Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quinn Fabray's Phone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:12




Vous êtes bien sur le répondeur de Quinn Fabray merci de laisser un message.


© Lenou



▬ nomcontact
→ numéro.

▬ nomcontact
→ numéro.

▬ nomcontact
→ numéro.

▬ nomcontact
→ numéro.

© Lenou




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Text+Me+One' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="width:400px; height:230px; background-color: #d3d3d3; border-radius:10px;">
<div style="width:385px; background-color: #c4c4c4; font-family: 'Text Me One', sans-serif; color: #ffffff; font-size: 14px; padding:3px; margin-top:-14px; border-radius:10px;">Vous avez ... nouveau(x) message(s) vocal(aux).
[url=http://korean-studio.asiat-world.com]de ???.[/url]</div>

<div style="overflow: auto; width:398px; height:150px; margin-top:-20px;">
<div style="margin-top:-10px; font-family: 'Text Me One', sans-serif; background-color: #e6e6e6; text-align: left; height: 110px; width: 370px; overflow: auto; padding: 5px; font-size: 12px; line-height: normal; border-radius:10px;">[right]<i>à ..h..</i>[/right] écrire ici...</div>
</div> <div style="text-align:center; font-size:10px; color:#b0a8af; margin-top:-2x;">©



Vous avez ... nouveau(x) message(s) vocal(aux).
de ???.



à ..h..
écrire ici...

©


Dernière édition par Quinn Fabray le Mer 24 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:09



Auteur



Quinn ça fais long depusi le mariage de mr shue les etud sa vas j'aimerais que coté coeur sa aille mieux TT


18:10.



Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:53



Kurt



Disons que c'est complique sa serais trop lont a explique et je bousirais mon tel avec mes larme TT. la semaine prochaine on revint lima avec rachou et santana pour aider mr shue pour les regional. tu y sera aussi ?


Date, heure.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:18



Kurt



chouette tu veux que je previenne santana oui ;p. Ne cherche pas d'exuse je sais que ta coucher avec santana votre chambre etais enface de de celle de blaine et moi au mariage et tu n'a pas ete discrete ;p et ne change pas de sujet en me demandant pourquoi j'ai pris une chambre avec blaine je te voix venir a 3 km blondycherriosgirl


Date, heure.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt E.Hummel

Kurt E.Hummel


Messages : 98
Date d'inscription : 14/04/2013

Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19



Auteur



j'aurais du me taire lol disons que avec blaine c'est compliquer il ma trompé avant le mariage on sais separer puis on cest retourvé au mariage on a coucher enssemble mais jetais distant avec lui tu comprend je voulais pas souffirir ma tu vois je laime toujours il me manque horriblement TT quinn pourquoi c'est si compliqué l'amour


18:10.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn Fabray's Phone Empty
MessageSujet: Re: Quinn Fabray's Phone   Quinn Fabray's Phone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Fabray's Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley Rose Phone
» Kurt Hummel phone
» BLaine anderson Phone
» Rachel Berry's Phone
» Quinn Fabray ♦ I say a little prayer just for you [Under-co']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Les réseaux sociaux :: Téléphones-
Sauter vers: