Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeLun 22 Avr - 11:31

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| 3102292561_1_15_m3mckQus

Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais revenue à Lima, j'étais repassé chez mes papas et ensuite j'étais venus au lycée, j'avais envoyé un message à Kurt pour qu'il me rejoigne à l'Auditorium, c'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il m'avais dit qu'il sortait de nouveau avec Blaine, j'étais heureuse pour lui même si j'étais un peu inquiète. J'avais d'ailleurs envoyé un message à ce dernier pour qu'il me rejoigne au Breadstix, je ne l'avais pas revus depuis cette histoire avec Kurt à New York. Je lui en ai d'abord un peu voulu mais, je n'avais pas fais mieux et je savais qu'il n'était pas quelqu'un de méchant.
J'arrivais au Bread' et m'installais à une table, attendant patiemment que Blaine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeMar 23 Avr - 3:06

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Tumblr_luksc52k9r1qb9956o1_500
Fait étrange, lorsque je sortis de mon dernière cours, je reçu une message Rachel me demandant de la rejoindre au Breadstix, ce la m'engoissait un peu car je savais que Mon amie ne me portait plus vraiment dnas son coeur pour ce que j'avais fait à Kurt. Rachel a toujours été très protectrice envers les personnes qui lui était chère, ambitieuse dans ses rêve et très jalouse dans sa vie amoureuse, voilà donc pourquoi j'apréhendais beaucoup ses retrouvailles. Kurt m'avait dit que cela lui avait passé, qu'elle était heureuse que Kurt m'aime de nouveau, enfin, il ne m'a jamais vraiment cesser de m'aimé, mais j'avais fait beaucoup d'erreur cet année. 1 heure une tard, je sortais des vestiaires, comme Kurt avait un peu de temps avant de me rejoindre à la maison et que mes vêtements de rechange se trouvait dans mon casier. Me rendant sur les lieux, dans des vêtements propres et autre que mon uniforme de cheerios, je reconnu facilement Rachel.

-Rachel?

dis-je en lui souriant, malgré mon angoisse, je préfèrais lui sourire, ne pas lui montrer ce que je ressentais en ce moment, j'alla la prendre dans mes bras, elle m'avais beaucoup manquer.

-Je suis tellement heureux de te revoir, tu m'as beaucoup manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:01

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| 3102292561_1_15_m3mckQus

J'avais envoyé un message à Blaine après être sortis de l'auditorium, une petite discussion s'imposait non ? Je lui en ai voulus, c'est vrai, il avait blessé Kurt et je n'aime pas qu'on lui fasse du mal, mais, j'avais réfléchis, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, j'avais fais pire ! Je lui avais donné rendez-vous au Breadstix.
Arrivé sur le lieu, je m'installais à une table attendant patiemment Blaine. Soudain j'entendis la voix de ce dernier m'appeler. Je me retournais et lui souris, il m'avait terriblement manqué malgré ces histoires, je me levais et il me prit dans ses bras. Il me dit que je lui avais beaucoup manqué. Je me décrochais de lui en souriant.

"Toi aussi tu sais."


Je lui fis signe de s'assoir, j'avais toujours le sourire sur mes lèvres.

"Je ne sais pas si tu sais pourquoi je t'ai appelé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 3:18

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Tumblr_luksc52k9r1qb9956o1_500

Envoyant Rachel assise à la table pas très loin de moi, j'eu un malaise, j'apréhendais beaucoup cette discution, d'un côté, je savais à quoi j'allais voir le droit, mais de l'autre, j'espèrais qu'elle ne soit pas trop dur. oui bon, j'avais le droit à de la haine, je n'étais pas fière de ce que j'avais fait, moi et Kurt ont venais à peine de se retrouver, de recommancer une vie de couple. enfin, lorsque j'arriva à sa hauteur, je lui dis qu'elle m'avais beaucoup manquer, un sourire au lèvres, en venant ici, je ne savais pas trop de qui elle serait le mentor dans le glee club, peut-être Joe où sugar, cela serait vraiment drôle à voir. Cependant, mon sourire se perdit lorsqu'elle me posa LA question, du coup, mon visage était remplis de tristesse, la panique et l'anxiéter du début revint en moi.

- tu.. tu n'a jamais su pourquoi j'ai fait la pire erreur de ma vie, mais avant de me faire des reproche où me juger, laisse-moi t'expliquer.


Prenant place, je vis la serveuse arrivé, moi qui avait faim, je devais avoué que tous ca m'avais couper l'appétie, je commanda donc qu'un thé glacé, puis regardant à nouveau Rachel.

-Je... J'ignore comment cela est arrivé, Kurt venait de partir à New York, au début c'téait dure, mais je m'accrochait, puis lorsque je compris qu'il ne redonnais plus mes message, qu'il ne répondait pas lorsque je l'appelais, lorsque parlait sur skype c'téait toujours pour vogue.. Puis ce met, eli, il m'a abordé sur facebook, à ce moment, j'ai pensé que Kurt n'était peut-être pas fait pour moi.. mais après, je compris que c'téait le contraire, Kurt est tous ce que je veux en ce monde, il est tous ce que j'ai de plus précieux, C'est lui ma vie, ma moitié.

Prenant une pause dans la conversation, je n'osais plus la regarder, j'avais mon regard baisser..

-A ce moment précis, je me suis sentit comme un monstre, d'avoir tant souffert l'homme que j'aime le plus au monde, je ne suis pas comme ça Rachel, ca ne me ressemblait pas.. mais il était trop tard, lorsque je lui ai dit, il a rompu, j'ai tentet de m'excuser, le harcelant à mes coup de téléphone... puis ont s'est revu à Noël grâce à burt, puis au mariage, ont s'Est retrouver, je.. ont avait pris une chambre et ont a passé la nuit ensemble, mais ca ma fait mal de le voir si distant, comme si cette lui-là n'téait rien pour lui.. puis il y a aujourd'hui, ont se parler, il m'a avoué être revenu pour moi, moi être mon mentor, ont recommencer notre histoire tous à zéro, mais cette fois-ci, je me suis jurer de ne plus jamais lui briser le coeur à nouveau.. Je l'aime rachel, plus que tous au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeDim 28 Avr - 8:11

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| 3102292561_1_15_m3mckQus

Je ne patientais que quelques minutes au Breadstix avant que Blaine n'arrive. Ce dernier me pris dans mes bras, malgré cette histoire, il m'avais beaucoup manqué. Je lui avais ensuite fais signe de s'assoir, je me retrouvais face à lui et lui dis qu'il devait surement savoir pourquoi je lui avais donné rendez-vous ici. La veille, j'avais eus une discussion avec Kurt. J'étais au courant qu'il s'étaient remis ensemble. Il commanda un thé glacé, j'en commandais un aussi. La serveuse partit et j'écoutais attentivement Blaine sans le couper. Je relevais ensuite mon visage pour le regarder, la serveuse revint avec notre commande, je la remerciais et la payais directement.

"Je ne vais pas te mentir, je t'en ai voulus d'avoir fait du mal à Kurt mais... Je ne peux pas te détester parce que j'ai quasiment fais la même chose avec Finn. Et ça c'est terminé pareil. Alors tu sais, c'est pas vraiment qui vais te faire la morale. Je suis contente pour vous que vous vous remettiez ensemble, vous êtes fais l'un pour l'autre de toute façon."

Je lui souris puis perdais mon sourire. Je soupirais, seuls Kurt et Santana étaient au courant de ce qu'il m'arrivais en ce moment, et j'avais dis à mon meilleur ami que je mettrais Blaine au courant. Je bus une gorgée de ma boisson puis regardais Blaine.

"Et puis, je suis encore dans le pétrin, ça c'est arrangé avec Finn depuis le mariage mais... -je marquais une pause- je suis enceinte de lui... Enfin, je suis pas sûr mais, j'ai tous les signes."


J'enfouis ma tête dans mes mains. Le même problème se posait, comment j'allais lui dire alors que cela ne fais pas longtemps que ça c'est un un peux arrangé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeMar 30 Avr - 12:17

Je n'ai papu m'empêcher de tous lui raconter, elle avait le droit de savoir, Rachel était une amie très proche de moi, depuis qu'ont a fait west Side Story ensemble, et puis, c'Est la meilleure amie de Kurt. Je savais bien à quel point il lui était très important à ses yeux, elle le considérait comme un frère et puis, comment ne peut-ont pas aimé Kurt? ils ont les même passion, contrairement à moi qui sont légèrement différent, mais le fait que j'aille mon audition pour la Nyada prouvait bien que j'téais très attaché à l'homme que j'aimais et que je voulais être plus près de lui. Lorsque je l'entendit me parler qu'elle m'Avais détester pour cela, je ne resta pas surprise, seulement que je m'e nvoulais deux fois plus.

- sincèrement, je m'attendais à ce que tu me gueule dessus, mais je suis toucher que tu nous soutienne et que tu veux notre bonheur, j'espère juste que ce sera pareil entre toi et Finn.

Cependant, à peine ais-je le temps de terminer ma phrase que Rachel me révéla sa grossesse, sur le cou, je m'étouffa avec mon breuvage, puis la fixant doucement. Pour eux, je l'ai compris puisque leurs chambre était juste de la notre, et pas très discret non plus, mais il y a aussi le fait que Kurt m'avait parler qu'elle était avec ce met.. Brody? Seulement voilà, je pris un de ses main pour la serrer dans la mienne

- Je suis tellement désolé Rachel, cela ne doit pas être facile, mais ce que je sais, c'est que lorsqu'une femme a tous les symptome d'une grossesse c'est qu'elle est enceinte. Ma chérie, tu ne doit pas te décourager, si cela se trouve, Finn sera heureux d'être papa.. mais il nE'st plus au glee club, M.shues a repris ses services, tu le trouvera à l'université de lima
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:12

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| 3102292561_1_15_m3mckQus

Blaine venait de tout m'expliquer, comme s'il voulait se racheter en quelques sortes. Je le regardais, ne lui cachant pas que je lui en avais voulus mais que je ne pouvais pas lui faire la morale, que j'avais été pire avec Finn. Il me dit qu'il s'attendait à ce que lui gueule dessus, je ris légèrement.

"Je ne veux perdre ni Kurt, ni toi, alors si vous êtes heureux, je ne peux que vous soutenir."

Je lui souris doucement puis finis par lui avouer que j'étais enceinte, enfin que je croyais l'être. Je le vis s'étouffer avec son thé, je me mordis légèrement la lèvre inférieure, il prit ma main et la serra doucement. Je l'écoutais. Malgré que lui et Kurt m'ait dit que je l'étais surement, je restai têtue comme une mule et attendais d'avoir eu un rendez-vous pour être fixée. Il m'annonça que Finn était à l'Université de Lima, je le regardais.

"Vraiment ? Je ne savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitimeLun 13 Mai - 1:01

Ces retrouvaille avec Rachel était disons... tendu et gênant, elle avait vu Kurt déprimer par ma faute, elle m'e na voulu car j'ai pas su tenir mes promesse ni être fort face au fait que Kurt se trouvait si loin de moi. Le simple fait de pensé à ma faible me faisait du mal, mais pour rachel, je me devait d'être fort en face d'elle, sinon, que penserait-elle? que je suis faible? enfin, je fut soulager par ses parole, mais semblait encore érticente vis-à-vis nos retrouvaille à moi et Kurt.

- Rachel, quoi que tu pense de moi, je te promet que je ne referai pas les même erreur qu'en début d'année, crois-moi, j'ai compris ma leçon je.. je compte demander officiellement sa main dès que tous redeviendra stable et de nouveau comme avant..

Je me mordillais la lèvre, il n'y avait que Quinn qui tait au courant, elle m'Avais promis de garder le secret pour tous ca et je me devait de mettre ma soeur de coeur au courant pour mes prochaines fiancailles.

- Oui, il a intégré l'université de Lima après que Mr Shues l'ai virer du glee club puisque finn lui a avoué embrasser Miss Pillsburry, si tu aurais vu leurs confrontation... sinon, je vais passé mes auditions pour la Nyada, j'ai envoyer ma candidature peu après être revenu des vacances de noël à NY avec Kurt
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| Empty
MessageSujet: Re: Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|   Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'es tu devenu depuis New York ? |Blaine & Rachel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaine Anderson ϟ against all odds
» BLaine anderson Phone
»  Tu me doigt une explication ! ( blaine)
» To get it right ► Rachel's Links
» Ca fait Longtemps ( Quinn&blaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: La ville de Lima :: Le Breadstix-
Sauter vers: