensé que c'était encore peut-être la fin, je ne voulais tellement pas le perdre, je n'avais pas non plus coucher avecd'autre mec, j'en était incapable et S'il croyait que j'y avait pris goût et que j'étais assez salaud pour lui faire ce genre de truc.

-Je suis fatigué qu'ont essaye de nous séparer, je suis épuiser de tous ces dispute entre nous, je veux seulement avoir une vie de couple normal avec toi... Je, C'était trop dur pour moi de t'en parler le jour même, je te l'aurais dit lorsque j'aurai été prêt, tu comprend pas, ca m'a marquer, lorsque je ferme les yeux, je revois cette journée-là ou ont a entendu deux coupo de feu, ou je me suis effondrer, où j'ai été fragile, vulnérable, j'ai pensé à toi pendant tous ce moment, mais celam 'a fait me rapprocher de mes parents aussi, ils étaient les première personne que j'ai appeler.. et rien que d'en parler c'est trop dur.

Lorsque je lui disait, je pleurais toujours, C'était bien la première fois qu'il me voyais autant pleurer, j'avais l'habitude de cacher ma peine et de ne pas pleurer, de rester fort, mais j'en pouvaisp lus de tous ca, j'aurai aimé m'enfuir avec lu iet oublier tous ce qui venait de ce passé dans ma vie cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeVen 31 Mai - 8:35

je comprend tous sa blaine .. mais quelqueue soi le mal ques a maurais d'apprendre cela j'aurais préfere que cela bienne de toi plutot que du psycopate jalouse amoureuse de toi. Je .. je suis fatigué bleine fatiguer de lutter ... je voudrais telleemnet revenir a cette epoque ou jetais si insoucient des choses ou je rougisais a la moindre de tes alusion sexy. revenir a cette epoque ou j'ai rencontré se doux et jolie brun charmeur qui changer decole pour moi enfin parce que il refusais detre ne seraise qu'une seconde loinde l'etre qu'il aime.

dis je reprenant exactement les propos de blaine lorsqu'il est arrivé a mackineley

et savoir savoir que je n'est pas été la oh moment ou tu en avais le plus besoin , imaginer te retrouvé etendu dans unde scouloir une une bale dans la téte.

je tremblais javais du mal a respirer en pleine crise de panique a la vus dun blaine en sans les yeux ecarquiller dans le vide dans une marre de sang *

blaine je je veux plus te quitter plus jamais je serais prés a tous abandonner je peu mimporte new york si tu n'est pas avec moi , blaien

me jettant a son cou mon front etait extémement brulant et fivreux je enbrassais a pleine bouche langouresemen
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:04

j'arrivais pas à croire que tina ai pu me faire une tel chose, lorsque je l'avais appris, il ne me fallu pas long pour lui dire ma façon de pensé, de l'engueuler, mais heureusement, j'étais revenu ici, j'avais pu finalement rassurer Kurt. Seulement voilà, je voyais bien qu'il faisait une crise de panique, il ne fallait pas être aussi aveugle pour le voir, mais ce qu'il me disait était vrai, j'aurai du lui en parler lorsqu'ont s'est retrouver, que moi aussi j'étais épuiser de tous ses chicanes.

- Je suis épuiser de ces disputes, je veux seulement qu,ont redevienne ce couple qui s'aimait, ce couple sans ennuis, sans désaccord, sans dispute à cause de mec qui me veulent ou te veulent toi... je t'aime tellement, profitons du présent et je te le jure que je ne te cache rien d'autre, Tina est ainsi depuis que j'ai accepter de l'accompagner au bal de Saddy Hawkins, même si je voulait pas de ce thème, étant président du conseil, mais elle ne m'en a pas laisser le choix..

Je pleurais toujours, le serrant contre moi, je voulais plus rien lui caché, c'téait les seuls chose qui s'était passé durant son absence, puis, lorsque je sentis des douce lèvres contre les miennes, de son baiser si significatif, je ne pu m'empêcher de lel ui redonner, le serrant fort contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 8:40

je me resserais contre lui je intendifiait le baiser pleurant doucement. mon coeur etait gros dans poitrine. et d'un coup
Blaine marion nous je sais que c'est peuétre présipité .. papa aura surment du mal a comprendre . il vas croire que c'est une une deuxéme finchel. mais je j'en peu plus d'attendre je veux veux porté ton non je veux que on forme une famille indestructible. je veux m'appler Kurt Anderson

je l'enbrasse ardament j'avais tellement peur quil prenne peur et qu'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:45

Tout redevenais calme, comme avant cet dispute, je l'aimais tellement je ne pourait me voir une vie sans lui, je le sentais dans ses avances, je me sentait fléchir doucement. du coup, je restai surpris par ce qu'il venait de m'annoncer, je me souvenais que nous avions déjà discuté de la chanson pour notre mariage dans un futur.

- Kurt Je... viens avec moi..

Le prenant doucement dans mes bras après nos baiser échanger, je l'entraina avec moi dans ma chambre, lorsque nous fumes tranquille, dans notre bulle, je le déposai doucement.

-Je.. Je dois te montrer quelque chose..

j'alla vers ma comode, l'écrin toujours à sa place, je l'observais avant de la prendre et de retourner vers Kurt, je lui pris doucement sa main, déposant doucement l'écrin noir contenant ma bague.

-Je voulais attendre la fin de l'année ou lorsque nous serions à New York pour te le demander, mais.. Veux-tu m'épouser Kurt Hummel?
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:09

oh mon dieu...
j'ouvris l'ecrint trmbant sue une magnifique bague de fiansaille

ohh mais boen sur biensure que je veux tepouser j 'en est réver toute a vie

je saunta dans ses bras lenbrassan mon coeur battai fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tu me doigt  une explication ! ( blaine) Empty
MessageSujet: Re: Tu me doigt une explication ! ( blaine)    Tu me doigt  une explication ! ( blaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me doigt une explication ! ( blaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson ϟ against all odds
» BLaine anderson Phone
» Une soirée pour de nouveau s'aimer ( Kurt et Blaine) ( HOT)
» Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|
» Blaine Anderson feat Darren Criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: La ville de Lima :: Les habitations :: Maison de Blaine Anderson-
Sauter vers: