Glee, Objectif National
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marley Rose feat Melissa Benoist

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry
Admin
Rachel Berry


Messages : 77
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Lima

I'm a Gleek
Pseudo: Anaïs
Âge: 14 ans
Crédit:

Marley Rose feat Melissa Benoist Empty
MessageSujet: Marley Rose feat Melissa Benoist   Marley Rose feat Melissa Benoist I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:14




Marley Rose feat Melissa Benoist 130220074910961215
PRENOM Ϟ Marley
NOM Ϟ Rose
ORIGINE Ϟ Américaine
AGE Ϟ 18 ans
MÉTIER Ϟ Étudiante à McKinley
COPYRIGHTS Ϟ écrire ici



Marley Rose feat Melissa Benoist Melissa-benoist_min100Marley Rose feat Melissa Benoist 100px-0,161,0,160-MarleyRose9Marley Rose feat Melissa Benoist Marley-marley-rose-33792208-100-100

FEAT Ϟ Melissa Benoist
.............................................

Marley apparaît pour la première fois dans "The New Rachel". Elle se rend à la table des New Directions pour leur annoncer qu'elle compte auditionner et s’assoit juste derrière eux. Elle entend les moqueries des autres élèves sur la nouvelle femme de cantine et semble peinée. On découvre juste après qu'il s'agit de sa mère. Celle-ci souhaite qu'elle garde le secret pour ne pas qu'elle revive ce qu'elle a vécu dans ses précédentes écoles.
Elle passe l'audition pour le Glee Club où elle chante New York State Of Mind et se fait applaudir par les élèves. Elle découvre ensuite qu'elle est la seule nouvelle membre de la chorale, ce qui lui fait plaisir. Sa mère est fière d'elle mais Marley n'apprécie pas que les autres se moquent d'elle. Lors d'un repas avec les Cheerios et les footballeurs, elle avoue que c'est sa mère et part. Les New Directions viennent ensuite s'excuser pour s'être moqués. Kitty et deux footballeurs arrivent, clamant la fin de leur popularité en lui lançant un slushie à elle et à Wade. Elle devient donc officiellement membre des New Directions et obtient le solo de Chasing Pavements.
Dans "Britney 2.0," Marley se sent attirée par Jake Puckerman, mais elle est mise en garde par Unique qui lui chante Womanizer (coureur de jupon), accompagnée par Tina. Plus tard dans l'épisode, elle se rend à un rendez-vous organisé par Jake, sur les gradins du terrain de sport du lycée. Ils y chantent (You Drive Me) Crazy / Crazy. A la fin de la
performance, ils sont sur le point de s'embrasser mais elle recule. Elle prétexte avoir froid, et Jake lui donne sa veste. A la fin de l'épisode, Jake décide de rejoindre le Glee Club et lui demande s'il peut s'assoir à côté d'elle Elle accepte et semble très heureuse. Toutefois Kitty arrive et lui apprend qu'elle sort avec Jake. Marley chante alors Everytime sous les yeux de Jake et du reste du Glee Club.
Lors de "Makeover", elle assiste au débat pour la présidence des élèves.
Au début de "The Break-Up", elle se trouve à la cafétéria. Elle cache ses tickets restaurant lorsque Jake arrive mais celui-ci avoue qu'il en a aussi. Plus tard, Kitty l'invite à sa soirée au Breadstix, sur les "mis à part". Elle s'y rend avec Jake. Cependant la soirée tourne mal lorsque Kitty fait une blague qui tourne mal à Dottie. Marley décide de partir mais Jake tente de la retenir. Elle avoue qu'elle ne comprend pas ce qu'il fait avec Kitty. En fin d'épisode, il vient la voir pour s'excuser. Marley relance le sujet de sa relation avec Kitty et celle-ci arrive en se moquant d'elle. Jake lui demande d'arrêter sous peine de mettre un terme à leur relation. Kitty ne le prend pas au sérieux et il rompt avec. Kitty est furieuse et s'éloigne. Marley le remercie pour ce qu'il a fait. Elle lui propose de regarder les partitions de Grease mais il doit partir.
Elle souhaite auditionner pour le rôle de Sandy dans "The Role You Were Born To Play".
Elle s'oppose à Sue qui veut interdire à Unique d'auditionner pour le rôle de Rizzo et encourage ce dernier. Ils auditionnent à deux sur Blow Me (One Last Kiss) qui est ovationné par le jury. Plus tard, Ryder Lynn le nouveau quaterback du lycée qui a auditionné pour le rôle de Danny, vient l'aborder. Jake qui observe la scène se montre jaloux. Kitty s'en mêle et annonce qu'elle auditionnera aussi pour le rôle de Sandy avant de se moquer d'elle. Plus tard, Jake, Kitty, Ryder et elle doivent faire une battle sur Born To Hand Jive pour savoir qui aura les rôles principaux. Durant la chanson, Jake se montre jaloux de sa proximité avec Ryder et Kitty, n'acceptant pas cette jalousie, tente de s'en prendre à elle mais est arrêtée par Jake. Elle finit la chanson avec Ryder. En fin d'épisode, elle découvre qu'elle a le rôle de Sandy. Cela rend folle de rage Kitty, qui se moque de son physique. Au début de "Glease", elle s'inquiète car elle a du mal à rentrer dans ses costumes. Kitty arrive et se moque d'elle. Il s'agit en réalité d'un de ces tour, elle a trafiqué sa robe quand personne n'était là. Kitty invite toutes les filles à une pyjama party où elle accepte de venir. Elle a ensuite une discussion avec sa mère où elle s'inquiète par rapport à sa potentielle prise de poids et semble désespérée. Sa mère la réconforte et lui annonce qu'elles suivront désormais un régime. A la fête de Kitty, elle ne souhaite rien manger de caloriques. Kitty l'emmène alors dans les toilettes et lui conseille de se faire vomir. Elle reste dans les toilettes quelque temps et ressort alors que Kitty l'imite et se moque d'elle. Juste avant la représentation, elle est paniquée car elle ne rentre plus dans sa tenue. Kitty l'entraîne vers les toilettes mais Ryder le remarque. Il rentre quelques temps après dedans et entend Marley vomir. Il s'inquiète et découvre qu'elle essaye de le faire. Il lui demande d'arrêter mais elle s'emporte. Il arrive à la rassurer et lui explique qu'il n'embrassera "personne avec l'haleine de vomi ni sur scène ni en dehors" ce qui la fait sourire. Elle interprète alors Look At Me, I'm Sandra Dee (Reprise). Avant de monter sur scène, elle croise Ryder qui la trouve magnifique et qui la rassure encore. Kitty arrive et annonce qu'un critique célèbre pour sa dureté est dans la salle. Marley panique encore plus mais Ryder l'embrasse sous les yeux dépités de Jake. Elle monte ensuite sur scène où elle interprète You're The One That I Want qui est applaudit par le public. Après le spectacle, Artie lit la critique qui encense la comédie et la prestation de Ryder et Marley. Elle semble également touchée parle départ de Will.
Lors de "Dynamic Duets", Jake l'invite à sortir le vendredi soir mais Ryder arrive et annonce qu'elle sera avec lui ce soit là. La conversation dégénère entre les deux et commence même en bagarre, avant d'être stoppé par Finn. Ils continuent de la convoiter, leur duo sur Superman devient une sérénade pour elle et finit encore une fois en bagarre. En parallèle, elle est mise en duo par Finn avec Kitty. On découvre d'ailleurs durant une conversation qu'elle continue à se faire vomir. Kitty prend les décisions et la conforte dans le choix du costume. Elles interprètent Holding Out For A Hero. En fin d'épisode, Ryder annule le rendez-vous ayant un rendez-vous médical. Elle décide de ne pas se laisser aller et invite à Jake à sortir, ce qu'il accepte. Elle obtient un solo sur Some Nights. Elle est stressée par rapport aux Sélections au début de "Thanksgiving". Elle a l'impression que cela repose sur ses épaules et ne veut pas tout gâcher. On découvre parallèlement par l'intermédiaire de Jake, qu'ils sont en quelque sorte ensemble. Au Glee Club, Finn installe un système de mentor avec les anciens pour la compétition et la met avec Santana. Cette dernière remarque qu'elle semble ailleurs et fatiguée pendant une répétition mais Marley prétexte un manque de sommeil. Elle cherche ensuite à comprendre pourquoi Jake à laisser le solo de danse à Ryder et il lui explique qu'il est cool par rapport à leur relation et que de cette manière il le remercie. Lorsqu'il lui demande pour manger ensemble, elle refuse devant répéter. Santana trouve ensuite des laxatifs dans son sac et comprend qu'il s'agit probablement de Kitty. Juste de monter sur scène pour les Sélections, Jake remarque qu'elle est stressée. Il tente de la rassurer mais elle a peur de tous les décevoir. Elle participe à la performance sur Gamgnam Style mais est victime à la fin de la chanson d'un malaise.
Au début de "Swan Song", les New Directions l'emmènent en salle chant où elle commence à reprendre connaissance. Toutefois cette sortie de scène les disqualifie de la compétition. Le Glee Club touche donc à sa fin pour cette année et certains élèves rejettent la faute sur elle. Elle est la seule à accepter la proposition de Finn qui souhaite que ses élèves viennent répeter le vendredi soir. Le soir-là elle est effectivement la seule à venir, annonçant à Finn qu'elle avait trouvé un endroit pour répeter, la salle de chant étant réquisitionné par Sue. Finn se charge d'envoyer un email aux élèves pour le lendemain. Ils se retrouvent tout deux dans la cour et personne ne semble venir. Elle s'excuse auprès de Finn, elle sait que tout cela est de sa faute si le Glee Club est finit. Finn lui dit qu'elle est là tout de même et que donc cela n'est pas finit. Ils interprètent Don't Dream It's Over où ils sont finalement rejoint par les autres New Directions.
Elle est conviée à la réunion sur la fin du monde de Brittany et Sam dans "Glee, Actually" mais part rapidement avec les autres. Lors d'une conversation avec sa mère dans les cuisines, on découvre qu'elle voit un spécialiste pour ses troubles alimentaires. Toutefois cela coûte cher ce qui empêche sa mère d'acheter un sapin ou des cadeaux ce qui l'attriste. Sa mère lui dit qu'elle n'aura qu'à chanter et cela lui suffira comme cadeau. Elle interprète The First Noel ce qui émeut sa mère. Le matin de Noël, sa mère l'appelle affolé. Dans leur salon se trouve un sapin, des cadeaux et de l'argent. Cela vient de Sue qui avait tiré Mrs Rose lors du "Père Noël secret" et qui avait entendu leur conversation dans la cuisine. Lorsque Marley l'apprend, elle la remercie et chante avec les New Directions Have Yourself A Merry Little Christmas.
Dans "Sadie Hawkins", Brittany l'interpelle dans les couloirs car celle-ci veut aider Marley à inviter Jake à danser avec elle. Elles interprètent Tell Him qui se finit devant les garçons. A la fin, Marley s’agenouille et demande à Jake de l’accompagner à la danse, ce qu’il accepte, Plus tard, lors de la danse Sadie Hawkins avec Jake, elle lui confie qu'il faut qu'ils progressent doucement ensemble sinon, cela ne pourra pas fonctionner entre eux. On la voit ensuite chanter avec Unique et les filles des New Directions (sauf Kitty) lors de Locked Out Of Heaven.
Elle est l'invitée de Brittany dans le Fondue For Two de "Naked". Après avoir parlé de tout et de rien, Brittany lui conseille d'afficher ses sentiments envers Jake mais elle ne réagit pas. Plus tard, elle fait venir Jake dans l'auditorium pour répéter des chansons en vue des Régionales. Ils interprètent A Thousand Years. A la fin de la chanson, elle s’apprête à lui dire "Je t'aime" mais elle fait marche arrière. Jake lui chante Let Me Love You (Until You Learn To Love Yourself) devant le reste du Glee Club pour lui dire qu'il l'aime mais il fait également marche arrière. En fin d'épisode, il lui donne un calendrier où il a marqué "Je t'aime" et elle lui répond qu'elle l'aime aussi avant de l'embrasser. Elle a ensuite une solo sur The New Year.
Dans "Diva", elle participe à la performance Diva et assiste attentivement à Hung Up dans la cour.
Dans "I Do", elle offre son cadeau de la St Valentin à Jake avant le jour J. Celui-ci l'ouvre et découvre des boutons de manchette et Marley lui conseille alors de les porter le jour du mariage. Ensuite, Jake interrompt son cours d'espagnol pour lui interpréter sa chanson préférée : You're All I Need To Get By. Marley se joint à lui et le remercie à la fin de la performance. Dans l'épisode, elle accepte avec joie les cadeaux que Jake lui offre. Elle participe ensuite à We've Got Tonite et on la voit entrer dans une chambre d'hôtel avec Jake. Cependant, plus tard, on les voit discuter et on comprend qu'elle n'a pas pu se résoudre à coucher avec Jake car elle n'était pas encore prête. De retour à McKinley, elle va trouver Ryder devant son casier et lui avoue qu'elle sait que c'est lui qui est à l'origine de tout le romantisme dont Jake a apparemment fait preuve. Il ne répond rien mais l'embrasse. Perturbée, elle lui dit qu'elle doit partir. A la fin de l'épisode, on la retrouve à l'auditorium où elle entame Anything Could Happen suivie d'Artie, de Jake et de quelques New Directions.


Elle/Il et ses liens.



Marley Rose feat Melissa Benoist Jacob-artist_min100

Jake Puckerman - Petit-ami. Au début c'était, je te vois, tu ne me vois pas. Puis, chacun à fait un pas et maintenant ils sortent ensemble.



Marley Rose feat Melissa Benoist 94828_1348937579_100_100
Kitty Wilde - Rivales, fausses amies. Kitty lui a fait les pires coups, Marley ne l'aime pas vraiment mais depuis qu'elle voie qu'elle est plus gentille avec elle, elle croit qu'elles sont amies alors que pour Kitty, elle ne la considère pas comme son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-o-n.forumactif.org
 
Marley Rose feat Melissa Benoist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marley Rose: Everytime ❤
» Rachel Berry feat Lea Michele
» Brittany S. Pierce feat Heather Morris
» Mercedes Jones feat Amber Riley
» Sue Sylvester feat Jane Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee, Objectif National :: Le secrétariat :: Nous les attendons :: Casting :: Gurlz-
Sauter vers: