Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 4:06

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Tumblr_mbdq8ziA471qg94hko1_500


Depuis que moi et Kurt, ca recommencait doucement, je me sentait moin opresser par mes émotions, le fait d'aller lentement, à notre rythme et de recommencer à zéro me rendait nerveux. Non que j'étais contre, mais je me disait sans cesse que jamais rien ne sera comme avant, j'avais tous brisé, cela prendrait du temps pour ravoir sa confiance, mais j'en faisait mon objectif premier. Ce matin-là, je me rendait en ville, après avoir été un peu au Lima, pour prendre mon café habituel, je passais par le centre commencial, pourquoi? tout simplement pour acheter un petit cadeau à l'homme que j'aimais, repensant à tous ce qu'il aimait le plus, mes pas s'arrêtait devant une petite boutique de bijouterie. relevant un sourcil, je me souvenais être déjà venu ici autrefois, c'téait après la période des fête et pour une bague de promesse, mais qe j'avais désister car j'avais peur que cela soit quelque chose d'autre à ses yeux. Je savais qu'il en faisait et que représentait autre que pour des fiancailles, j'étais donc là, devant la vitrine, j'avais déjà des sacs en main contenant quelques vêtement qu'aimait Kurt de ses marques préféré, je me mordillais les lèvres car j'hésitais à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:39

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Tumblr_lw0797llei1qbopou

J'étais de retour à Lima depuis peu de temps, j'étais arrivée cette nuit. Je ne m'étais pas encore rendu au lycée et je n'avais encore rencontré personnes. Je reprenais facilement mes marques, Lima n'était pas une très grande ville, pas comme dans le New Haven. J'avais décidé d'aller au centre commerciale, ma mère m'avait dit qu'il y avait des nouveaux magasins et je m'étais empressé d'aller les dévaliser. Je me balladais dans les galleries marchande tout en envoyant des textos à Santana lorsque je fonçais involontairement dans quelqu'un.

" Oh pardon, j'vous... BLAINE?"

J'étais surprise de le voir, enfin pas complétement, mais en partie. Il était le premier élève du bahut que je revoyais.


Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:05

Je regardais toujours par la vitrine, un sourire au lèvre, je ne savais pas encore quoi faire, il était trop trop encore pour planifier une vrai demander, même si au fond de moi, j'en avait très envie, de faire le grand saut. Seulement, j'avais décidé de rentrer lorsqu'une violente colision se fit entendre, relevant mon visage pour m'excuser lorsque je resta tous aussi surpris.

- Oh ce n'est.. Quinn!!

cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas recroiser ici à Lima, ont s'était vu alors qu'elle était venu donner un coup de main pour les selectionnal et puis pour le mariage. Seulement, je ne compris pas qu'elle serait ausssi de la partit pour nous aidée au régional, je savait seulement que Kurt était venu àl a demande de M.Shuester et qu'il était venu avec Rachel qui devait encore m'en vouloir.

-Quel surprise! j'ignorais que tu étais revenu.

Je lui souris doucement, je voyais ses tonnes de sac, ca y ai, Notre Quinn est revenu, c'était fous comme elle aimait dépenser, moi sur ce point, j'était sage, elle devait avoir eu vent qu'ils avaient rajouter de nouvelle boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:12

Je regardais Blaine, il était le premier du glee club que je croisais. Il semblait tout autant surpris que moi , je ramassais les sacs tombaient. Je remarquais alors qu'il était devant une bijouterie. Il me dit alors qu'il ne savait pas que j'étais de retour et je souriais. Peu de personne le savait, tout le monde me voyait toujours comme la peste que j'avais été tout le long de mes années lycée.

" Hé oui, je suis de retour une nouvelle fois. Je suis arrivais dans la nuit... Il paraît que vous allez avoir besoin d'anciens pour les régionals, je ne peux pas passer à côté de ça!"

Je lui souriais, nous étions quelques anciens à être revenus pour les selectionnals. j'avais du coacher Kitty, nouvelle capitaine des cheerleaders, j'avais hâte de la revoir, elle m'avait touchée surtout par le fait qu'elle faisait tout pour être comme moi, ça me touchait beaucoup.

" Alors dit moi, qu'y a-t-il de nouveau à McKinley?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 15:25

Encore surpris de voir Quinn Ici, je me souvenais que la dernière fois que tous le modne était tous réunit, tant ancien et les new Direction présentement, c'était pour le mariage de Will et emma qui n'avait pas eu lieu. J'avais vu quinn très proche de Santana, du coup, je me demandait ce qu'il se passait entre les deux, mais peut-être étais-je en train de rêver et qu'elle était venu en amie? enfin, elle me révéla être ici pour les régionals et qu'elle ne pouvait se défiler, cela me faisait beaucoup rire. Puis, elle me demandai du nouveau à McKinley, du coup, je me mordillait les lèvres, je le vu ne pas porter les puckerman dans son coeur dont savoir que Marley était avec Jake et que Kitty avec Puck.

- Et bien.. plein de chose!Marley propose que nous chantions des chansons original, elle compose ses propres chanson et je peut te dire qu'elle sont vraiment magnifique et touchante. sinon, marley et Jake sont ensemble ainsi que Kitty et Puck depuis le bal de sady Hawkins. Sue s'est fait renvoyer de l'école pour avoir emmener une arme et déclancher une fusillade...

Ce dernier point me fit baisser la tête, je m'en était pas encore remis de cet journée qui pour moi était un enfer.

-Kurt et Rachel sont déjà arrivé, Je n'ai rien dit à Kurt pour pas qu'il se met était paniquer et à s'inquièter pour moi, tu sais comment il est Quinn. sinon et toi, Hales? sa ce passe bien les cours?tu va certainement être à nouveau le mentor de Kitty? moi c'est kurt mon mentor, me demande pas pourquoi, c'est disons... compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeLun 22 Avr - 20:51

Blaine et moi n'étions pas super proche enfin... Je n'avais rien contre lui, je n'avais jamais été proche de lui à ce moment là, mais on s'était bien amusé lors de différentes chansons. Il m'annonçait alors ce qu'il s'était passé de nouveau au lycée. J'étais surprise qu'il y est autant de nouvelles dans ce lycée.

" C'est une bonne idée pour les chansons originales. Jusqu'à maintenant ça nous avait plutôt bien réussi, sauf pour les premiers nationals et le baiser de finchel. Il va falloir que j'ai une sérieuse discution avec Marley et Kitty dans se cas. Je n'ai pas envie que l'une d'entre elles finissent enceinte ou s'attirent des ennuis à cause des Puckerman. "

Je connaissais les Puckerman, du moins Puck et je ne voulais pas qu'elles gâchent les meilleures années de leurs vies avec des crétins. Lorsqu'il me parlait de la fusillade, je levais un sourcil. J'en avais rapidement entendu parler, mais j'étais surprise que Sue soit responsable de cet incident.

" J'ai vue des images à la télé et ma mère m'en a parler un peu. Tout ce passe bien pour moi, les cours sont vraiment très interressant et les professeurs aussi. "

Je n'ajoutais rien sur ce sujet, j'avais décidé de m'amuser un peu avec les mecs, c'était un peu une vengeance sur tout ce qui m'était arrivée par le passé.

" Je serais surement la mentor de Kitty une nouvelle fois oui, je pense! Pourtant avec Kurt vous sembliez proche au mariage...?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeMar 23 Avr - 3:28

Lorsqu'elle me demandait des nouvelles, je me mordillait un peu les lèvres, j'étais réticent à lui parler de tous les nouvelles choses qui se passait en ce moment, non que je n'avais aucune confiance. Depuis le temps, j,avais appris à la connaitre, enfin, pas personnellement, mais bon, nous n'avions pas à cet époque une grande amitié, oui ont chanté bien ensemble, ont s'amusait lors des répétition du glee club, mais vraiment parler?, Lorsqu'elle vient qu'à parler des filles et des frères puckerman, je me mordillais les lèvres encore une fois, signe que j'étais nerveux et embarasser par tous ceci.

- Et bien Quinn.. comment te dire, Pour ce qui est de Kitty, comme elle ne pouvait avoir Jake au bal de Sady hawkins, elle a fait du chantage à Puck et depuis, ils sont ensemble et étrangement, elle est plus calme.. Pour Marley, C'est une fille très attachante, avec ses problèmes et je sais que tu n'aime pas puckerman, mais crois-moi, Jake c'est quelqu'un de bien, oui il a son caractère de rebel, mais il prend vraiment soin de Marley, il l'a soutenu lors de la fusillade.. même si sont goût pour Chris Brown est un peu trop pousser.

Ce dernier commentaire me faisait rire, ainsi elle était au courant pour la fusillade? enfin, cela ne m'étonnait pas de la part des Journaliste de nous pourrir pas vie avec ce genre d'évenement. Cependant, je ne m'attendait pas à ce que le sujet avec Kurt vienne maintenant et surtout à propos du mariage, ne faisant pas attention à sa remarque sur ce qu'elle faisait à Yale. Mon regards se fragilisa un peu, baissant mon regard.

-Dison qu'il y a des choses cette années dont je ne suis pas vraiment fière.. Kurt dois t'en avoir parler puisque vous avez certainement garder contact par Santana.. Je, j'ai eu un moment où je me sentait seul, Kurt était à New York et pensait un peu trop à sa carrrière, ont ne se voyait plus aussi souvent il me manquait. Je Regrette tellement d'avoir pu tromper l'homme de ma vie, j'ai tenté de me racheter, il ne répondait plus à mes téléphones, mes textos.. au mariage, c'est vrai dans un sens, enfin, ont était pas là comme couple, mais ont a coucher ensemble, nos pulsion ont prit le dessus, mais il.. il était froid et lorsqu'il m'a dit que ce n'était qu'amusant...

Prenant une pause, cela me faisait trop mal d'en parler, tous ce que je veux c'est de terminer les régional et les national, de pouvoir quitté cette ville et de rebâtir une nouvelle vie avec Kurt à New York.

-Mais ont s'est revu il y a quelques jours, M.shues les a appeler pour nous aidé pour les régionals, Ont a eu une grande discution Kurt et moi.. si tu savais comme je m'en veux de lui avoir fait autant de mal,je.. je voulais pas tous ça, je voulais pas aller voir ailleurs, seulement maintenant ont s'est retrouver, ont recommence une relation sur de nouvelle base, mais je sais que plus jamais rien ne sera comme avant.. par ma faute, j'ai tous gâcher, tous depuis notre rencontre, je suis un monstre Quinn, comment peut-ont pardonner à un monstre?

Me laissant glisser contre le magasin, je laissa mes larmes coulé, toujours ma tête baisser, j'avais trop honte de la regarder, je savais qu'elle avait déjà passé par là avec Puck et Finn, Kurt m'avait beaucoup raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 9:49

Je regardais Blaine, il avait beau me dire ce qu'il pensait des Puckerman et de l'impact qu'ils avaient sur les deux miss, je n'en restais pas moins méfiante. Je connaissais Noah Puckerman, il avait beau s'être montré tendre à certains moment, il restait tout de même le crétin qui ne pense qu'à s'amuser. Et ce n'est pas bon pour Kitty, s'il s'amusait avec elle et qu'elle s'en rendait compte juste avant les régionals alors ça pourrait nous être fatale, sans compter que si Jake faisait de même avec Marley se serait doublement catastrophique.

" Je reste sur mes gardes tout de même et j'irais en parler avec les gars. Je ne veux pas qu'ils soient à l'origine d'une catastrophe pour les régionals. "

On parlait ensuite de Kurt, il semblait vraiment perdu et fragilisé, Kurt m'avait expliqué ce qu'il s'était passé. Et maintenant que je voyais Blaine, je remarquais que loin l'un de l'autre, ils étaient tout les deux perdus. Le voir pleurer, me surpris. Je n'avais jamais vue Blaine dans cet état, il s'était toujours montré fort pour tout le monde et maintenant le voila qui se mettait à pleurer devant moi me demandant comment pouvait on pardonner à un monstre.
Je m'approchais de lui et posais ma main sur son épaule.

"Blaine... Les années lycées sont les plus belles comme les pires années de notre vie. On se cherche, on croit se trouver, on commet des erreurs. Je suis pas le meilleur des exemples, j'ai couché avec Puck alors que j'étais avec Finn, j'ai fait croire à Finn qu'il était le père de mon bébé alors que c'était Puck. Ensuite il y a eut Sam... Bref, j'ai été super douée pour m'auto-détruire. On ne peut rien changer au passé, mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main. C'est le seul conseil que je peut te donner pour avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 17:37

Je ne pouvais pas la laisser dans l'ignorance, malgré le fait que c'téait beaucoup trop personnel ce que j'avais fait subir à Kurt et du fait qu'elle et moi, nous avions jamais eu la chance d'évolurer notre amitié. seulement voilà, elle était bien gentille de me poser cette question, elle semblait plus ce soucier des autre autours et moin d'elle, moin de sa popularité car oui, elle pouvait se montrer très égocentrique et superficiel lorsqu'il s'agissait de sa personne. seulement, j'espèrais vraiment que l'université l'avait fait murir, pour le moment, je me contentai donc de tous lui avoué, tous ce que j'avais pu lui faire et à voir son regard, elle semblait vraiment surprise du fait que j'osa libèrer toute cette souffrance et de pleurer devant elle car oui, jamais je ne pleurais devant les autres, sauf lors de cet fusillade où j'étais vulnérable.

- Je comprend Quinn, je vais essaye de faire mon possible pour oublier mes erreurs, mais je te garantie rien que je vais réussir, ont n'oublie jamais Quinn.

Lui souriant doucement, je repris place sur mes pieds, me mordillant les lèvres en fixant la vitrine de la bijoutrie.

- Qu'est-ce que tu pense du mariage gay? je.. en fait, j'ai longuement réfléchis, cela doit t'étonner de me voir devant ce magasin, mais dès que tous redeviendrait comme avant moi et Kurt, je comptais.. lui faire la grande demande, peut-être à New York qui sait? Je passe bientôt mon audition pour la Nyada, j'ai les régional et les nationnal à penser et la remise des diplôme et je.. enfin, j'aimerai que ut m'aide à choisir la bague.. mais ne dit rien à Kurt dès que tu le verra, il est ici et s'il l'apprend, ma surprise cera gâcher, mais je compte avant de lui donner ma bague de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:46

Il me disait qu'on ne pouvait pas oublier et qu'il n'oublierai pas ce qu'il avait fait à kurt, je le regardais. Il me faisait de la peine, vraiment.

" Tu ne pourras pas oublier, je n'ai rien oubliée de ce que j'ai fait. Mais aujourd'hui je suis passée au dessus de ça, j'y pense toujours mais le passé appartient au passé. Vis ton présent."

Il me demandait ensuite ce que je pensais du mariage Gay... Il reprenait position sur ses pieds alors que j'y réfléchissais... Je comprenais mieux maintenant pourquoi il était devant une bijouterie. Je me mordillais la lèvre avant de lui dire.

" Hé bien... Le monde de la religion s'amuse à parler du mariage homosexuelle comme une abomination mais en réalité, Jésus n'a jamais rien dit concernant les homosexuels! Maintenant mon avis personnel c'est que si toi et Kurt vous sentez prêt alors pourquoi pas. "

Je ne comptais pas refaire mon cirque de la dernière fois avec Rachel et Finn. Il avait déja plusieurs idées concernant sa demande. Je le regardais avec un sourire.

" Ca pourrait être génial que tu lui annonce à New York! Tu peux compter sur moi pour garder le secret! Bon alors voyons voir ces bagues... Est-ce que tu as une idée?"

HJ: Désolé pour le retard, j'étais persuadé de t'avoir répondu! :O
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:38

Nous parlions du passé, la plupart des choses que Quinn avait fait, Kurt m'en avait parler une fois, car je ne connaissant pas tous le monde, ni des différente chose qui c'est passé au glee club et l'année avant de renconter Kurt. Enfin, je savais qu'elle aussi n'oubliait pas ses erreur, mais la voir avancer malgré tous et jusq'où ellle s'téait rendu, je voulais être aussi fort pour mettre cette histoire au loin. Puis en lui parlant de mariage, de ses opinions, elle recommençait avec sa religion et dieu, cela me faisait toujorus rire de la voir toujours aussi croyante, mais elle était rationnel comparer à Joe qui la respectait trop.

-Oh.. et bien.. je n'ai en rien des goûts extravagant et aussi extraordinaire que Kurt, je ne veut pas une bague trop tape à l'oeil, trop remarquer.. je la voulais sobre, simple et aussi belle que Kurt, mais qu'ont la remarquerai

Je me mordillait doucement la lèvre, connaissant son opinion sur le mariage trop jeune, j'espèrais que Kurt accepte ma demande à New York, je voulais simplement lui montrer que malgré cet dur année, que je l'aimait et que j'étais près à passer la grande étape. Seulement une chose me séparait de ma décision, son père et comme pour sa réaction face au mariage de Finn et Rachel, j'avais juste peur qu'il me le refuse.

- Seulement, deux chose me fait peur, la réaction de Kurt et le refus de burt pour ma demande, tu sais ce qui c'est passé avec finn et Rachel, il n'était pas d'accord.. mais là c'est une demande en mariage enves son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeMer 8 Mai - 11:58

Je me doutais que parler de religion le ferait rire. En même temps je faisais partie d'une famille de grand croyant, c'était difficile pour moi de ne pas en être, même si depuis tout ce qui m'était arrivé, j'avais changé en partie d'opinion concernant Dieu. Il me dit alors ce qu'il souhaitait comme bague, me disant qu'il voulait quelque chose de sobre. Regardant dans la vitrine rapidement, je me retournais vers Blaine.

" Argent, Or ou Or blanc? Unicolor ou Bicolore?"

Je le regardais avec un sourire, Je n'y connaissais pas grand chose en bague, mais je voulais clairement cerner ce qu'il souhaitait.

" Tu as vraiment peur de la réaction de Kurt? Il sera complétement fou! Il est dingue de toi, si je lui dit que je t'ai croisé, je suis certaine qu'il va tout faire pour savoir de quoi on a parlé! Pour ce qui est de Burt... Hmm, là je comprend un peu plus tes craintes, mais si il voit Kurt heureux il ne pourrat que se résoudre à accepter."
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:10

Lui demander son avis sur le mariages était peut-être une idée risquer, mais elle était sans aucun doute la plus sencer des personnes du glee club, avec joe, cene serait qu'un momologue sur dieux et les responsabilité du mariageet tous son blabla habituel de croyant, alors qu'avec tina, elle en serait très jalouse et je parler même pas avec Sam, il m'en empêcherait. enfin, elle me donna quelques conseil, me disant qu'elle ne ferait pas le même numéro avec Finn et rachel, puis vient le choix des bagues, le dileme, cela me faisait soupirer car elles étaient tous belle.

- J'opterais pour l'or blanc.. oui, je suis très réticent à sa réaction, nous en avions parler quelques fois comme ca, mais maintenant tous est différent.. et oui, c'est burt qui m'inquiète, il était contre le mariage raté de Finn et Rachel alors savoir que ce sera son propre fils..
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeMer 15 Mai - 6:45

Je l'écoutais me répondre, cherchant de mon côté dans la vitrine. Il semblait tout de même inquiet de la réaction de Kurt, je le regardais dans les yeux, oui c'était différent, les circonstances étaient un peu différentes, mais le résultat serait le même!

" Ne t'en fais pas pour Kurt, je suis sûre qu'il serat fou de joie!"

Puis je pensais au père de Kurt, c'est vrai que lors de l'annonce du mariage de Rachel et Finn, nous avions prit le même parti, nous ne voulions pas les voir se marier.

" Tu ne veux pas l'épouser là sur le champ, pour l'instant tu veux simplement te fiancer à lui et puis quoi qu'il arrive ça restera avant tout votre choix à toi et à Kurt, Burt suivra son fils quoi qu'il arrive. Parce qu'il l'aime et qu'il sait que tu sauras prendre soin de son fils."

Je trouvais finalement une bague dans le fond de la vitrine en or blanc, celle-ci me tapat dans l'oeil, discrète, mais superbe.

"Dit-moi, tu penses quoi de celle-ci, dans le fond, là à gauche? Elle n'ai pas trop extravagante, mais je la trouve vraiment belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 3:02

Je savais que mes réticence pouvait être un peu irationnel, je voulais être fort devant quinn, me dire que Kurt accepterait ma demande car nous sommes fait l'un pour l'autre. Jamais je n'ai douté de notre amour, de mon amour pour lui car il était mon âme soeur, ma moitié, celui que j'ai besoin pour vivre et pour être moi. Plus je l'écoutais, plus je repris confiance, ses paroles était rassurante, je savais en cet instant qu'elle nous supporterai dans ces fiancailles et ce mariage, contrairement à ses pensé lorsque Finn et Rachel voulais faire comme moi, ce marier par amour et non par le fait que tous changerait cette année.. même si enter eux c'était aussi compliquer que l'avait été mon couple avec Kurt.

- tu as raison, je... Oh!!

Lorsque j'apercu aussi cette sublime bague, je savais qu'elle serait la bonne, elle était tous ce que je comptais dans mes critères, elel était parfaite pour mon ange qu'est Kurt. Lorsque j'entra dans la bijoutrie, j'alla voir une femme qui devait s'occuper de la boutique.

- Excusez-moi, je..

" Vous êtes là pour la bague nest-ce pas? je dois dire que c'est u très bon choix, c'Est la seule que nous avons.. une pré-vente.."

-Mais comment..

" Je vous observait depuis le début... Qui est cette charmante jeune fille? "
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 11:23

Je souriais lorsqu'il me dit que j'avais raison. Je voulais qu'il se reprenne, qu'il est confiance en lui. Il le fallait, parce que si lui était certains de ce qu'il comptait faire alors il saurait emporter les autres dans son idée. Alors que je lui montrais une bague que je venais de voir qui semblait être la bague parfaite qu'il recherchait, je n'eu pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il était déja entré dans la bijouterie.
Je regardais une nouvelle fois la bague avant d'entrer. Alors que j'arrivais derrière Blaine j'entendais la responsable du magasin demander qui était la charmante jeune fille. Je me plaçais au côté de Blaine, avec un sourire amusé.

" Alors, j'ai raté quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:58

J'avais la bague parfaite à ma vu, je ne voulais pas laisser passé cette chance unique qui n'arrive qu'une seule fois dans sa vie et voulais saisir l'occasion de rendre heureuse celui que j'aime. ainsi donc j'entra dans la boutique, voulant cette bague, heureusement, la dame vint à mon aide pour me poser des questions et lorsqu'elle demanda le nom de mon amie, je me retourna pour voir Quinn à mes côtés.

- ont faisait connaissance... voici mon amie Quinn.

-Attendez moi, je vais vous chercher la bague..

Je la voyais quitté cette table pour une autre, relevant les sourcils, j'ignorais ce qu'elle faisait puisque la bague était dans la vitrine, mais elle revient avec un petit écrin, je souris alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) Empty
MessageSujet: Re: Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)   Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinn Fabray ♦ I say a little prayer just for you [Under-co']
» Quinn Fabray's Phone
» Prom' Queen, c'est moi - Quinn Fabray
» De retour à Lima - Quinn&Kurt
» Retrouvaille autour du piano - Rachel & Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: La ville de Lima :: Le centre commercial-
Sauter vers: