Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:08

Ce matin j'avais congé, donc pour ne pas rester à la maison seule, je suis allée aidé ma mère à la cafétéria pour préparer le repas de ce midi.
- Tu sais,Marley, tu n'es pas obligée de m'aider, tu as congé tout ce matin, il n'y a pas d'amis qui a aussi congé? me dit ma mère
- Maman, ça ne me dérange vraiment pas de t'aider tu sais! je crois que Blaine a congé sinon les autres je ne sais pas... lui répondis-je en la serrant dans mes bras
Ma mère me souris, me fis un bisou sur la jour et me dit: "Bah va voir ou demande à Blaine de passer la matinée avec toi! Tu sais je peux m'occuper toute seule de la cantine comme tout les jours"
Je composai alors le numéro de Blaine et attendit qu'il réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeMar 21 Mai - 11:14

Je profiais de cet journée de congé à l'école pour profiter de mon lit ce matin,chose rare sauf le week-end, mais je ne m'en plaindrait vraiment pas, mias pas pour longtemps. Ce fut mon téléphone qui me réveilla, Kurt n'avait pas dormir ici cette nuit, j'avais donc mon lit pour moi, lorsque je reconnu marley qui me proposait une journée entre ami, j'accepta volontier, me disant qu'elle était à l'école avec sa mère. un sourire au lèvre apparu, elle était tellement proche d'elle qu'elle pouvait l'accompagner n'importe où, ou bien de vouloir l'aidée dans son travail et c'était une amie très cher à mes yeux et très proche de moi. en arrivant au lycée, je me rendit à la cafétéria, puis observant un peu, j'alla à leurs rencontre.

- Vous avez bien demander un colis exprès de Blaine anderson?
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:35

Après mon appel, j'attendis un moment quand je vis Blaine arriver.
-Oui vous ne vous êtes pas tromper! Haha! Coucou! je lui fis un câlin et un bisou sur la joue. Puis on s'assit à une table.
- Je ne t'ai pas dérangée j'espère? Sinon ça va?
Puis ma mère amena deux verres de coca cola zéro, j'en bus quelque gorgée puis souris à Blaine.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:16

Ce matin je fut surpris de recevoir un appel de Marley, il était rare qu'elle se décide à m'appeler aussi tôt, mais je ne m'en plaignait pas, j'Accepta même sa proposition de lui tenir compagnie pour la journée. Oui bon, l'école n'était pas l'endroit certes pour passé la journée avec une amie, mais elle était avec sa mère et je ne pouvais pas lui refuser, lui dire non. je trouvais cette femme tellement courageuse, de vouloir ce battre pour son droit de bosser ou elle veut et surtout de faire face aux jeunes qui ne fait que lui dire du mal. seulement je ne connaissait pas vraiment le passé de Marley, je n'insistais jamais, je préfère passé de bon moment avec elle avant ma remise des diplôme car je sais qu'après, je ne pourrai plus la voir aussi souvent car New York, ce n'est pas proche.

-Salut toi! oh non, tu ne m'a pas déranger, je profitai de mon lit ce matin, mais jamais je ne manquerai une occasion de voir un amie.

lui souriant comme toujours lorsque je la voyais, nous prires place sur une table de l'autre côté, remerciant Mme rose pour les breuvages, puis lorsqu'elle me demanda des nouvelles, non sourire s'élargie encore plus.

-Oh moi je vais beaucoup mieux et très bien même.. Kurt et moi ont recommence tranquillement notre vie de couple, même si je sais que ce ne sera plus pareil, je compte bien tous donner pour retrouver ce que nous avions avant et reprendre là où nous l'avions laissé. Et puis toi ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:13

J'étais contente de voir Blaine, parce que entre les disputes de Ryder et Jake et les sales coups de kitty je n'en pouvais vraiment plus. Blaine était l'un des seuls que je voulais voir aujourd'hui.
Oh trop contente pour toi et Kurt, je suis sûre que sa va redevenir comme avant t'inquiète pas!
J'hésitai un long moment: devais-je lui dire mes soucis par rapport à Ryder et Jake? Les sales coups de Kitty? Je ne savais vraiment pas quoi en penser. Je pris une longue respiration.
-Bah bof bof *soupir* Jake et Ryder ne font que de se disputer à cause de moi, j'adore Ryder et j'aime Jake mais j'en ai vraiment marre qu'ils se disputent! Ah ouais et Kitty et ses sales coups m'exaspèrent!
Je baissai la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeLun 27 Mai - 11:08

j'ai toujours aimé la compagnie de Marley, nous avions les même centre d'intérêt, oui parfois, je voyais Kurt à travers elle en quelque sorte, ils ont la même sensibilité et cette même passion pour ma musique, même si Marley le montrait moin. Puis elle me parla de ses problèmes avec Jake, Ryder et Kitty, ce qui me faisait froncir les sourcils.

-Je l'espère aussi, je suis heureux.. Mais Je croyais que c'téait terminer leurs petite rivalité et pour Kitty.. je sais qu'elle n'est pas facile, elle me fait pensé à Santana, une ancienne du glee club.

dis-je en penchant ma tête sur le côté, j'avais eu la même réaction lorsque j'avais pu discuté avec Kurt sur ses problèmes avec Karofsky, je pris doucement ses mains, les serrant.

- Hey.. ce n'est pas ta faute, tu ne dois pas dire cela, un jour où l'autre ils cesseront de ce battre, mais l'amour ne se commande pas Marley, je sais c'est compliquer, regarde moi ou j'en était devenu en début d'année.. j'ai jamais eu une peine d'amour aussi forte et tous les jours je me maudit pour ce que j'ai pu faire, mais je l'ai retrouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Marley Rose

Marley Rose


Messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2013

Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:09

Je fis un petit sourire après de ce qu'il venait de dire sa me remontait le moral.
- tu sais que j'ai fait connaissance avec Kurt? Il est très sympa et il a envoyé bouler Jake et Ryder parce que je ne voulais pas les voir. Vous allez très bien ensemble . Il m'a remonter le moral en chantant cela!
Je pris un parapluie qui se trouvait la et commençai à chanter Singing in the rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine Empty
MessageSujet: Re: Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine   Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période de libres avec un ami cher ||ft:Blaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson ϟ against all odds
» BLaine anderson Phone
»  Tu me doigt une explication ! ( blaine)
» Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)
» Ont se retrouve là où tous à commencer ( Kurt&Blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Bienvenu à McKinley ! :: Le lycée :: La cafétéria-
Sauter vers: