Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rachel Berry ♫ I would become a star ! [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Rachel Berry ♫ I would become a star ! [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Rachel Berry ♫ I would become a star ! [Fondatrice]   Rachel Berry ♫ I would become a star ! [Fondatrice] I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:36



Rachel Berry

Rachel est née le 18 décembre 1994 par insémination artificielle, elle a deux pères. Sa mère est Shelby Corcoran. Petite, elle a gagné de nombreux prix dont elle se vente souvent. Elle sort actuellement avec Brody Weston bien qu'elle entretienne une relation ambigüe entre son ex Finn Hudson. Aujourd'hui elle revient à McKinley à la demande de Will Schuester son ancien prof d'espagnol et coach du Glee Club.



the story



Rachel est née le 18 décembre 1994 à Lima, dans l'Ohio. Depuis toute petite elle rêve de devenir une star de la chanson et participe à de nombreux concours où elle gagne à chaque fois le premier prix. Ses deux pères l'encouragent dans son rêve et font tout pour qu'elle y parvienne un jour. Mais au lycée, sa passion n'est pas du tout considéré comme quelque chose de "cool" et deviens l'une des Loosers de McKinley pourtant elle se fiche pas mal de ce que penses les autres sur le chant, puis elle fait la rencontre de Finn Hudson, elle tomba sous son charme bien qu'elle sait que jamais elle ne pourra sortir puisqu'il fait partit des Footballers, les populaires du lycée. Mais le jour où il entre au Glee club, un petit espoir nait en elle. Ils sont tous les deux solistes de la chorale ce qui les rapproches un peu. Puis, quelques mois plus tard après que Finn est rompus avec Quinn Fabray qui elle aussi avait rejoint la chorale ils se mirent ensemble. Leur couple résistait mais après une dispute, Finn rompu avec elle. Rachel est toujours soliste au Glee Club et refuse de laisser sa place. A la bibliothèque, elle fit la rencontre de Jesse St James, soliste des Vocal Adrenaline. Ils finissent pas sortir ensemble mais seront obligés pour pouvoir continuer leur relation de ne pas le dire aux autres qui sont contre leur couple. Pendant ce temps, Rachel découvrira qui est sa mère biologique qui n'est autre que Shelby Corcoran la coach des Vocals Adrenaline, Jesse rejoindra les New Directions et ne cacheront plus leur couple mais le coeur de Rachel fut brisé à cause d'une trahison de Jesse qui retrouvera les Vocal Adrenaline. Après ceci, les relations qu'elle entretient avec Finn sont mélangés mais ils finirent par s'embrasser. Mais, Santana Lopez, lui révéla qu'ils ont couchés ensemble et Rachel n'arrivera pas à lui pardonner. Elle décide de le rendre jaloux en draguant Puck, ils s'embrasseront mais ce dernier refusera d'aller plus loin pour ne pas trahir Finn une deuxième fois. Finn l'apprendra et mit à sa relation avec Rachel, il se remit avec Quinn qui dit à Rachel qu'elle n'était rien que leur histoire était une passade pour Finn. Le coeur brisé une nouvelle fois, Rachel écrira la chanson "Get It Right" qu'elle chantera aux Régionals. Jesse refait une apparition dans les New Directions car il veut les aider pour les Nationals mais aussi reconquérir le coeur de Rachel. Mais aux Nationals, Finn et Rachel s'embrassent sur scène et ils perdent les Nationals qui d'après Jesse serait à cause du baiser. Lors de sa dernière année au lycée, Rachel, avec Kurt, projette d'aller à New York, Mlle Pillsbury leur présente la NYADA et ils décident d'y aller. Les élections arrivent, Kurt, Brittany et Rachel avec un autre lycéen décident de ce présenter mais Rachel se retira et dit aux élèves de voter pour Kurt. Rachel trafiquera les élections pour que Kurt gagne mais elle sera privée des Communales après s'être dénoncée. Les New Directions l'emportèrent tout de même après la compétition, Finn demandera Rachel en mariage, prise de doutes, elle demandera conseils à Quinn qui lui dit que c'était une mauvaise idée, qu'ils sont trop jeune malgré son avis Rachel acceptera la demande en mariage de Finn. Kurt ne sera pas d'accord avec cette décision et mit au courant leur parents. Les deux pères de Rachel mentiront à leur fille en disant qu'ils sont pour leur union alors que ce n'est pas le cas. Après une dispute en Rachel et Finn puis une réconciliation, ils décidèrent qu'ils se marieront après les nationals. Le jour de l'audition de la NYADA a lieu, alors que Kurt est sélectionné Rachel oubliera les couplets de sa chanson et ne sera pas retenus, cela la détruira malgré cette échec elle fera tout pour réussir à entrer à la NYADA. Finn et Rachel annoncèrent leur mariage, les membres seront tous contre surtout Kurt et Quinn à cause de leur jeune âge, Mercedes, Tina et Mike les soutiennent, heureux de leur union. Après avoir eu une conversation avec Finn, Rachel annoncera qu'ils se marieront après les Régionals. Après avoir remportés le concours, ils se préparèrent pour le mariage mais Quinn n'arrive toujours pas. Alors que cette dernière répond au message de Rachel, elle a un accident de voiture, ils ne se marièrent donc pas. Rachel se sent coupable de l'accident qui couta l'usage des jambes de Quinn qui se retrouve en fauteuil roulant. Les résultats des auditions arrivent, Finn a passé une audition pour une école de comédie à New York, Kurt, Rachel et lui se retrouvent pour ouvrir leur lettre, seule Rachel est retenue malgré qu'elle n'ait pas réussit son audition. Cette dernière décide d'attendre une année pour que Kurt et Finn viennent avec elle. Mais, Finn au lieu de la conduire à la mairie, la conduit à la gare où il lui explique qu'un train l'attend pour New York, qu'elle doit poursuivre son chemin sans lui et qu'il a décidé de s'engager dans l'armée comme son père, elle refusera catégoriquement mais il mit fin à la relation pour un petit moment. Elle montera dans le train en pleurs. Rachel arrivera à New York et ensuite à la NYADA mais tout ne ce passe pas comme prévus à cause de son professeur de danse Cassandra July qui la traite plus bas que terre, elle rencontrera aussi Brody qui sera comme son mentor dans sa nouvelle vie à New York. Elle l'invitera d'ailleurs après un grand rapprochement entre eux, ils s'embrassèrent et sont sur le point de coucher ensemble lorsque quelqu'un frappe à la porte, pensant que c'est Kurt, Rachel ouvre et tombe nez à nez avec Finn qui lui apprend qu'il a été viré de l'armée. Après avoir passé une soirée avec Kurt, Brody, Blaine et Rachel, Finn se demande ce qu'il ce passe entre sa copine et Brody, Rachel lui apprendra ce qu'il s'est passé et il repartira à Lima, elle le rejoins là-bas pour rompre après des jours de réflexions. Elle retournera à New York et se met avec Brody quelques temps après. Finn ayant fait une erreur, Rachel essaie de le consoler et ils redeviennent amis après des relations assez tendus. Lors du mariage de Will et Emma, ils flirt ensemble. Lorsque Rachel retourne à New York, elle fait un test de grossesse après des signes très claires. Il se révèle positif, elle le dit à Santana qui est venue vivre chez Kurt et elle entre temps et la soutient. Quelques jours plus tard, Will appelle le trio pour qu'ils reviennent à Lima pour qu'ils soient les tuteurs des nouveaux élèves du Glee Club avec Finn et les autres, ils acceptèrent malgré que Rachel ait peur que Finn découvre qu'elle soit enceinte.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Anaïs mais on me connait plutôt sous le nom de Ana' et je suis âgé(e) de 14 ans ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lea Michele, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Glee, objectif Nationals sur Je l'ai créé et je le trouve magnifique grâce à Titia ! (:. Pour finir, le code du règlement est C'est moi qui l'ai mis donc pas besoin que je le mette ici ^^.


créée par sweet peach


Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
 
Rachel Berry ♫ I would become a star ! [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry's Phone
» Rachel Berry feat Lea Michele
» L'histoire d'une star ► Les topics de Rachel
» To get it right ► Rachel's Links
» Sur les planches... |Kurt & Rachel|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: