Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La présentation du Staff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

La présentation du Staff ! Empty
MessageSujet: La présentation du Staff !   La présentation du Staff ! I_icon_minitimeLun 25 Mar - 18:21



La présentation du Staff ! Rachel-berry-lead-image





• Rachel Berry alias Anaïs
La fondatrice
.


_ La présentation du Staff ! Rachel-rachel-berry-32475732-100-100La présentation du Staff ! The-Amazing-Rachel-Berry-rachel-berry-16659442-100-100_



    Bonjour ! (:
    Alors je me présentes, je m'appelle Anaïs et j'ai 14 ans, oui je sais, je suis très jeune ^^
    Qu'est-ce que je peux vous dire sur moi ? Mmm... Ah oui ! Alors j'adore lire et écrire, ma passion dans la vie est la musique. J'ai découvert le RPG il y a bientôt un an, j'y suis accros maintenant ! Je suis nul dans tout ce qui est codage, html etc... Par contre je suis meilleure en orthographe, bon bien sûr je ne dis pas que je fais aucune faute ce serait vous mentir (d'ailleurs je suis sûr que j'ai dus en faire là ^^). Bon ba, je sais plus quoi vous dire à part que j'espère que vous allez vous plaire sur ce forum ! Et que si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte (:

    Have Fun ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
 
La présentation du Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: