Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:48



Blaine Devon Anderson


ϟ Blaine Devon Anderson

ϟ 18 ans

ϟ Segnor au Lycée McKinley et président des dernières années

ϟ j'étais en couple avec Kurt, mais suite à une terrible erreur, je l'ai perdu pour toujours

ϟ je suis né à Westerville, le 5 février, je suis donc Verseau, mes parents sont plutôt riche

ϟ Mon frère cooper ne m'a jamais accorder le moindre amour, ne faisant que me critiquer, j'ai donc perdu confiance en moi pendant 17 ans.. jusqu'à un miracle, Kurt

ϟ Je suis: Perfectionniste - têtu - jaloux - sensible - talentueux - honnête - maniaque - calme - impulsif - charismatique - j'ai du charme malgré moi - ambitieux - arrogant envers certaine personne - et bien plus encore

ϟ Je fais partit du groupe des Cheerleaders & New Direction


the story



Ma vie commence dans la ville de Westerville, dans l'ohio, mes parents sont très connu, j'ai un frère plus vieux que moi de plusieurs année, il était un peu spécial et ont pourrait dire qu'il n'a jamais su comment faire pour êter proche de moi. j'ai donc été pendant longtemps critiquer par lui, avec ma mère, je suis plutôt proche et mon père, je préfères ne pas abordé le sujet, pourquoi? vous le saurez plus tard. Pour le moment, j'ai bien grandis, ibien entourer de mes parents, mon frère est partit tôt de la maison, pour ses études, il rêvait d'une gloire dans le cinéma, être célèbre, moi j'ignorais ce que je comptais faire, mais ce fut la musique qui prit une grande importance dans ma vie.

Par la suite, comme tous gamin de mon âge, j'intégrat le lycée public, avec des gens que je ne connaissait pas vraiment ,fallait dire aussi que je commencais à changer un peu, je ne voyait plus personne de la même façon. Mon coming out sur mon homosexualité à éclater en milieu de mon adolescence, je devait avoir 14-15 ans lorsque je l'annoncais à mes parents. Pour eux, c'était tout un choc, surtout pour mon père qui n'a fait qu'empirer notre relation, il ne me parlait presque plus, pur mon frère, il m'accepta, mais sa carrière nous a encore plus éloigner et ma mère, elle fut bien la seule à accepter ce que j'étais.

Avant de vous parler de ma rencontre avec l'homme qui changerait ma vie à tout jamais, je dois vous parler de ce qui m'a pousser à intégré dalton et les Warblers, ma deuxième famille. C'est un soir très spécial, j'ai comme Kurt, le seul gayu de mon lycée à sortir du placard, un bon ami à moi avait accepter de m'accompagner à cette soirée de sadie hawkins, ce bal où les filles invitait les garçons. Malheureusement, pour mon ami et moi, ont s'Est fait pièger à la sortit du lycée, ils m'ont sauvagement tabassé de coup, je me suis fait transporter à l'hopital où je usis reste inconsient 2 semaines, ce fut la nuit la plus horrible de mon existence. Par la suite, mes parents m'ont inscrit dans cet école privé où il avait la tolérence zéro, que tous étaient égal, je me suis sentit vriament chez moi, pour la première fois, je pouvait être moi-même.

Ma rencontre avec Kurt était vraiment pas plus belle chose dans ma vie, il était d'abord venu pour nous expionné, mais je ressentait quelque chose de nouveau pour lui. Seulement, j'ignorais que C'téait de l'amour, ont s'est revu par la suite, notre amitié est née dès le moment où mon regard a croisé le sien dans les escalier et où il a intégré Dalton et chanté pour la première fois. Kurt et moi, ce fut une belle amitié, je l'aidais de mon mieux à lui faire reprendre du courage, à l'aidée, il avait connu tellement de souffrance dans son ancien lycée, je l'ai aidée de mon mieux. Puis.. c'est cette journée là que tous changea, Attristé par la mort de pavarotti, toucher pas le fait que Kurt pleure ce petite oiseau dont il avait été très proche, j'ai su au premier moment qu'il a chanté Blackbird, que j'étais vraiment amoureux de lui, Par la suite, nous perdons les régionals, mais moi j'avais gagner le coeur et l'amour de Kurt, que personne ne pourrait comprendre et me le voler.

Lorsque j'intégra McKinley, ce fut très difficile, Dalton m'avait reccueillit à bras ouvert, m'avait donner un refuge contre le monde et me retrouver à nouveau dans une école public? dans ce même lycée où Kurt, maintenant mon copain, s'était fait brutaliser?cela peut parraitre incenser, mais j'aurais fait n'importe quoi pour Kurt, je l'aimais tellement, je me suis vite intégré chez les new direction qui me faisait reprendre confiance, malgré la jalousie de Finn, l'année se passait bien trop vite pour moi. Plus la fin approchait, plus j'avais le sentiment de perdre l'homme que j'aimais le plus au monde, celui avec qui je voulais faire ma vie à ses côtés. Seulement, il me restait une autre année et je pourrait rejoindre Kurt à new York, lui, fut diplômer et il était rester avec moi.

Seulement, cette années, j'ignorais une chose, que tous changerai entre nous, avec mes obligation, il partit pour les big apple, moi je me retrouvait pour la première fois seul sans lui. Par chance, j'avais tina et Sam, mes deux meilleurs amis pour m'aider à traversé tous ça, le fait qu'ont ne se parle presque plus, le fait que Kurt était occuper par vogue.com, m'a fait faire la pire des erreurs. Lorsque je lui annonca que je l'avais trompé avec un autre que mon manque de lui, il.. c'était la première fois que je lisais sur son visage tant de souffrance, tant de peine, je venais de perdre à jamais sa confiance, je venais de le perdre pour toujours. Pendant des semaine suite àl a rupture, j'étais devenu une épave, je n'amais plus de goût à rien, lorsque je l'appellais, il ne me répondait jamais, puis ont s'est revu au spectacle de grease. Tous ses chose qu'il m'a dit, j'étais anéantis, je l'aime toujours Kurt, mais jamais je ne pourrais recoller ce que j'avais brisé, mais pourtant, j'avais eu une lueur d'espoir le jours du mariage, lorsqu'ont a passé la nuit ensemble, mais il était si différent, si détacher, si..Maintenant que les régionale et la fin de l'année approche, j'ai longtemps perdu espoir que Kurt et moi redevenions ensemble, le fait qu'il ne veuille plus de moi me brise tellement, je passes la plupart de mes soirée à pleurer dans ma chambre car il me manque tellement, j'ai tous garder de ses photos de lui , de nous, de ce que nous étions, Kurt restera l'homme de ma vie et je remurai ciel et terre pour qu'il me revienne..sans savoir qu'il sera mon mentor pour les régionals et les nationals.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle Melissa mais on me connait plutôt sous le nom de CrissColferAddict et je suis âgé(e) de 23 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Darren Criss, et j'écris environ 15-20 ligne selon mon inspiration en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Par une amie qui sera Kurt ici, je vous présente Camille et je le trouve Super Beau. Pour finir, le code du règlement est Glee sluhies.


créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitimeDim 14 Avr - 19:38

bon bah, moi j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Quinn Fabray

Quinn Fabray


Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Yale

I'm a Gleek
Pseudo: x_titia
Âge: 22 ans
Crédit:

Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:10

Bon bah, moi, je te valide! Very Happy
Je t'ajoute à ton groupe de suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaine D. Anderson
Admin
Blaine D. Anderson


Messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo:
Âge:
Crédit:

Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitimeDim 14 Avr - 20:24

merci, mais Blaine est aussi un cherrios!! pourquoi il est pas rose?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-new-age.forumgratuit.lu/
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitimeLun 15 Avr - 18:22

Bienvenue ! I love you

Je t'ai changé de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen Empty
MessageSujet: Re: Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen   Blaine anderson ϟ  Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaine anderson ϟ Parfois, j'aimerai oublier que je me sens comme une mauvaise personne.. alors je m'imagine être une Diva comme Freddy Mercury alias Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes aussi peuvent être des diva - blaine sujet
» Blaine Anderson ϟ against all odds
» BLaine anderson Phone
» Blaine Anderson feat Darren Criss
» Prom' Queen, c'est moi - Quinn Fabray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: