Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:23

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Tumblr_inline_mjyj01Ltsl1qz4rgp

Je venais de revenir au lycée pour la première fois depuis mon retour à Lima. Je passais dans les couloirs, les gens se poussant sur mon passage. J'avais toujours été comme ça, ma popularitée dans ce lycée n'avait absolument pas changée pour mon plus grand bonheur. Je me rendais dans la salle de chant du glee club, celle-ci était vide. Je posais mes doigts sur le piano, glissant jusqu'au clavier. Je jouais quelques notes, assise sur le banc. Je regardais ensuite les chaises me rappelant tout nos souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitimeDim 28 Avr - 13:50

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn 3083851069_1_3_HuQ75fI8

J'arrivais vers la salle du Glee Club, je sortais tout juste de l'auditorium où j'avais longuement parlé avec Kurt, je regardais les élèves dans le couloir, bizarrement, je redoutais toujours qu'on me jette un slushis en pleins visage, oui, j'avais beau avoir quitté le lycée, je craignais toujours ce moment. J'entrais dans la salle où j'avais entendus quelqu'un jouer du piano, je vis Quinn assise sur le banc de l'instrument, je me précipitais vers elle en souriant.

"Quinn ! Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:02

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Tumblr_inline_mjyj01Ltsl1qz4rgp

j'étais tranquillement en train de jouer quelques notes sur le piano lorsque j'entendais alors la voix de Rachel. Je me retournais lachant le piano en souriant. Je me levais et la prenais dans mes bras. Rachel n'était pas quelqu'un que j'appréciais au départ mais maintenant nous étions amies.

" Monsieur Schuester m'a rappelé... Ils ont besoin d'aide pour les régionals!"

J'étais contente de la revoir, je la regardais avant de lui demander à mon tour.

"Mais et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:45

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn 3083851069_1_3_HuQ75fI8

Après être sortis de l'auditorium, je me rendais dans la salle du Glee Club après avoir entendus quelqu'un jouer du piano. Je rentrais sans faire trop de bruit dans la salle. Je vis alors Quinn, assise sur le banc du piano, j'allais alors vers elle en souriant, cette dernière me pris dans ses bras, je souris de plus belle. Je lui demandais ce qu'elle faisait ici et elle me dit que Mr. Shue, l'avait appeler pour les aider pour les Régionals. Je souris et elle me demanda ce que je faisais ici.

"La même raison que la tienne. J'étais en congé alors j'en ai profité."

Je m'asseyais sur l'une des chaises qui étaient disposées dans la salle et contemplait celle-ci avant de reposer mon regard sur Quinn.

"Alors Yale, comment cela ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitimeMer 8 Mai - 12:01

Elle m'expliquait alors qu'elle était en congé et que c'était Monsieur Schuester qui l'avait appelé pour revenir à Mckinley pour les régionales. Je la regardais avec un sourire, j'étais contente de la revoir.

" C'est génial, plus on est mieux ce sera!"

Elle me demandait alors comment ça se passait à Yale.

" Oh et bien, c'est vraiment bien, les cours sont interressants et les gens ne me regardent pas bizarrement. Les profs sont plutôt mignon aussi. Mais toi, à la NYADA?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn   Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Fabray ♦ I say a little prayer just for you [Under-co']
» Quinn Fabray's Phone
» Prom' Queen, c'est moi - Quinn Fabray
» Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)
» De retour à Lima - Quinn&Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée :: Salle du Glee Club-
Sauter vers: